En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 21

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
20.5.2024 au 26.5.2024



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous vous trouvez sur une lancée intéressante, vous ne gaspillerez ni votre temps ni votre énergie, votre aura sera très convaincante, accélérez à fond. Vous balayez en ce moment de vieilles tendances qui ne vous apportent plus rien de vraiment positif, vous irez de l’avant, vers de nouveaux engagements.


Deuxième décan

Cette phase de l’année remet à l’honneur un esprit combatif et l’envie de ne plus se faire marche sur les pieds, revendiquez ce qui vous revient de droit. Mars, votre planète bien aimée, se trouve chez vous pour quelques jours, elle met le turbo dans un contexte porté sur le dynamisme et la volonté de réussir.


Troisième décan

Vous serez libre de faire ce que vous voulez lors de cette semaine, vous saurez aussi faire profiter les autres de votre bonne humeur, ce qui sera très sympa. Le panorama sera parfaitement neutre et vous incitera au farniente, mettez-vous donc en roue libre, vivez l’instant présent, sans vous poser de questions.


 FORME
Vivez cette semaine avec bonheur et intensité, le climat sera particulièrement brillant, le monde extérieur vous aide à fond, via les énergies du Soleil.


TRAVAIL
La planète Mars occupe votre secteur pour quelques jours, une tendance musclée permet de se libérer des lourdeurs et de gagner tous vos paris.


 COEUR
Vous recevrez les avances galantes d’une personne qui vous est très attachée, acceptez avec coeur les propositions amoureuses qui vous seront faites.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Les messages passent facilement, le ciel vous protège dans le secteur de la communication, c’est avec un intellect affiné que vous trouvez les solutions. Vous disposerez d’un esprit vif et alerte qui soutiendra tous vos projets, les dialogues seront des plus productifs, signez aussi tous les contrats proposés.


Deuxième décan

Tout roule au rayon des discussions et des amitiés, vos idées seront reçues cinq sur cinq, les relations vous apporteront aussi de nombreuses satisfactions. Vos affaires se règlent sans risque, avec beaucoup de sûreté et de méthode, vous saurez où mettre les pieds, les événements tournent en votre faveur.


Troisième décan

Vous venez de tourner définitivement une page et vous prenez les choses en main, soyez attentif aux projets nouveaux qui se dessinent, finies les hésitations. Les événements vous ouvrent sur un changement positif et vous éloigner des convenances habituelles, prenez les chemins de traverse proposés par le ciel.


 FORME
Phase calme qui vous laissera tout loisir de boucler les comptes et de repartir sur de nouvelles bases, ne précipitez pas le mouvement, restez cool.


TRAVAIL
Saturne vous remet les idées en place, dans un sens positif, la situation se stabilise, tout rentre dans l’ordre, les éléments du puzzle prennent leur place.


 COEUR
Vous passerez cette période sur un petit nuage, de couleur rose de préférence, Vénus vous soutient largement de ses influx harmonieux et passionnés.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Le Soleil vous rendra plus facile à vivre, ce sera le moment de clarifier toutes les situations, avec en prime une jolie vitalité et une énergie décapante. Tout s’accélère en ce moment, l’heure est aux transformations en profondeur, certains d’entre vous vont faire définitivement table rase d’un passé moribond.


Deuxième décan

Cette semaine démarre sur les chapeaux de roue avec Mars qui bonifie votre secteur, des circonstances positives s’installent et dopent votre dynamisme. Prenez le taureau par les cornes, vous gagnerez les défis de la semaine à la force du poignet, le zodiaque vous envoie une belle énergie, allez de l’avant.


Troisième décan

Gare au manque de cohérence entre les plans que vous formez et les moyens concrets dont vous disposez, ne suivez pas aveuglément vos intuitions. Une ambiance confuse jette un voile épais sur la réalité, attention aux illusions d’optique, recherchez des éléments solides sur lesquels vous appuyer.


 FORME
Le Soleil vous donne un sacré punch, attendez-vous à un déblocage de la situation présente, n’hésitez pas à mettre le paquet si cela est nécessaire.


TRAVAIL
Les étoiles vous donnent une bonne dose de brio et de dynamisme, à mettre au service de vos activités, votre allant se révélera payant, foncez droit devant.


