En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 32

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
3.8.2020 au 9.8.2020



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous aurez la possibilité de vous faire entendre et de prendre les décisions qui s'imposent, ne lésinez pas sur les moyens à mettre en oeuvre, le ciel vous soutient. La planète Mercure va favoriser les contacts les plus divers, et vous permettra de bien faire passer vos messages personnels, soignez vos discussions.


Deuxième décan

Cette semaine sera épatante, car les astres vous donneront beaucoup d’allant et ne viendra en rien troubler la félicité de cette belle période très ensoleillée. Vous serez à même de prendre les circonstances en main et de vous imposer facilement, côté forme et santé, vous retrouverez également une pêche d’enfer.


Troisième décan

Plein d’élan et de dynamisme, vous ferez avancer un contexte fort animé, cette semaine promet des changements positifs, vous aurez vraiment de quoi faire. Phase d'évolution et de changements profonds, quelles que soient les apparences, ils seront bénéfiques et porteront leurs fruits dans le courant de cet été.


 FORME
L'atmosphère sera empreinte de bonne humeur et de gaieté, le Soleil saura sans aucun doute se montrer généreux et vous inondera de ses rayons bienfaisants.


TRAVAIL
Certains problèmes vous feront prendre conscience que la sécurité absolue n’existe pas, même pour ceux qui se conforment aux exigences de la société.


 COEUR
Les stimulations les plus intéressantes viendront du côté des sentiments, laissez-vous aller et ne vous prenez pas la tête pour savoir si cela est bien ou non.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Des malentendus et des contretemps seront à attendre lors de cette semaine, ne vous en faites pas trop, évitez la déprime, ce ne sera que très passager. Des discussions animées avec le partenaire ou vos collègues mettront du sel dans votre quotidien, ne brusquez pas trop les choses, attention aux querelles.


Deuxième décan

Vous pourrez foncer et agir avec détermination, le zodiaque via la planète Uranus vous ouvre de nombreuses portes, à vous de jouer la carte de la nouveauté. Vous n’aurez pas à vous plaindre de votre ciel natal, la belle série continue, vous aurez toute latitude pour soigner des projets ambitieux et appliquer vos idées.


Troisième décan

Le chemin se dégage et vous pourrez vous lancer à l'attaque des projets qui vous tiennent le plus à coeur, le ciel vous donnera la rigueur indispensable. Cette semaine sera très constructive, surtout si vous êtes bien à l’écoute de votre voix intérieure, n’hésitez pas à concrétiser des idées qui en valent la peine.


 FORME
Vous allez manquer d’énergie et d’enthousiasme, ne poussez pas trop sur le champignon, conservez un profil bas, vous manquez d’appuis en ce moment.


TRAVAIL
Phase de stabilité qui vous permet d’asseoir vos projets et de bien gérer les situations, vous verrez les choses sous un oeil nouveau et saurez clarifier vos plans.


 COEUR
Un excellent aspect vénusien vous fera voir la vie en rose et remonter le moral, prenez tout ce qu'il y a de bon à prendre, sans hésiter une seule seconde.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Phase efficace au cours de laquelle les décisions que vous prendrez seront particulièrement bénéfiques, dans tous les cas, vous pourrez vous fier à votre flair. Excellente période qui vous permet de remettre les projets à plat et d'en soigner les détails, des rencontres décisives pour le court terme sont à prévoir.


Deuxième décan

Vous trouverez les appuis extérieurs pour progresser et donner une nouvelle tournure à vos projets, insistez et n’hésitez plus, le zodiaque s’éclaircit pour de bon. Période agréable que vous traversez en pleine forme, avec en plus la reconnaissance de vos mérites, que demandez de plus à un ciel ami, tout s’arrange.


Troisième décan

Semaine placée sous le signe du dynamisme, le ciel vous accordera ses faveurs, allez résolument de l’avant, sans arrière-pensée, Mars vous aide à fond. Le courant va remonter, le ciel soutiendra toutes vos initiatives, allez de l’avant sans peur ni reproche, rien ne pourra se mettre en travers de votre route.


 FORME
Vous ne manquerez pas de ressources pour faire remonter la forme et le moral, vous vous trouvez dans une phase ascendante, bien soutenue par un Soleil ami.


TRAVAIL
Encore beaucoup de questions sans réponses par rapport à une situation bien brumeuse, toutefois, vous serez à même de placer les premiers points d’ancrage.


