En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Les Bonus
Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 42
     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
14.10.2019 au 20.10.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Empêché d’aller de l’avant par un aspect contraire en provenance de la planète Mars, vous risquez de ruer dans les brancards, mais à votre détriment. Vous chercherez à prendre votre revanche, mais les circonstances extérieures jouent encore en votre défaveur, ne faites pas de gaffe, évitez les témérités.


Deuxième décan

Vous subissez quelques contraintes qui vous obligent à mettre une sourdine face à certaines ambitions, la rigueur et le travail restent les meilleurs remèdes. La planète Saturne vous enveloppe encore dans une chape de conformisme et vous embête avec ses blocages, tenez malgré tout fermement votre cap.


Troisième décan

Un environnement peu dynamique freinera vos ambitions légitimes, sachez vous tenir en retrait et ne pas provoquer autrui, vous n’êtes pas en bonne position. Votre prestige et vos ambitions ne seront pas soutenus par un ciel bien couvert, votre ego ne s'en trouvera pas vraiment satisfait, faites donc le gros dos.


 SANTE
Il serait sage de faire une pause et de ne pas courir dans tous les sens, le ciel est toujours couvert et ne vous envoie que peu d’énergie, restez sous la couette.


TRAVAIL
Vous êtes toujours confronté à un dossier épineux, vos attentes risquent de ne pas être comblées, tout cela demande bien entendu quelques éclaircissements.


 COEUR
Phase de calme et de douceur en perspective, les complications sont maintenant derrière vous, les incertitudes s’estompent, vous pourrez vous la couler douce.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Cette phase est très intéressante pour défendre votre autonomie, si ce n’est votre indépendance, les circonstances tournent très vite en votre faveur, foncez. Uranus vous invite à être créatif et audacieux, continuez sur votre belle lancée, sans craindre les critiques et les jugements inopportuns de votre entourage.


Deuxième décan

Malentendus et retards dans les déplacements seront à l’ordre du jour, encore quelques discussions difficiles avant d’arriver à un accord avec vos proches. Evitez les discussions inutiles et les conflits d’intérêts, laissez aux autres le soin de se disputer, n’intervenez pas à mauvais escient, prudence dans vos rapports.


Troisième décan

Les constellations favorisent désormais les prises de conscience fulgurantes, vous pourriez même avoir envie d’effectuer une courte retraite pour y voir plus clair. La planète Pluton travaille toujours en arrière-plan sur le long terme et vous propose de changer en profondeur certains éléments nuisibles de votre vie.


 SANTE
Période sans histoire qui permet de bien récupérer et de consolider beaucoup de choses, n’oubliez pas également de vous ressourcer, vous en aurez besoin.


TRAVAIL
Une affaire très prometteuse prend enfin de la hauteur, bien qu’elle demande toujours de l’attention et du travail, les résultats tombent dans quelques semaines.


 COEUR
Vous devriez avoir une discussion franche et claire avec votre partenaire, même s’il vous semble bien difficile de vous comprendre en ce moment délicat.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Phase musclée, où vous aurez l’occasion d’affirmer vos droits et de réussir un coup fumant, le climat sera tonique à souhait, bonne chance dans vos projets. Malgré quelques stress, n’hésitez pas à donner de la voix afin de vaincre les obstacles, vous saurez vous mettre en avant, vous gagnez toutes les batailles.


Deuxième décan

Plongé dans une sorte de dualité, vous aurez de la peine à démêler le vrai du faux, les circonstances sont nébuleuses, restez donc sagement en retrait. Vous ne nagez pas dans un océan de clarté et de bonheur, la faute à la planète Neptune qui place toujours certains pièges illusoires sur votre chemin.


Troisième décan

Ne vous surestimez pas, car vos réalisations ne seront pas à la hauteur de vos ambitions, le monde extérieur va s’opposer à vos désirs d’expansion. Jupiter vous embête encore, vous aurez peu de prise sur les événements, vous aurez l'impression que les choses vous filent entre les mains, restez zen.


 SANTE
C’est sur les chapeaux de roue que vous abordez une semaine magnifique, la période se veut resplendissante, à vous d’en tirer vraiment le maximum.


TRAVAIL
Il y aura des hauts et des bas dans l'avancement de vos projets, les influx célestes du jour ne vous sont guère favorables, les finances seront peut-être en berne.


