En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 05

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
30.1.2023 au 5.2.2023



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Lancez les projets dont vous avez envie, les retombées sont pour bientôt, le résultat des courses vous excitera au plus haut point, les sous sont concernés. Vous allez cueillir les fruits dus aux bonnes dispositions de la planète Jupiter, vous pourrez ainsi passer à la vitesse supérieure sans aucun problème.


Deuxième décan

Avec la planète Mars comme alliée, c’est de l’adrénaline très offensive qui vous animera cette semaine, contrôlez bien toutes ces énergies décapantes. Evitez toutefois les quiproquos et les mésententes, le ciel ne signale rien de bon sur le plan de la communication, n’acceptez les propositions qu’avec méfiance.


Troisième décan

Réglez vos paperasses administratives et travaillez avec sérieux à l’amélioration de vos plans, les choses avancent tranquillement, mais avec solidité. Période stable, au cours de laquelle vous pourrez peser le pour et le contre et mettre à l’épreuve vos plans et vos idées, peaufinez tous les détails.


 FORME
Rien ne viendra troubler cette belle semaine bénie par le Soleil, votre efficacité sera très appréciée par tout le monde, au travail comme d’ailleurs à la maison.


TRAVAIL
Cette période est certes laborieuse, mais riche en responsabilités tout à fait prometteuses, ne lâchez pas vos prérogatives, votre travail va finir par payer.


 COEUR
C’est la vie sentimentale qui présente les meilleurs aspects et renouvelle vos ardeurs amoureuses, séduisez et montrez-vous sous votre meilleur jour.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Cette phase est calme et harmonieuse, le ciel vous laisse libre d'entreprendre ce que vous vous voulez, l’atmosphère se veut conviviale et reposante, jouez zen. Le zodiaque signale un changement notable au travers d’une rencontre amoureuse forte, célibataires, le moment est donc venu d’ouvrir l’œil et le bon.


Deuxième décan

Très bonne semaine sur le plan relationnel, vous pourrez faire ce que bon vous semble, écoutez également les conseils d’autrui, ils vous seront très utiles. Uranus, la foudre du zodiaque, est installé dans votre secteur, des retombées spectaculaires permettront de vous démarquer de votre train-train quotidien.


Troisième décan

Vous vous sentirez pris dans une impasse, vous aurez de la peine à faire avancer les choses, oubliez vos soucis, prenez plutôt du recul face aux événements. Vous aurez à résoudre un problème du passé et l’on vous demandera d’agir avec finesse, ne vous précipitez pas, prenez le temps d’une solide réflexion.


 FORME
Attendez-vous à une vitalité à la baisse et un impact moindre sur votre entourage, rien de grave, juste un peu de lassitude et de fatigue, du repos s.v.p.


TRAVAIL
Les constellations mettent beaucoup de routine dans votre quotidien, vos projets redémarrent dans quelques semaines, faites le gros dos en attendant.


 COEUR
Les amourettes vont se transformer en passion, vos affaires sentimentales prennent de la hauteur, le ciel met beaucoup d’animation dans le programme.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Vous traversez une phase utile pour l’expansion de vos affaires, mais aussi pour votre propre plaisir, saisissez les chances que le ciel envoie sans compter. Vous gagnerez à vous engager dans le premier projet qui vous passe sous le nez, vous êtes prêt à faire le grand saut dans un courant très chanceux.


Deuxième décan

La planète Mars, toujours solidement ancrée dans votre territoire natal, dope vos énergies, le ciel vous aide dans vos désirs de revanche, foncez tous azimuts. Vous entrez dans une période positive et décisive, attendez-vous à des événements importants qui marqueront tout l'hiver, dans le sens souhaité.


Troisième décan

Les bases de votre existence sont si stables que vous passerez au travers de toutes les secousses, poursuivez sur la voie du sérieux et de la méthode. Ce sera le moment de donner une forme concrète à vos projets à long terme, la solide planète Saturne vous donne le sérieux et la sagesse nécessaires.


 FORME
La vitalité et l’énergie seront au top, vous serez en mesure de trouver toutes les solutions à vos ennuis et de liquider définitivement de vieux problèmes.


TRAVAIL
Votre vie professionnelle et vos initiatives seront favorisées et trouveront un écho favorable, votre travail sera donc reconnu en haut lieu.et récompensé.