 COEUR
Les questions relatives à vos partenaires sur le plan affectif seront à l’honneur, le courant passera beaucoup mieux et permettra de stabiliser vos amours.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Semaine dénuée de toute contrariété, mais aussi sans événement marquant, prenez du bon temps, pensez surtout à recharger complètement vos batteries. Vous serez en mesure de faire ce que bon vous semble, sans trop vous soucier de l'opinion d'autrui, les étoiles vous laissent aussi entière liberté d’action.


Deuxième décan

Cette semaine vous obligera à faire les bons choix et à bien contrôler des situations financières qui auront tendance à s'emballer, ne triomphez pas trop vite. Des difficultés en vue pour faire avancer vos projets, vous aurez à mettre des priorités sous peine de voir les choses prendre une direction peu confortable.


Troisième décan

Climat de changement et de bouleversement, mais dans la bonne direction, celle que vous souhaitez depuis de longues semaines, tournez-vous vers le futur. Cette semaine sera profitable pour régler tout ce qui vous ennuie, vous aurez les moyens de remettre les choses en place, tous les secteurs sont concernés.


 FORME
Des obstacles et encore des obstacles, de plus, l'énergie à disposition ne sera pas de première qualité et vous auriez intérêt à éviter tous les contacts rugueux.


TRAVAIL
Des défis et encore des défis à résoudre, nous vous faisons confiance, car vous êtes capable de relever le gant et d’assumer avec le plus grand des succès.


 COEUR
Une belle configuration vénusienne va marquer ces quelques jours, laissez vos soucis de côté, prenez le temps de voir les choses sous un angle plus amoureux.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous disposerez de tous les atouts pour faire avancer vos plans à la vitesse V, n'hésitez pas à signer les contrats présentés, à flairer les bonnes affaires. La planète de la communication Mercure inonde votre secteur de ses rayons épanouissants, les contacts et les déplacements roulent aussi pour vous.


Deuxième décan

Vous ferez l’unanimité autour de vous et vos proches reconnaîtront vos immenses talents, n’attrapez pas pour autant la grosse tête, même si tout rigole facile. Le Soleil vous soutient toujours et vous aurez l’occasion de démarrer des projets qui ne seront pas bâtis sur du sable, allez de l’avant et foncez tous azimuts.


Troisième décan

Un climat tonique au possible vous incitera à passer à l'action toutes voiles dehors, la planète Mars vous donne un dynamisme à tout casser, allez de l’avant. Vous pourrez passer à l’attaque et vous libérer de conflits qui vous pèsent, la voie est libre, vos affaires reprennent des couleurs, le dynamisme est bien présent.


 FORME
La forme remonte à fond et le zodiaque sera de votre côté, vous serez en mesure de faire bouger les choses, ce qui ne saurait déplaire à votre caractère.


TRAVAIL
Semaine difficile au cours de laquelle vous ne saurez plus où donner de la tête, le contexte demande calme et prudence tous azimuts, pas de décision irréfléchie.


 COEUR
Le plan sentimental sera sur le devant de la scène, ces quelques jours seront propices à renforcer une relation ou encore à une rencontre prometteuse.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Phase sans problème particulier, le ciel vous laisse les coudées franches, profitez du temps à disposition pour revoir avec sérieux vos plans à moyen terme. Profitez de l'air du temps et laissez-vous vivre au gré du vent, le zodiaque ne vous refusera rien, mettez-vous en relâche plutôt que de vous prendre la tête.


Deuxième décan

Le ciel déroule son tapis rouge, vous allez vivre une phase exceptionnelle sur le plan des affaires et de la matière, résultats garantis par un zodiaque ami. L’atmosphère est à la rénovation et à la remise en condition tout secteur, vous suivrez toujours avec grande délectation la route des domaines inexpérimentés.


Troisième décan

Tout se met en place pour vous permettre de remporter une affaire et de faire avancer vos projets, une rigueur à toute épreuve sera le gage du succès. Vos proches sauront reconnaître vos talents d'organisateur et vos choix de départ seront confortés par le déroulement des événements, allez de l'avant.


 FORME
Phase calme et dénuée d'événements marquants, ces quelques jours seront idéals pour vous reposer, bien recharger vos accus, ou faire des promenades.


TRAVAIL
Vos initiatives seront favorisées et vous recevrez en plus le soutien de personnes bien placées, profitez de cette belle phase pour faire avancer vos affaires.