 COEUR
Période sans histoire qui permet de consolider votre situation sans que vous ayez à lever le petit doigt, les choses se feront d’elles-mêmes, dans la simplicité.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Evitez les provocations inutiles, l’entourage ne vous fera pas de cadeau, vous êtes toujours baigné dans un flot d’agressivité qui ne peut que vous nuire. Vous envisagez de prendre des positions plus dures et de jouer la carte du combat rapproché, attention, vous avez tout à y perdre, fuyez les guerres.


Deuxième décan

Le zodiaque annonce un programme relationnel intense, les contacts seront aussi sur le devant de la scène, vous pourrez dépasser vos propres incertitudes. Misez sur les rencontres, les déplacements et les voyages, vous y rencontrerez des personnes surprenantes qui pourraient faire votre bonheur, et encore plus.


Troisième décan

Encore quelques perturbations et découragements en perspective, tout cela sera de courte durée, vous passerez bientôt dans un contexte plus dynamique. Vous serez blessé dans votre ego, des concurrents auront le dessus, n’insistez pas sur des chemins qui ne mènent nulle part, le ciel ne vous appuie pas.


 SANTE
N’oubliez pas de vous reposer, vous n’avez que deux jambes et deux bras, n’essayez pas de forcer la cadence, le ciel signale toujours un gros manque de vitalité.


TRAVAIL
Saturne vous oblige à déposer les armes pour quelques jours, effectuez une révision complète de vos objectifs et revoyez les petits détails un par un.


 COEUR
N’hésitez pas à utiliser votre pouvoir immense de séduction, cela vous aidera à convaincre qui vous voudrez et à faire avancer vos projets sentimentaux.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous serez dans le clan des gagnants, toute conquête sera favorable à vos intérêts personnels, n’hésitez pas à proposer, l’on vous suivra sans discussion. La planète Mars est toujours votre alliée et vous communique tout le dynamisme nécessaire pour dépasser les problèmes du quotidien, accélérez à fond.


Deuxième décan

Le contexte ne sera pas propice à la signature de nouveaux contrats, ou encore aux déplacements en général, soyez prudent, ne prenez aucun risque. Des turbulences sur le plan des contacts et des voyages sont encore à prévoir, il vous faudra donc rester prudent pour tout ce qui concerne ces secteurs.


Troisième décan

Vous verrez enfin clair dans un climat jusqu’ici brumeux, le contexte repose maintenant sur des bases plus stables et rayonnantes, vous apprécierez. Vous brillerez de mille feux et ne laisserez personne indifférent, vous serez soutenu par un entourage bienveillant, profitez de ces bonnes dispositions.


 SANTE
La forme remonte désormais au top niveau, vous aurez le sentiment d’être reconnu à votre juste valeur, vous allez gagner du terrain dans tous les domaines.


TRAVAIL
La planète Jupiter est de votre côté et fait remonter vos actions, des coups de chance sont donc à attendre, forcez le destin et allez de l’avant toute.


 COEUR
La planète Vénus fait la sourde oreille, vous vous sentirez beaucoup moins disposé à aller à la rencontre de l’autre, et aurez tendance à rester dans votre coin.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Un changement positif, dans l’air depuis plusieurs mois, vous tend les bras, bonne chance dans vos entreprises, tournez-vous vers le toujours nouveau. Vous avez envie de sortir de votre torpeur et d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, alors faites-le dans cette période placée sous l’influence d’Uranus.


Deuxième décan

Cette période se veut très souple sur le plan des échanges et des contacts, le ciel signale des imprévus favorables et des rencontres qui vous feront très plaisir. Vous bénéficiez de la lucidité tranchante de la planète Mercure, ce qui permet de bien contrôler le programme et d’imposer vos points de vue avec élégance.


Troisième décan

Des changements sont à prévoir, qui ne seront pas tous en votre faveur, surtout sur le plan financier, maintenez votre cap avec toute la rigueur nécessaire. Profitez d’un climat de renouvellement complet pour balayer sans état d’âme les scories du passé qui vous entravent encore sur votre chemin d’évolution.


 SANTE
Les étoiles vous suggèrent de faire une pause et de revoir le cheminement de vos plans, ressourcez-vous si vous en sentez le besoin, accalmie passagère.


TRAVAIL
Vous aurez le sentiment justifié de maîtriser un programme sérieux, basé sur le long terme, les fruits tomberont certainement dans le courant de l’automne.