 COEUR
Le secteur amoureux est très agité, beaucoup de roulis et de tangage au programme, ne perdez pas la tête dans cette atmosphère marquée par la confusion.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Un projet se présente mal, une association bat de l’aile, vos finances périclitent, rien ne marche vraiment comme vous le souhaiteriez, soyez-y très attentif. Côté espoir et argent, le contexte stagne toujours et ne vous offre que peu de portes de sortie, n’en faites surtout pas un drame, évitez aussi les migraines.


Deuxième décan

Vos dialogues se corsent, gare aux irritations et aux malentendus de toute nature, évitez d’engager votre signature pour les jours qui viennent, prudence. Ne vous engagez pas, vous prendriez des risques qui pourraient se retourner contre vous, montrez-vous prudent dans vos contacts et vos négociations.


Troisième décan

Vous sortez d'une phase d'incertitude pour vous engager dans une période riche d’intuitions et d'idées nouvelles, de belles réussites sont au programme. Tout ce qui concerne le renoncement à un passé équivoque est favorisé, les étoiles recommandent de changer impérativement votre vision des choses.


 FORME
Vous pourrez vous permettre de relâcher la pression dans un contexte qui vous laisse en paix, les ennuis appartiennent désormais au passé, amusez-vous.


TRAVAIL
Les choses n’avanceront pas au rythme souhaité, prenez votre mal en patience, méfiez-vous des contacts lors de cette période marquée par l’ambiguïté.


 COEUR
Très romantique, vous saisirez au vol une foule d’opportunités sur le plan sentimental, très belle communion d’idées avec la personne de votre choix.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous évoluez dans un contexte riche en événements variés et chanceux, vous saurez mettre les bonnes priorités en place, pour votre confort financier. Période d’expansion pour les affaires, rentrées d’argent, associations intéressantes et fructueuses, de quoi vous faire remonter largement le moral.


Deuxième décan

La situation n’est pas aussi mauvaise que vous le croyez, respectez tout simplement vos limites et acceptez de prendre un peu de repos bien mérité. Cette semaine favorise les situations compliquées qui pourraient nuire à votre prestige, avec un environnement qui reste morose et légèrement déprimé.


Troisième décan

Malgré vos bonnes intentions, vous ne parvenez pas à bout d’un contexte qui vous coince toujours, la roue tourne dans quelques jours, pour de bon. Vous achevez bientôt une longue période laborieuse, vous pourrez relancer vos projets et vous sentir nettement mieux, après la disparition des blocages.


 FORME
Le zodiaque signale une chute de tonus importante pour tous ceux qui n’ont pas su se ménager ces dernières semaines, le repos est donc indispensable.


TRAVAIL
Vous devez supporter les rigueurs de la lourde planète Saturne qui vous contraignent à vous repositionner et à revoir les détails, l’envol est pour bientôt.


 COEUR
Cette période reste très cool, vous pourrez mettre le pilotage automatique, prélassez-vous à votre aise, il est aussi grand temps de recharger ses batteries.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Les astres annoncent des éclats avec le partenaire, tenez-vous prêt à affronter critiques et agressions, n’en rajoutez pas en vous montrant de mauvaise foi. Vos liens amoureux seront malmenés, un virage à angle droit vous attend très prochainement, vous saurez malgré tout maîtriser l’ensemble de la situation.


Deuxième décan

En laissant libre cours à vos idées et à vos envies de contacter les autres personnes, vous obtiendrez de grands succès dans vos discussions. Les choses seront menées tambour battant, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus, donnez une nouvelle orientation à votre existence, sans attendre.


Troisième décan

Ne vous laissez pas influencer, gardez les pieds sur terre, les tribulations qui vous attendent pourraient vous conduire dans des directions non souhaitées. Attention, ne vous laissez pas abuser par des aigrefins, la planète Neptune signale toujours des entourloupes et des situations embrouillées au possible.


 FORME
N’oubliez pas de respecter vos limites, quel que soit le secteur, toute témérité ou impulsivité est à proscrire en ce moment, le contexte reste dangereux.


TRAVAIL
La concentration ne sera pas votre point fort, Neptune signale des embrouilles et des entourloupes, gardez la tête froide, quelle que soit la situation.


 COEUR
Votre couple pourrait faire problème, faites un bilan sérieux de la situation et ne vous laissez plus mener par le bout du nez, le choix sera sans doute difficile.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Chers amis Balances , méfiez-vous des complications administratives ou financières, ainsi que des accrochages avec l’autorité, vous y perdriez des plumes. Attention aux excès de tout ordre, ne vous croyez pas plus fort que les événements, surveillez tout particulièrement le secteur des sous, cela vaudrait mieux.


Deuxième décan

Mars reste bien intentionné à votre égard, n’ayez pas peur de provoquer les événements, un peu d’audace peut payer, sortez de votre réserve. Vos négociations risquent toutefois de prendre une très mauvaise tournure, exigez des garanties solides et ne signez rien sans avoir bien pesé le pour et le contre.


Troisième décan

Vous évoluez dans un climat confiant et sérieux qui vous apportera toutes les solutions à long terme, vous saurez également être efficace et responsable. La planète Saturne vous apporte sagesse et idées fortes qui correspondent à des objectifs solides, ne précipitez rien dans votre manière d’aborder les choses.


 FORME
L’atmosphère sera chaude et agréable, vous allez traverser une période remplie de projets et de résolutions intéressantes, sous les yeux d’un Soleil ami.


TRAVAIL
Privilégiez les actions sérieuses et conduisez vos plans avec toute la rigueur nécessaire, vous n’aurez qu’à vous en féliciter, le long terme est assuré.


 COEUR
Les astres vous laissent en paix et vous donnent toute latitude pour agir selon vos envies du moment, prenez du temps pour vous détendre et vous reposer.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

La période est calme et harmonieuse, le ciel vous laisse libre d'entreprendre ce que vous vous voulez, l’atmosphère est conviviale, de quoi se reposer. Les amours seront au premier plan et s’ancreront dans le temps, phase idéale pour démarrer une nouvelle relation avec toutes les chances de succès.


Deuxième décan

Les résultats de vos tractations tombent très vite, tant le secteur de la communication est sur le devant de la scène, partez au contact des autres. Dans une atmosphère charmeuse et conviviale, l’ordre du jour sera aux rencontres fructueuses et aux discussions, les voyages ne seront pas oubliés.


Troisième décan

La planète Saturne vous impose toujours un lourd travail d’épuration qui aura au moins l’avantage de déterminer la nature de vos blocages actuels. Quelles que soient les apparences, les changements et métamorphoses en cours seront bénéfiques et porteront leurs fruits dès la fin de cet hiver.


 FORME
Cette phase n’est pas votre tasse de thé, cette semaine annonce des fatigues dont vous vous seriez bien passé, restez sous la couette si vous le pouvez.


TRAVAIL
Une situation vous surprendra par sa soudaineté et son manque d’assise, gare surtout à ne pas vous emballer, restez plutôt sur vos positions de départ.


 COEUR
Cette semaine est propice aux amours passionnées ou à la consolidation d’une relation, construisez sur du solide dans le domaine des sentiments.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Branché sur un projet qui retrouve une belle vitesse de croisière, vous saurez faire flèche de tout bois, les constellations vous apportent chance sur chance. La planète Jupiter vous aide actuellement à réaliser un grand chantier et à faire avancer des projets concernant votre profession ou vos investissements.


Deuxième décan

Attention à ne pas être trop susceptible, cela pourrait générer des malentendus et des problèmes avec votre entourage, le ciel signale des conflits potentiels. La polémique gronde, vos arguments ne passent plus la rampe, les autres ne sont pas d’accord avec vos idées, restez en retrait, la situation est venimeuse.


Troisième décan

Des concrétisations sérieuses vous attendent, vous traversez une phase de consolidation tous azimuts, vous assumez avec méthode et persévérance. Solide sur vos bases et concret dans vos idées, vous ne relâcherez pas vos efforts méritoires, pas de repos pour le moment, mettez de l’huile de coude.


 FORME
Le moral sera au beau fixe et le Soleil brillera pour vous tout seul, laissez-vous aller et ne vous faites pas de bile pour les autres, les choses avancent.


TRAVAIL
Votre vie professionnelle sera mise en avant, vous saurez aussi vous faire apprécier de vos collègues et de vos supérieurs, une promotion est possible.


 COEUR
Votre humeur pourrait être assombrie par un problème de couple, relativisez et ne vous prenez pas la tête, vous sortez bientôt du tunnel sans trop de dommage.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Restez calme et méthodique, car les choses semblent se compliquer à plaisir, vos projets semblent mal ficelés, vos finances sont toujours menacées. Vous êtes tenté par de nouvelles spéculations, mais les étoiles recommandent la prudence, les choses ne seront pas aussi simples que vous le croyez.


Deuxième décan

Excellente phase pour entretenir la convivialité et soigner ses relations, les tractations seront des plus bénéfiques, sortez et voyez du monde. N’hésitez pas à changer votre fusil d’épaule et à envisager de nouvelles options, les routines vous pèsent, le moment est venu d’éliminer les contraintes.


Troisième décan

Période de réflexion profonde, qui pourrait vous conduire à faire des découvertes intéressantes sur des plans dont vous n’avez pas idée, à vous de jouer. Vous aurez la tête pleine d'idées et de projets rocambolesques, laissez-vous aller dans ce courant surprenant et n'écoutez que vos intuitions profondes.


 FORME
Rien ne viendra déranger vos projets qui tourneront tout seul, profitez aussi de ce calme salutaire pour reprendre des forces, vous en aurez bientôt besoin.


TRAVAIL
Si vous êtes en affaires, vous trouverez les mots justes pour convaincre vos interlocuteurs de la justesse de vos vues, vos dialogues porteront leurs fruits.


 COEUR
Ayez l’œil ouvert et sautez sur toutes les occasions relationnelles que le ciel offre, ouvrez votre coeur à toute nouvelle aventure, sans faire la fine bouche.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Les étoiles signalent toujours des occasions à la pelle et des circonstances plus chanceuses les unes que les autres, de quoi vous faire la part belle. Vous vous trouvez dans une phase d’ouverture et d’expansion maximale, de nombreux secteurs sont ici concernés, à vous de jouer vos meilleurs atouts.


Deuxième décan

Le Soleil vous réchauffe le coeur, vos relations avec l’entourage connaîtront une embellie, très bon pour vous qui aimez vous placer sur le devant de la scène. Mars aussi présente des vibrations toniques à souhait, vous oubliez ainsi un passage laborieux pour vous imposer tous azimuts, sans aucune peine.


Troisième décan

La planète Saturne vous oblige toujours à éliminer tout ce qui ne va pas suffisamment dans vos activités quotidiennes, montrez aussi davantage de rigueur. Vous aurez encore à régler certaines situations délicates, mais plus pour très longtemps, vous sortez bientôt des blocages, le ciel va desserrer les freins.


 FORME
La forme sera exceptionnelle, votre confiance au plus haut, ainsi que votre prestige, que vouloir de plus, si ce n’est que d’occuper la première place.


TRAVAIL
Vous traversez une phase de défis qu’il convient de relever avec sagesse et méthode, malgré les freins, vous saurez certainement vous montrer à la hauteur.


 COEUR
Semaine sereine et gratifiante, les amours se portent au mieux, les sentiments se consolident, de quoi vous faire voir la vie en rose pour un long moment.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Semaine magnifique, à l'abri des contraintes et des ennuis, l'entourage proche sera bien disposé à votre égard, allez de l'avant sans vous poser de questions. Vous remontez dans l’estime d’une personne à laquelle vous tenez particulièrement, le ciel signale du renouveau dans le noble secteur des sentiments.


Deuxième décan

Traitez les problèmes avec cordialité, vous mettrez ainsi tout le monde à l’aise, vos tractations trouveront de bons fruits, vos contacts sont prometteurs. Tout ce qui paraît insolite ou déconcertant stimule votre esprit, de nouvelles aventures vous attendent, le climat se prête à l’exploration des sentiers inconnus.


Troisième décan

La planète Neptune vous donnera l'intuition nécessaire pour résoudre les conflits latents, vous aurez de bonnes idées, ne manquez pas de les exploiter.Vous traversez une phase riche en changements divers, ne vous y opposez pas, ils constituent des facteurs d’évolution décisifs et positifs à long terme.


 FORME
Maîtrisez vos nerfs, ne prenez pas de risques inutiles, la planète de la guerre Mars signale des influx agressifs et perturbateurs pour toute la semaine.


TRAVAIL
La planète Neptune et ses intuitions vous aideront à y voir clair dans les situations compliquées que vous traversez, montrez-vous lucide et prévoyant.


 COEUR
C’est au rayon des vibrations amoureuses que le ciel se montre le plus généreux, un vent nouveau va réveiller vos ardeurs et vos passions les plus folles.



nombre de visites: 19649