 COEUR
Semaine de crise et risque éventuel de rupture dans le secteur sentimental, vous serez peut-être amené à envisager l'avenir sous de nouveaux aspects.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Tout repart en force, le secteur des déplacements et des voyages sera particulièrement favorisé, vous saurez profiter pleinement de ce climat stimulant et enjoué. Cette phase est intéressante sur le plan des contacts humains, vous serez non seulement en position de force, mais vos désirs ne resteront pas lettre morte.


Deuxième décan

Profitez d’aspects célestes favorables pour vous faire une place au soleil, évitez tout ce qui est inutile pour privilégier l’essentiel, il y a beaucoup à y gagner. Le climat sera au beau fixe, avec beaucoup de rayonnement en toile de fond, le ciel vous proposera des engagements qu’il serait intéressant d’accepter.


Troisième décan

Cette semaine vous expose à des querelles difficiles, au cours desquelles vous ne saurez pas toujours conserver votre calme et maîtriser votre agressivité. Pluton vous secoue un peu, vous aurez donc tendance à remettre en question les choses les plus banales et à ne plus vous contenter du train-train quotidien.


 FORME
Vous traversez une phase dynamique, accompagnée d’excellents soutiens, il y aura de quoi faire et vous pourrez vous propulser sur le devant de la scène.


TRAVAIL
Un climat fait de blocages et d’obligations s’installe peu à peu, comme il n’est pas prêt de changer, vous aurez par conséquent à vous armer de patience.


 COEUR
Le ciel vous propose un climat amoureux favorable qu'il est toujours bon de vivre intensément, des possibilités de renouveau seront bien présentes.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

La communication ne sera peut-être pas très facile, vous aurez l’impression diffuse de blocages dont vous ne pourrez peut-être pas trouver la source. Ne cherchez pas à négocier ou à vouloir imposer votre point de vue, les autres ne vous écouteront tout simplement pas et vous perdrez vos nerfs.


Deuxième décan

Le dynamisme et l'expansion seront au programme de cette semaine, vous vivrez des moments forts, vous pourrez tourner la page sur un passé ennuyeux. Cette période est active sur le plan des projets, vous y verrez plus clair et prendrez les décisions qui s'imposent, même si elles ne plaisent pas à tout le monde.


Troisième décan

La planète Saturne veille à vous remettre dans le droit chemin, dans le sens de vos intérêts, laissez-vous faire, révisez donc certains jugements hâtifs. Soyez attentif à votre monde intérieur, ne laissez pas filer vos intuitions, montrez-vous psychologue, vous comprendrez ainsi mieux le pourquoi des choses.


 FORME
Semaine marquée par un sévère manque de tonus et d’énergie, ne vous en faites pas, car tout cela ne sera que passager, restez plutôt sous la couette.


TRAVAIL
Vos projets seront soutenus et le ciel vous demandera de profiter de ce contexte très solide pour effectuer une percée décisive, le tout avec méthode.


 COEUR
Le moral remonte et vous serez à même de maîtriser les événements, le climat sera tout à fait détendu et favorable au repos, faites-vous la vie belle.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous aurez des idées plein la tête qu'il serait intéressant de mener à bien, contre vents et marées, les négociations vont largement travailler en votre faveur. Le climat sera très fructueux sur le plan des contacts humains, voire pour des voyages au long cours, soignez le social et ne restez pas dans votre coin.


Deuxième décan

Vous trouverez des appuis extérieurs pour progresser et continuer sur votre belle lancée, le Soleil vous soutient pleinement dans vos efforts et vos projets. L’atmosphère sera encore au beau fixe et les étoiles annoncent des situations excitantes, comme vous les aimez, poursuivez simplement le mouvement.


Troisième décan

Vous aurez beaucoup d’énergie à disposition, il faudra l’utiliser avec rigueur et efficacité, vous serez en mesure de frapper fort, plus fort que vous ne l’imaginez. Le climat se muscle dans le bon sens du terme et le ciel vous donne les moyens de certaines de vos ambitions, canalisez ces énergies à votre profit.


 FORME
Vous avancez sans trop vous soucier du lendemain, avec la vitalité qui vous caractérise, tout devrait vous réussir pour le mieux, dans le meilleur des mondes.


TRAVAIL
Ne vous laissez pas tenter par des idées saugrenues et méfiez-vous de nouvelles affaires louches qui pourraient vous plonger dans un embarras profond.