 COEUR
Phase agréable sur le plan des amours, tout roule pour vous, le courant passe bien, les heurts seront minimisés, votre pouvoir de séduction est au top du top.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

La planète Mars, dans votre secteur, vous donne une énergie à tout casser, gérez bien vos énergies, évitez trop d’agressivité qui se retournerait contre vous. Vous aurez tous les moyens de foncer et de développer un projet qui vous tient à coeur, vous trouverez des appuis importants, avec beaucoup de punch.


Deuxième décan

Les étoiles ne vous épargnent pas et signalent des soucis et des freins, remettez à quelques jours les projets du moment, même si vous trépignez d’impatience. La planète Saturne et ses restrictions sont toujours de la partie, recadrez vos positions afin d’éviter l’impasse, la situation reste aux coups durs et autres blocages.


Troisième décan

Vous allez bon train vers le haut de gamme, cette période rayonnante vous mettra de bonne humeur, au vu des succès que vous ne manquerez pas d’obtenir. Vous êtes présentement gâté par le zodiaque, qui déroule pour vous son tapis rouge, jouez vos atouts qui sont très importants, l’ambiance est au beau fixe.


 SANTE
Les astres signalent un grand plus dans la forme et le moral, vos idées vont payer dans le secteur matériel, vos proches vous admirent pour vos capacités.


TRAVAIL
Si vous ressentez un léger ralentissement dans le cours de vos affaires, n’ayez pas trop d’inquiétude, juste les effets d’influx saturniens un peu lourds.


 COEUR
Le calme et l’harmonie reviennent à grands pas, les étoiles vous feront voir la vie en rose, les échanges amoureux seront vraiment de tout premier ordre.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Dopé par les circonstances et les précipitations, vous jouerez les urgences à quitte ou double, pas de choix, le climat reste très chaotique, tenez le coup. Vous êtes placé au centre d’une période de chambardements, vous aurez la sensation d’être balloté de droite et de gauche, mais vous saurez assumer.


Deuxième décan

Tout vous réussit, vos démarches et vos négociations porteront des fruits inespérés, de quoi vous faire voir les choses sous un angle nettement plus positif. Vive le relationnel et les échanges en tout genre, la planète Mercure vous incite aux escapades et aux rencontres enrichissantes, prenez donc les devants.


Troisième décan

Des remises en question sont nécessaires pour ce qui concerne vos principes et votre mode de vie, prenez les bonnes résolutions, coupez avec le passé. La planète Pluton vous donne l’occasion de redonner à votre vie le sens qui lui correspond vraiment, quitte à abandonner certains éléments qui vous gênent.


 SANTE
Les astres sont neutres à votre égard, profitez-en pour vous mettre au vert et refaire le plein d’énergie, c’est en vivant caché que vous serez le plus heureux.


TRAVAIL
Vous traversez une phase stable qui apporte des concrétisations et permet de consolider ses acquis, allez à la rencontre de vos buts avec persévérance.


 COEUR
La vie affective et émotionnelle sera désormais au top, l’heure sera aux déclarations amoureuses et aux projets d’avenir basés sur la confiance mutuelle.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Une période constructive et dynamique vous suit pour un long moment, avec beaucoup d’énergie et de pep à disposition, engagez-vous avec détermination. Une ambiance musclée vous attend au coin de la rue, vous n’aurez guère le temps de vous reposer sur vos lauriers, des idées forces se mettent en place.


Deuxième décan

Cultivez la transparence et évitez les dissimulations, afin de ne pas être victime des mêmes choses, ouvrez l’œil, des manipulateurs sont encore à l’œuvre. Ne foncez pas la tête baissée dans des projets qui restent bien obscurs, les astres parlent toujours d’arnaque et de rapports fumeux avec les autres.


Troisième décan

Vous pourrez vous mettre en avant et voir vos efforts récompensés, votre prestige sera vraiment à la hausse, que cela fait du bien par les temps qui courent. Très bonne période pour abattre vos cartes et vous profiler sur le devant de la scène, vos qualités de leader seront certainement bien acceptées par l’entourage.


 SANTE
Vous allez gagner du terrain dans une ambiance très chaude, le Soleil apporte de l’eau à votre moulin, votre forme et votre moral remonteront aussi très vite.


TRAVAIL
Phase marquée d’activités chanceuses et constructives, vous saurez ce que vous voulez, les hésitations appartiennent au passé, avancez à plein régime.