 COEUR
Vous terminerez la semaine sur une note charmeuse, voire envoûtante, le très bon arrive au pas de charge, ne vous privez pas, surtout sur le plan amoureux.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Prenez des initiatives, une discussion vous incitera à aller de l’avant, n’ayez pas peur d’apposer votre signature, certains contrats vont se révéler fructueux. Vous y verrez clair dans la ligne de conduite à adopter dans vos négociations, vos stratégies sont les meilleures, vous remporterez la mise haut la main.


Deuxième décan

Vos idées pourront s’exprimer librement, vous serez suivi dans vos théories, ayant réponse à tout, vous ne pourrez que gagner vos tractations du jour. Ce sera le bon moment de revoir vos plans de carrière et de faire les mises au point nécessaires afin d’évoluer sur un terrain plus stable et confortable.


Troisième décan

Des projets d’envergure vont modifier prochainement votre existence de fond en comble, résultats en vue pour très bientôt, réjouissez-vous d’avance. Vous recevez toujours les rayons innovateurs de la planète Uranus, vous ferez vraiment des étincelles et saurez prendre les chemins de traverse qu’il convient.


 FORME
Cette phase est sans souci, idéale pour vous aérer et peaufiner vos plans pour les semaines qui viennent, si ce n’est pas déjà fait, profitez de la nature.


TRAVAIL
Tenez le coup, les plans que vous avez mis au point vont bientôt vous procurer de multiples satisfactions, ce n’est certes pas le moment de baisser les bras.


 COEUR
Faites voler vos amours loin au-delà des horizons habituels, les ailes de votre coeur battront à tout rompre, engagez-vous, laissez-vous aller à la passion.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous saurez avancer d’un pas ferme, sûr de vous et de vos amis, le Soleil vous soutient parfaitement dans vos entreprises, dès le début de la semaine. Les étoiles cartonnent en ce moment et provoquent des mutations irréversibles, le passé a fait définitivement son temps, l’avenir est aux petits soins.


Deuxième décan

Des circonstances dynamiques se dessinent à l’horizon, vous saurez vous activer très vite, vous prenez le pas sur toutes les adversités du moment. C’est à la hussarde que vous entamez cette semaine, la planète Mars galvanise vos énergies, quel punch, l’on aura certainement de la peine à vous suivre.


Troisième décan

Les influx sont ambigus, les choix délicats, avec en plus la possibilité d’ennuis sur les plans financiers et juridiques, consolidez en premier lieu votre situation. Les imprudences sont interdites dans un climat porté sur les urgences tous azimuts, vous voulez vous évader, mais les circonstances ne s’y prêtent pas.


 FORME
Côté tonus et vitalité, vous allez retrouver une forme olympique, de quoi faire avancer les choses très vite, le zodiaque vous appuie désormais à fond.


TRAVAIL
Animé d’une rare détermination, vous ne resterez pas les bras croisés face aux événements, la planète Mars vous donne les bonnes armes pour tout gagner.


 COEUR
Cette période est excellente pour la vie affective et un renouveau sur le plan des sentiments, tout ira bien, laissez-vous aller dans ce courant d’harmonie.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

La planète Mercure protège vos contrats et vos discussions, vous mettrez à profit ces jolies vibrations pour terminer une négociation à votre avantage. Les astres vous aideront à trouver des portes de sortie et à gagner toutes vos tractations, vous pourrez aussi compter sur la finesse de vos jugements.


Deuxième décan

A l’ordre du jour, des rencontres palpitantes et efficaces, elles vont doper vos idées, vous saurez vous montrer entreprenant, vos discussions avancent. Privilégiez toutefois la réflexion aux actions irréfléchies, ne vous impatientez pas devant les obstacles, structurez vos plans, organisez correctement les choses.


Troisième décan

Les constellations suggèrent d’élargir votre horizon et de larguer les amarres, prenez le virage proposé par le destin, vous ne vous en porterez que mieux. Vous serez à l’aise dans un contexte qui vous ouvre de nombreuses portes et apporte des possibilités surprenantes, le climat financier se veut très porteur.


 FORME
Le ciel se met en relâche et ne vous envoie que très peu d’énergie vitale, ce n’est pas grave, respectez simplement vos limites, la pêche remonte très bientôt.


TRAVAIL
Concrétisez et finalisez tout ce qui doit l’être avec rigueur et persévérance, ne laissez pas passer les bonnes occasions, elles sont parfois bien rares.


 COEUR
Attendez-vous à des problèmes sur le plan sentimental, à des remises en question au niveau de votre couple, prenez patience, la roue tourne bientôt.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Le ciel vous salue et vous aide à fond, vous aurez beaucoup d’atouts dans votre jeu, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, tant la forme est bonne. Vous devrez aussi accepter les changements en profondeur, ne serait-ce que pour vous prouver à vous-même que vous avez vaincu vos peurs et vos angoisses.


Deuxième décan

Voilà que le climat se remet à l’agressivité et aux accidents, la planète Mars en opposition à votre secteur secoue les vibrations et ne vous ménagera pas. Un conflit pas encore réglé revient par intermittence, vous risquez de perdre des points, mieux vaudrait tout remettre à plus tard, hors de la confusion.


Troisième décan

Période calme et agréable, idéale pour recharger ses accus, le mieux sera de suivre le train-train quotidien, sans vous lancer dans de nouvelles aventures. Vous pourrez prendre du recul à présent que vous n’êtes plus sous pression ni sollicité par des situations délicates à gérer, privilégiez l’analyse à l’action.


 FORME
Les astres vous donneront beaucoup d’assurance, vous saurez mettre les points sur les i, montrez-vous ferme et décidé quoi qu’il arrive, forme à la hausse.


TRAVAIL
Le climat sera par moment agressif et vous aurez à défendre vos positions avec énergie, soyez plus intelligent que les autres, prenez-les à leur propre jeu.


 COEUR
Les perspectives sont excellentes sur le plan des relations amoureuses, des rencontres et des sentiments, les étoiles vous rendent le sourire, il était temps.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Rappelez avec force à tous vos interlocuteurs que la parole donnée est une affaire de loyauté, par crainte qu’ils n’oublient très vite leurs engagements. Période chaotique sur le plan des relations et des contacts, profitez de ces remises en question pour réaffirmer vos positions, ne lâchez surtout rien.


Deuxième décan

N’hésitez pas à sévir pour faite taire les calomniateurs qui risquent de gâcher votre temps, portez un oeil attentif sur les personnes de votre entourage. Soyez prudent dans la lecture de vos contrats, la période s’annonce dangereuse sur ce plan, ne négligez pas les petits caractères, vous risqueriez gros.


Troisième décan

Le tempétueux Uranus signale des urgences et des chaos, et demande davantage de retenue et de maîtrise de soi, privilégiez le calme, restez zen. Tout ce qui brille n’est pas or, attention car un train peut en cacher un autre, surveillez vos excès d’optimisme et faites des choix qui tiennent la route.


 FORME
La planète Uranus met de l’électricité dans l’air, restez sur vos gardes et ne vous laissez pas déborder par les urgences, même s’il faut les contrer très vite.


TRAVAIL
Il est fortement recommandé de ne pas se lancer dans des actions inutiles, tant l’atmosphère est orageuse, un rien pourrait déclencher le pire, prudence.


 COEUR
Vous allez sortir d’une période sombre sur le plan des sentiments, ce répit vous fera du bien, même si les conséquences ne seront pas très agréables.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Le plus important sera d’éviter toute forme d’excès et de précipitation, votre tonus ne sera pas au plus haut, avec en plus de gros risques de surmenage. Evitez d’être trop sûr de vous et de perdre le bénéfice de vos efforts antérieurs, un certain manque d’énergie pourrait éventuellement gêner vos plans.


Deuxième décan

Sortez vos tripes, mouillez votre maillot, la planète Mars vous autorise à prendre tous les risques, votre dynamisme sera très constructif, évolution positive. Le punch est avec vous et soutient toujours votre esprit conquérant, la poursuite de vos ambitions s’appuie sur de solides ressources énergétiques, foncez.


Troisième décan

Les énergies célestes sont un brin trompeuses, avec des déceptions à la clé, vérifiez tout par prudence, ne vous faites pas avoir par les beaux-parleurs. Vous entrez dans un secteur confus qui risque de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, gardez les yeux bien ouverts, fuyez les illusions.


 FORME
Le ciel reste voilé et ne signale pas d'embellie, vous aurez le sentiment que vos efforts n’apportent pas encore les fruits attendus, ne déprimez surtout pas.


TRAVAIL
Tout roulera à fond dans un contexte enthousiasmant et dynamique, votre attitude combative va vous assurer tous les succès, voire encore davantage.


 COEUR
Faites valoir vos droits, surtout sur le plan relationnel et amoureux, vous devriez vous expliquer et mettre les choses au point, même si cela vous irrite.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Vous forcez le mouvement dans un contexte propice aux discussions et aux déplacements, la vie sociale devient très animée, vos intérêts sont défendus. Le domaine amical et certaines de vos négociations demandent à être relancés, ne négligez pas un secteur qui peut apporter beaucoup, voire plus.


Deuxième décan

Les relations humaines et les échanges avec vos proches apporteront toutes les solutions à vos questions, n’oublions pas des tractations qui réussissent. Vous serez en mesure de consolider vos positions persos et de faire fructifier de récentes percées, vous allez enfin tirer les fruits de vos efforts colossaux.


Troisième décan

Le contexte extérieur vous permettra de faire un bond en avant et d’envisager vos projets sous un oeil plus serein, le zodiaque vous déroule le tapis rouge. Cette période demande du changement et de nouvelles orientations, ne jouez pas dans la dentelle, prenez résolument d’autres chemins, sans hésiter.


 FORME
Vous pourrez relâcher la pression après les efforts des semaines précédentes, vous entrez dans une phase réceptive à vos désirs, la roue tourne enfin.


TRAVAIL
Excellente période pour revoir tous les éléments importants que vous avez mis en route depuis le début de ce printemps, le contexte est à la consolidation.


 COEUR
Vous aurez envie de vibrer à l’unisson avec votre âme soeur, vous serez prêt à vous plonger dans le monde fantasmagorique de la volupté et de l’amour.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Le zodiaque sera de votre côté, vous n’aurez que l’embarras du choix, vous pourrez exprimer pleinement vos ambitions personnelles, voire davantage. Vous avez aussi l’appui de la planète Pluton, qui signale des changements en profondeur, votre destinée va prendre un nouveau visage, engagez-vous.


Deuxième décan

Cette semaine démarre sur les chapeaux de roues, vous interviendrez avec brio pour défendre vos prérogatives, vos prises de risque vont s’avérer payantes. L’ambiance est chaude et dynamique, vous remportez toutes les parties au finish, prenez les choses à bras le corps, foncez sans vous poser de questions.


Troisième décan

Les énergies sont fluctuantes et vous placent dans un état d’incertitude, surtout sur le plan des finances, que faire si ce n’est que de privilégier la prudence. Vous voudrez partir en guerre contre ceux qui vous disent ce que vous avez à faire, mettez du mou dans les discussions, ne vous rebellez pas ouvertement.


 FORME
Cette phase est gratifiée de superbes influx, de ceux qui font remonter la forme et le moral, vous prenez la première place, vous vous amusez sur du très bon.


TRAVAIL
Mars déclenche des situations fortes et vous donne un dynamisme hors du commun, libérez vos énergies, le contexte vous est acquis sans restriction.


 COEUR
Des retrouvailles et des réconciliations sont en vue dans le secteur affectif, tout roulera comme au bon vieux temps, vous verrez avec plaisir la vie en rose.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

C’est avec l’esprit vif et alerte que vous attaquez cette semaine, les étoiles donneront du punch dans les dialogues et dans l’habileté intellectuelle. Rien ne vous arrêtera, vous aurez le vent en poupe, allez à la rencontre des autres personnes, ou organisez un voyage au long cours si vous le pouvez.


Deuxième décan

Gardez un stylo sous la main pour signer les contrats qui vont certainement se présenter, de plus, vos discussions vont déboucher sur du solide, voire plus. Le contexte est du genre sérieux et rigoureux, vos travaux avancent en bonne ordre de marche, ce qui n’empêche pas de bien assumer ses responsabilités.


Troisième décan

Le zodiaque propose un parcours vraiment différent, changez entièrement d’optique, vers davantage de liberté et d’autonomie, sans faire de concession. Tout roule confortablement pour vous, surtout dans les affaires et les finances, les circonstances vous sont favorables, saisissez les occasions au bond.


 FORME
Le Soleil contrarie votre forme et signale une vitalité un peu mince, le conseil sera donc de ne pas dépasser certaines limites, restez bien sous la couette.


TRAVAIL
Agissez avec pondération et rigueur, attendez le moment opportun pour réaliser vos démarches, la réussite est pour bientôt, misez sur le long terme.


 COEUR
Vous aurez besoin d’être entouré, rassuré et de recevoir les étreintes de la personne qui vous aime, ne refusez pas les avances de l’autre, laissez-vous aller.



nombre de visites: 21861