 COEUR
Vous vous trouvez dans un contexte amoureux marqué par l'incertitude et les tracas, laissez passer l'orage et consacrez votre temps à d'autres activités.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Semaine de détente, bienvenue après les lourdeurs des jours précédents, aérez-vous, voyez du monde, rechargez vos accumulateurs, dans la tranquillité. Phase calme et dénuée d'imprévus gênants, la conjoncture céleste vous laisse les coudées franches, profitez de l'existence sans tirer des plans sur la comète.


Deuxième décan

Jupiter domine toujours votre ciel natal et vous arrose de ses rayons bienfaisants, même si vous ne les voyez pas, leurs effets seront eux tout à fait sensibles. Vous allez trouver des solutions qui sortent vraiment des sentiers battus, précipitez-vous sur toutes les propositions intéressantes, même si elles sont insolites.


Troisième décan

Vous aurez tous les atouts en main pour remettre de l'ordre dans votre programme, voire même de démarrer un projet important, montrez-vous cohérent. Semaine de réflexion, au cours de laquelle vous devrez être à l'écoute de vos intuitions, soyez plus attentif à votre petite voix, le ciel vous le conseille.


 FORME
Semaine marquée par quelques irritations inévitables, vos activités vont nécessiter une grande dépense d’énergie, mais ne dépassez pas vos limites.


TRAVAIL
Phase des plus intéressante sur le plan des affaires et des rentrées d'argent, votre travail sera récompensé au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer.


 COEUR
Semaine calme en vue, sans problèmes importants en vue, prenez du bon temps, profitez du fait que le ciel vous laisse quartier libre pour bien vous amuser.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Méfiez-vous des contrats et des propositions que l’on pourrait vous proposer, ils sembleront alléchants, mais mériteront aussi qu’on les regarde à deux fois. Vous serez constamment freiné par un entourage peu compréhensif pour vos prises de position, adoptez un profil bas, ne heurtez inutilement pas vos proches.


Deuxième décan

Les plans même tirés avec soin auront de la peine à se concrétiser lors de cette phase quelque peu déprimée, le ciel va se couvrir de nuages bien noirs. Vous avez envie de faire de grandes choses, alors que l’atmosphère ne s’y prête pas encore, patience, la roue va finir par tourner dans quelques jours.


Troisième décan

La planète Mars signale une ambiance musclée qui vous permettra de renouveler vos plans et de modeler les choses selon vos convenances personnelles. Vous traversez désormais une phase qui vous permet de remettre les pendules à l’heure et de reprendre le contrôle des événements, prenez tous les risques.


 FORME
Cette période reste déprimée sur le plan des énergies vitales, ce n’est pas grave, mais évitez tout stress et surmenage inutile, vous n’en avez pas les moyens.


TRAVAIL
Rien n’ira plus, il y aura pas mal d’énervement et d’urgences dans l’air, montrez-vous diplomate, n’attisez pas les passions, réglez les problèmes à l’amiable.


 COEUR
Belle période que vous traversez là, avec un gros penchant pour les sentiments et les rencontres affectives, le zodiaque et Vénus vous feront les yeux doux.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Semaine calme et neutre, où vous aurez les coudées franches, les planètes rapides ne se mettront pas en travers de votre route, prenez un repos bienvenu. Semaine agréable, sans contretemps majeur, profitez-en pour soigner les détails, pour remettre en ordre tout ce qui cloche, et pour stabiliser la situation.


Deuxième décan

Vous traversez une période passionnante qui mérite attention, vous allez changer tout un système périmé vous aller vers plus de nouveauté, larguez les amarres. Le ciel déroule son tapis rouge, vous allez vivre une phase exceptionnelle sur le plan des affaires et de la matière, résultats garantis par un zodiaque ami.


Troisième décan

Semaine de réflexion, au cours de laquelle vous devrez être à l'écoute de vos intuitions, soyez plus attentif à votre petite voix, le ciel vous le conseille. Allez de l'avant, sans tourner la tête vers un passé qui ne ferait que vous freiner, soignez vos plans à moyenne échéance avec toute la rigueur nécessaire.


 FORME
Rien ne viendra s'opposer à votre joie de vivre actuelle, les périodes critiques sont à venir, profitez-en pour vous recharger et vous amuser tous azimuts.


TRAVAIL
Le travail en association vous sera extrêmement profitable, et vous serez ainsi capable de réaliser des choses qui vous semblaient impossibles jusqu’alors.


 COEUR
Rien ne va plus côté coeur et sentiments, il sera important de savoir lâcher prise, de ne pas vous accrocher à l'ancien, et de plus compter sur l’autre.



nombre de visites: 14950