 COEUR
Période de bonheur profond et sans histoire, les secteurs sentimental et amoureux seront au top, votre partenaire très sensible à votre pouvoir de séduction.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

L’ambiance sera tendue, des querelles risquent d’éclater pour des détails qui n’en valent vraiment pas la peine, ne vous laissez pas faire, battez-vous. Toujours des confrontations et des rapports de force en votre défaveur au programme de la semaine, tenez bon contre vents et marées, défendez-vous.


Deuxième décan

Vous poursuivez sur votre voie sans avoir à vous en faire, les échanges et les relations feront des merveilles, excellent pour concrétiser vos plans du moment. D’excellents influx en provenance de la planète Mercure vont favoriser les escapades et les rencontres du genre de celles qui font beaucoup de bien.


Troisième décan

Vos tentatives pour réaliser vos voeux les plus élémentaires ne seront peut-être pas récompensées à leur juste valeur, conservez un profil bas et raisonnable. Vous serez contesté, voire inhibé sans trop en connaître les raisons, votre prestige et votre position sociale seront remis en cause, mais pas pour longtemps.


 SANTE
Il vous est difficile en ce moment de garder la même intensité dans la poursuite de vos intérêts, relâchez plutôt la pression, respectez vos limites physiques.


TRAVAIL
L’atmosphère risque d’être lourde sur le plan professionnel, avec des projets qui butent contre des blocages féroces, gardez cependant un bon moral.


 COEUR
Le monde des sentiments sera non seulement favorisé, mais vous aurez la possibilité de transformer une rencontre en une liaison de longue durée.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Les activités sont en reprise, avec un coup de pouce décisif en provenance de Mars, la fougue et la combativité sont au programme, vous irez droit au but. Vos projets avancent à la vitesse V et vous disposez de tout le dynamisme pour parvenir à conclure, canalisez bien ces énergies magnifiques, vous gagnez tout.


Deuxième décan

Climat peu engageant qui souligne la possibilité de crises et de conflits avec l’entourage proche, restez tranquille et ne provoquez pas les autres personnes. Soyez sur vos gardes et ne signez pas n’importe quel contrat les yeux fermés, l’ambiance ne s’y prête vraiment pas, vous serez peut-être trop tête en l’air.


Troisième décan

En prise directe sur les événements, vous irez de l’avant et mettrez les bouchées doubles pour accomplir vos desseins, avec une belle vitalité en prime. Le Soleil va vous redonner le mordant dont vous avez manqué cruellement tout ces derniers temps, excellent pour le moral et des projets qui prennent belle allure.


 SANTE
Le moral reprend pied dans un contexte qui promet monts et merveilles, votre vivacité et votre énergie en surprendront plus d’un, prenez la première place.


TRAVAIL
Vous allez retrouver votre souffle et pouvoir vous occuper sereinement de vos projets, de bonnes idées sont à mettre en route, l’expansion et la réussite assurées.


 COEUR
Ne négligez pas votre vie sentimentale qui pourrait traverser une phase délicate et irritante, prévenir vaut mieux que guérir, vous ne le savez que trop bien.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Continuez sur votre lancée personnelle en concordance avec vos idées de liberté et de nouveauté, fuyez comme la peste les vilaines monotonies quotidiennes. Des changements importants sont à l’œuvre, adaptez-vous rapidement et acceptez résolument les nouvelles donnes, sans vous retourner une seule seconde.


Deuxième décan

La vie est belle et conviviale, suivez votre bonne étoile, cette phase peut être fertile en contacts et en déplacements porteurs des espoirs les plus fous. Affûtez vos atouts dans le secteur relationnel, vous trouverez sur votre chemin la bonne personne au bon moment, n’hésitez pas à dialoguer avec les autres.


Troisième décan

Ne faites pas de projets insensés et gardez les pieds sur terre, le climat ne vous est guère favorable, l’expansion est freinée, les plans revus à la baisse. Le climat est à la refonte complète d’un certain nombre de choses, cette période est capitale pour changer impérativement en profondeur tout ce qui doit l’être.


 SANTE
Vous vous êtes enfin débarrassé de tout ce qui vous encombre, le ciel se fait plus serein et vous laisse toute liberté pour entreprendre ce que vous voulez.


TRAVAIL
Vous saurez mettre toute l’ardeur et la persévérance nécessaires pour faire fructifier vos travaux quotidiens, sans vous laisser distraire par le monde environnant.


 COEUR
L’atmosphère sera favorable à de nouvelles rencontres, surtout sur le plan amoureux, les sorties seront à l’ordre du jour, tous les succès vous sont permis.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 13534

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: