Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 22
 
Horoscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
29.5.2023 au 4.6.2023
Bélier (21.3-20.4):

Premier décan
Suivez la voie de vos désirs, le ciel vous donne toujours un brio et un panache qui vous placeront certainement sur le devant de la scène, foncez et bougez. La planète Mars décuple votre dynamisme et votre énergie, vos décisions seront suivies d’effets, vous remporterez facilement toutes les parties de cette semaine.
Deuxième décan
Cette phase est positive et gratifiante, les constellations envoient désormais énergie et chaleur, vous saurez utiliser les circonstances pour votre bien-être. Vos occupations conviennent à vos désirs, vous avez la volonté pour réussir tout ce que vous entreprenez, appuis importants en provenance du zodiaque.
Troisième décan
Votre vie de couple passe par des moments difficiles, voire des phases d’incertitude, faites des efforts pour maintenir les choses dans la bonne direction. Les amours s’endorment et se retrouvent au rez de chaussée, la faute à Vénus qui bride vos envies et ne vous donne que peu de pouvoir de séduction.
Vous ne manquerez pas de punch et d’énergie, vous allez pouvoir faire vos preuves, la rage de vaincre vous propulsera vers de très très hauts sommets.
Le climat vous poussera à agir à cent à l’heure et dans toutes les directions, malgré tout, ne prenez pas de risques intempestifs et assurez vos arrières.
Les amours seront au plus bas, le contexte vous donnera l’envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, il faut savoir parfois prendre une décision.
Taureau: (21.4-21.5)

Premier décan
Restez sur vos gardes et maître de vos nerfs, l’ambiance sera chaude pour ne pas dire chaotique, des combats de chefs et des irritations sont au programme. Restez bien en dehors des critiques et des rivalités, mais maintenez avant tout une réserve prudente dans un climat contestataire et querelleur au possible.
Deuxième décan
Si vous voulez gagner vos tractations, le moment est vraiment venu de vous mettre en jeu, la planète Mercure vous assure un franc succès, signez tout. Ce début de juin vous donne tous les choix dans les échanges, votre parole va compter, alors que vos déplacements d’affaire donneront de bons résultats.
Troisième décan
Uranus vous propose de sortir des sentiers battus et de développer votre propre originalité, même si vos proches ne seront pas toujours d’accord. Les étoiles vous réservent des situations hautes en couleur, voire même parfois décoiffantes, prenez tous les risques, ne faites pas la fine bouche.
N’oubliez pas de respecter vos limites, quel que soit le secteur, toute témérité ou impulsivité est à proscrire en ce moment, le contexte reste dangereux.
Votre patience va remporter une grande victoire, votre sens de la méthode paie, le travail bien fait va servir vos intérêts, après avoir bien consolidé vos acquis.
Mettez à profit de bonnes influences célestes pour adoucir votre relation amoureuse, un petit repas aux chandelles serait certainement le bienvenu.
Gémeaux: (22.5-21.6)

Premier décan
Dynamique et entreprenant, vous serez à même de soulever les plus hautes montagnes, le ciel vous donne aujourd’hui une énergie peu commune, foncez. Vous bénéficiez d’un courant performant pour vous mettre en avant et tirer les marrons du feu céleste, utilisez ces influences à fond, elles sont très efficaces.
Deuxième décan
Le Soleil, en arrivant dans votre secteur, vous donne une jolie vitalité et une volonté qui devraient vous permettre de vous placer très facilement en tête de liste. Le zodiaque vous soigne comme jamais, le programme est convivial et rayonnant, votre humeur remonte au top niveau, vous vous sentirez vraiment bien.
Troisième décan
Abordez cette semaine avec prudence, des entourloupes sont en vue, ne prenez pas des vessies pour des lanternes magiques, tout ce qui brille n'est pas or. Irrité par un contexte très embrouillé, les choses n’avanceront pas comme vous le voudriez, prudence sur tous les fronts, des arnaques sont dans l’air.
Vous êtes placé sous l’influence dominante et énergique de Mars, vous n’allez pas certainement vous ennuyer, vous vous sentirez pousser des ailes.
Vous vous évertuez à vouloir faire avancer des entreprises qui résistent malheureusement à la réalité pure et dure, démontrez davantage de sagesse.
Les astres vous invitent à nouer de nouvelles relations dans le secteur sentimental, vos engagements amoureux seront marqués par le sceau du succès.
Cancer: (22.6-22.7)

Premier décan
Vous travaillez vite et bien sur des projets en pleine expansion, cette phase de l’année apporte des chances à la pelle, allez droit au but, sans fioriture. La planète Jupiter met encore du moelleux dans vos projets et soignent vos associations et vos finances, vos idées s’imposent, vous gagnez le jackpot.
Deuxième décan
La planète de la communication Mercure vous fera voir la vie comme un champ d’expérience relationnel de première force, toutes les portes sont ouvertes. Poursuivez vos tractations selon vos propres convictions, vous serez particulièrement à l’aise dans vos débats, vos idées seront aussi prises en compte.
Troisième décan
De nouveaux éléments se présenteront, au moment où vous les attendrez le moins, de l’originalité au programme, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Les événements se bousculent et vous aurez envie de faire exploser la situation, vous aurez raison, la planète Uranus est derrière vous et vous appuie.
Le ciel est parfaitement neutre et débarrassé des planètes qui vous ennuyaient, vous pourrez vous fortifier, moralement et physiquement, dans le calme.
Une phase enthousiasmante vous autorise à voir ambitieux et à réaliser tout ce qu’il vous plaît, mettez en place des grands projets, sans lésiner sur les moyens.
La planète de l’amour et de l’art de vivre Vénus est votre amie et souhaite bon vent, célibataires, il suffit d’un signe, résultat pleinement garanti par le ciel.
Lion: (23.7-23.8)

Premier décan
Vous bénéficiez toujours des rayons performants en provenance de la planète Mars, ils dopent votre moral et votre force de frappe, foncez tous azimuts. Vous traversez une période épanouissante qui vous permet de goûter au confort et à la réussite, vous n’aurez pas à vous plaindre des largesses du ciel.
Deuxième décan
Cette période permettra de vous mettre en conformité avec un contexte qui se veut nettement plus optimiste, les contacts et le moral remontent très vite. Voyez grand et tirez des plans sur la comète, les étoiles augmentent l’impact que vous avez sur les événements, les circonstances vous sont très favorables.
Troisième décan
Un événement imprévu pourrait bien tout remettre en question, prenez les précautions nécessaires face aux urgences qui vont se déchaîner dès lundi. Malgré vos désirs d’indépendance, vous traversez un contexte qui ne répond pas à vos attentes, la planète Uranus vous est contraire, ne démarrez rien.
La planète Mars vous apporte un message très dynamique, laissez-vous gagner par l’esprit de compétition, les combats tourneront aussi à votre avantage.
Les blocages habituels laissent leur place à une situation beaucoup plus dynamique qui permet de foncer sans avoir à se justifier du quand et du comment.
Les constellations redonnent de la vigueur à votre charme, l’art de vivre et les sentiments seront donc bien servis, à vous de faire le premier pas de danse.
Vierge: (24.8-23.9)

Premier décan
Vous ne traversez pas une période euphorique, avec une planète Saturne qui vous oblige à faire un retour sur vous-même et à regarder la réalité en face. Le zodiaque vous embête et vous oblige à mettre de l’ordre dans votre existence, que cela vous plaise ou non, revoyez vos plans avec attention.
Deuxième décan
La communion d’idées et les contacts décisifs vont désormais contribuer à faire avancer les choses, vous trouverez sur votre route des gages d’amitié. Le début de la semaine sera riche en éléments relationnels percutants, vos rencontres seront fructueuses, les tractations redémarrent en trombe, que du bon.
Troisième décan
Les étoiles aimeraient vous voir conquérant et original dans vos démarches, adaptez-vous très vite aux nouvelles situations, laissez les autres de côté. Climat exaltant, les occasions positives ne manqueront pas, Uranus recommande de les saisir, de ne pas rester accrocher à des schémas surannés.
Vous traversez un climat de moindre forme, le Soleil reste toujours caché par les nuages, le cours des événements est en dents de scie, du repos s.v.p.
Le contexte est pesant, vous aurez de la peine à venir à bout d’un dossier qui semble bien lourd à porter, mettez de l’huile de coude, un peu de patience.
La planète Vénus vous réchauffe le coeur, de bonnes influences vous mettent en accord avec le partenaire, la soirée promet aussi de grandes choses.
Balance: (24.9-23.10)

Premier décan
Des changements positifs sont à attendre si vous savez être à l’écoute de votre bonne étoile, les événements vous mettront de toute façon le pied à l’étrier. Vous traversez un secteur mouvementé qui vous voit remporter toutes les batailles, vos options redémarrent au quart de tour, vous gagnez tous vos paris.
Deuxième décan
Le zodiaque vous envoie désormais de très belles énergies, votre tonus est à la hausse, profitez-en pour améliorer votre image de marque et asseoir votre prestige. Les constellations présentent des éclaircissements intéressants dans tous les domaines, le ciel est bien dégagé, votre moral remonte à toute vitesse.
Troisième décan
Votre vie sentimentale semble être au point mort, pour ne pas dire platonique, certains accords pourraient être revus, voire même rompus, prudence toute. Rien ne va plus dans le secteur sentimental, Vénus vous fait des misères, vous êtes placé au centre de la cible, vous recevez des rayons qui dérangent.
La planète Mars vous fait bénéficier de ses bons offices, elle vous redonne le goût à la vie en vous conférant un punch du tonnerre, vous vous imposez.
Vous aurez tous les moyens de foncer et de développer un projet qui vous tient à coeur, vous trouverez des appuis importants, avec beaucoup de punch.
Vos amours vont battre de l’aile, regardez où vous mettez les pieds, restez sur l’expectative, une hirondelle ne fait pas le printemps, soyez très méfiant.
Scorpion: (24.10-22.11)

Premier décan
Restez maître de vos réactions, soyez conciliant, tolérant et prudent, la planète Mars annonce des chaos tous azimuts, évitez les guerres perdues d’avance. Ce n’est pas le moment de vous lancer dans des batailles de chef ou de prendre des risques inconsidérés, restez prudemment à l’abri des rapports de force.
Deuxième décan
Vous essayez de faire avancer les choses et de ménager les susceptibilités des uns et des autres, que cela est difficile, car votre marge d’action est étroite. La planète Mercure, en opposition, taquine vos idées et vos discussions, c’est bientôt du passé, évitez les négociations difficiles jusqu’à la semaine prochaine.
Troisième décan
Vous voguez toujours au milieu des turbulences, les urgences ne manqueront certainement pas, essayez de passer entre les gouttes, protégez-vous. Vous recevez des influx intempestifs en provenance de la planète Uranus, vous auriez avantage à rester prudent face aux intempéries qui ne manqueront pas.
Maîtrisez vos nerfs, ne prenez pas de risques inutiles, la planète de la guerre Mars signale des influx agressifs et perturbateurs pour toute la semaine.
Il y aura de l'agacement dans l'air, une personne de votre entourage vous mettra des bâtons dans les roues, vos projets ne prendront pas la direction souhaitée.
La planète Vénus en remet une couche et déclenche des situations torrides, vous ne devriez pas vous ennuyer, parez-vous de vos plus belles plumes.
Sagittaire: (23.11-21.12)

Premier décan
Un climat froid et démotivant ne vous donne pas envie de prendre le pas sur les ennuis et le manque d’énergie, restez plutôt tranquillement sous la couette. Semaine déprimée, avec le Soleil en opposition avec votre secteur natal, vous ne serez pas dans votre assiette, ne dépassez pas les limites, reposez-vous à fond.
Deuxième décan
Une fin de semaine frileuse s’annonce, les astres semblent en hibernation, le Soleil ne sera pas au rendez-vous, ne dépassez pas vos limites physiques. Cette période peut être synonyme d’excès, alors que votre forme laisse vraiment à désirer, vous en faites probablement un peu trop, restez sous la couette.
Troisième décan
L’imprévu et les illusions seront encore au programme de la semaine, ne vous laissez pas aller à des états d’âme saugrenus, gardez surtout les pieds sur terre. Soyez très attentif à la bonne marche de vos affaires, car tout ce qui brille n’est pas or, visez le bon choix, mettez de l’ordre dans un programme qui tire la patte.
Côté forme et santé, vous auriez intérêt à vous économiser un tantinet, les énergies sont toujours basses pour la saison, avec un Soleil qui reste encore pâle.
Vos affaires se heurtent à des freins importants, ces contrariétés vous sembleront insupportables, mais ne vous découragez pas, tout finit par changer.
Semaine douce et sereine, à passer dans le calme, loin des stress et ennuis habituels, les accélérations seront pour plus tard, pensez d’abord à vous ressourcer.
Capricorne: (22.12-20.1)

Premier décan
Le ciel promet un nouveau tour de piste dans le secteur de l’expansion et du confort, vos affaires sont à la hausse toute, faites-vous plaisir tous azimuts. Les constellations dopent vos projets, vous transformerez en or tout ce que vous toucherez, votre confort personnel fait un bond en avant, éclatez-vous.
Deuxième décan
Vous allez traverser une période très communicative qui vous permettra de vous faire de nouveaux amis, n’hésitez pas à sortir et à rencontrer du monde. Des vibrations souriantes sont annoncées, elles vont faciliter les contacts et la compréhension, vous parlerez le même langage que les autres personnes.
Troisième décan
Les astres signalent des brouilles et des tensions pour tout ce qui concerne les amours, vous aurez l’occasion de vérifier la petitesse de certains proches. Vénus à l'opposition de votre secteur touche le secteur affectif, vous aurez de la peine à prendre du recul par rapport à certains problèmes sentimentaux.
Le ciel est serein et libre de toute influence, prenez quelques instants de repos, ils seront vraiment les bienvenus et vous permettront de vous recharger à fond.
Le ciel vous soutient désormais dans vos entreprises, de nombreuses possibilités d’avancement se présentent, ou encore un changement positif au travail.
Vos sentiments et émotions risquent d’être quelque peu secoués, il serait préférable de vous tenir à l’écart de toute agitation dans le secteur des amours.
Verseau: (21.1-19.2)

Premier décan
Vous n’êtes pas encore à l’abri d’un rapport de force venant du monde extérieur, le mieux serait donc de rester sur l’expectative et de vous la jouer zen. Pour l’heure, maintenez-vous en attente et ne brusquez pas les choses, évitez avant tout les querelles et les prise de risques téméraires et irréfléchies.
Deuxième décan
Cette période est auréolée de succès, les situations prennent une très belle allure, les étoiles vous veulent tout simplement du bien, profitez-en à fond. Vous traversez une phase très solaire qui vous permet d’éclaircir certains détails restés obscurs jusqu’à maintenant, le devant de la scène vous attend.
Troisième décan
La planète des urgences Uranus vous mène la vie dure, avec des surprises contraires à vos intérêts, gardez la tête froide, il ne sert à rien de s’énerver. Votre état d’esprit est en dents de scie, des tempêtes sont annoncées, vous n’aurez pas assez de toute votre bonne volonté pour les contrer efficacement.
Vous avez le ciel avec vous, les énergies sont toniques et lumineuses, votre santé s’améliore, vous surprendrez votre petit monde par votre engagement.
De la mauvaise humeur au programme, avec l’envie de montrer à vos opposants de quel bois vous vous chauffez, quelques beaux combats en vue.
Vous sentez que la pression se relâche, que vous pouvez vous relaxer en toute quiétude, faites-le, vous en avez non seulement le droit mais aussi le besoin.
Poissons: (20.2-20.3)

Premier décan
Saturne vous oblige encore à faire des choix en réglant les problèmes du passé, cette planète demande davantage de rigueur dans vos plans et vos objectifs. Les étoiles ont vraiment mis les freins, le rythme tourne au ralenti, les blocages ne manqueront pas, stabilité et austérité seront ici les éléments dominants.
Deuxième décan
Votre jugement aiguisé permettra de prendre les bonnes décisions au moment juste, les plans prennent aussi une belle tournure, signez tous les contrats. Sous l’effet d’un événement relationnel haut de gamme, vous ouvrirez votre esprit à de nouvelles donnes, excellent pour faire passer tous vos messages.
Troisième décan
Vous pourrez compter sur l’aide de la planète Uranus qui vous permettra de faire sauter les limitations imposées par l’entourage, il était d’ailleurs grand temps. Des changements spectaculaires sont à attendre, le programme sera très actif, le contexte se fait palpitant, modifiez tout ce qui doit l’être sans un seul regret.
Ce début de juin apporte une petite baisse de forme, ne dépassez pas vos limites et respectez vos heures de sommeil, du repos s.v.p., évitez les surcharges.
Même si les choses n’avancent pas encore très vite, vous êtes sur la bonne voie, celle de la consolidation, continuez à travailler dur, les fruits vont tomber.
Vous passez cette période accompagné du doux murmure de la belle Vénus, c’est du côté de cette planète que viennent les meilleures choses, séduisez.

29.5.2023 au 4.6.2023
Bélier (21.3-20.4):

Premier décan
Suivez la voie de vos désirs, le ciel vous donne toujours un brio et un panache qui vous placeront certainement sur le devant de la scène, foncez et bougez. La planète Mars décuple votre dynamisme et votre énergie, vos décisions seront suivies d’effets, vous remporterez facilement toutes les parties de cette semaine.
Deuxième décan
Cette phase est positive et gratifiante, les constellations envoient désormais énergie et chaleur, vous saurez utiliser les circonstances pour votre bien-être. Vos occupations conviennent à vos désirs, vous avez la volonté pour réussir tout ce que vous entreprenez, appuis importants en provenance du zodiaque.
Troisième décan
Votre vie de couple passe par des moments difficiles, voire des phases d’incertitude, faites des efforts pour maintenir les choses dans la bonne direction. Les amours s’endorment et se retrouvent au rez de chaussée, la faute à Vénus qui bride vos envies et ne vous donne que peu de pouvoir de séduction.

Vous ne manquerez pas de punch et d’énergie, vous allez pouvoir faire vos preuves, la rage de vaincre vous propulsera vers de très très hauts sommets.

Le climat vous poussera à agir à cent à l’heure et dans toutes les directions, malgré tout, ne prenez pas de risques intempestifs et assurez vos arrières.

Les amours seront au plus bas, le contexte vous donnera l’envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, il faut savoir parfois prendre une décision.
Taureau: (21.4-21.5)

Premier décan
Restez sur vos gardes et maître de vos nerfs, l’ambiance sera chaude pour ne pas dire chaotique, des combats de chefs et des irritations sont au programme. Restez bien en dehors des critiques et des rivalités, mais maintenez avant tout une réserve prudente dans un climat contestataire et querelleur au possible.
Deuxième décan
Si vous voulez gagner vos tractations, le moment est vraiment venu de vous mettre en jeu, la planète Mercure vous assure un franc succès, signez tout. Ce début de juin vous donne tous les choix dans les échanges, votre parole va compter, alors que vos déplacements d’affaire donneront de bons résultats.
Troisième décan
Uranus vous propose de sortir des sentiers battus et de développer votre propre originalité, même si vos proches ne seront pas toujours d’accord. Les étoiles vous réservent des situations hautes en couleur, voire même parfois décoiffantes, prenez tous les risques, ne faites pas la fine bouche.

N’oubliez pas de respecter vos limites, quel que soit le secteur, toute témérité ou impulsivité est à proscrire en ce moment, le contexte reste dangereux.

Votre patience va remporter une grande victoire, votre sens de la méthode paie, le travail bien fait va servir vos intérêts, après avoir bien consolidé vos acquis.

Mettez à profit de bonnes influences célestes pour adoucir votre relation amoureuse, un petit repas aux chandelles serait certainement le bienvenu.
Gémeaux: (22.5-21.6)

Premier décan
Dynamique et entreprenant, vous serez à même de soulever les plus hautes montagnes, le ciel vous donne aujourd’hui une énergie peu commune, foncez. Vous bénéficiez d’un courant performant pour vous mettre en avant et tirer les marrons du feu céleste, utilisez ces influences à fond, elles sont très efficaces.
Deuxième décan
Le Soleil, en arrivant dans votre secteur, vous donne une jolie vitalité et une volonté qui devraient vous permettre de vous placer très facilement en tête de liste. Le zodiaque vous soigne comme jamais, le programme est convivial et rayonnant, votre humeur remonte au top niveau, vous vous sentirez vraiment bien.
Troisième décan
Abordez cette semaine avec prudence, des entourloupes sont en vue, ne prenez pas des vessies pour des lanternes magiques, tout ce qui brille n'est pas or. Irrité par un contexte très embrouillé, les choses n’avanceront pas comme vous le voudriez, prudence sur tous les fronts, des arnaques sont dans l’air.

Vous êtes placé sous l’influence dominante et énergique de Mars, vous n’allez pas certainement vous ennuyer, vous vous sentirez pousser des ailes.

Vous vous évertuez à vouloir faire avancer des entreprises qui résistent malheureusement à la réalité pure et dure, démontrez davantage de sagesse.

Les astres vous invitent à nouer de nouvelles relations dans le secteur sentimental, vos engagements amoureux seront marqués par le sceau du succès.
Cancer: (22.6-22.7)

Premier décan
Vous travaillez vite et bien sur des projets en pleine expansion, cette phase de l’année apporte des chances à la pelle, allez droit au but, sans fioriture. La planète Jupiter met encore du moelleux dans vos projets et soignent vos associations et vos finances, vos idées s’imposent, vous gagnez le jackpot.
Deuxième décan
La planète de la communication Mercure vous fera voir la vie comme un champ d’expérience relationnel de première force, toutes les portes sont ouvertes. Poursuivez vos tractations selon vos propres convictions, vous serez particulièrement à l’aise dans vos débats, vos idées seront aussi prises en compte.
Troisième décan
De nouveaux éléments se présenteront, au moment où vous les attendrez le moins, de l’originalité au programme, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Les événements se bousculent et vous aurez envie de faire exploser la situation, vous aurez raison, la planète Uranus est derrière vous et vous appuie.

Le ciel est parfaitement neutre et débarrassé des planètes qui vous ennuyaient, vous pourrez vous fortifier, moralement et physiquement, dans le calme.

Une phase enthousiasmante vous autorise à voir ambitieux et à réaliser tout ce qu’il vous plaît, mettez en place des grands projets, sans lésiner sur les moyens.

La planète de l’amour et de l’art de vivre Vénus est votre amie et souhaite bon vent, célibataires, il suffit d’un signe, résultat pleinement garanti par le ciel.
Lion: (23.7-23.8)

Premier décan
Vous bénéficiez toujours des rayons performants en provenance de la planète Mars, ils dopent votre moral et votre force de frappe, foncez tous azimuts. Vous traversez une période épanouissante qui vous permet de goûter au confort et à la réussite, vous n’aurez pas à vous plaindre des largesses du ciel.
Deuxième décan
Cette période permettra de vous mettre en conformité avec un contexte qui se veut nettement plus optimiste, les contacts et le moral remontent très vite. Voyez grand et tirez des plans sur la comète, les étoiles augmentent l’impact que vous avez sur les événements, les circonstances vous sont très favorables.
Troisième décan
Un événement imprévu pourrait bien tout remettre en question, prenez les précautions nécessaires face aux urgences qui vont se déchaîner dès lundi. Malgré vos désirs d’indépendance, vous traversez un contexte qui ne répond pas à vos attentes, la planète Uranus vous est contraire, ne démarrez rien.

La planète Mars vous apporte un message très dynamique, laissez-vous gagner par l’esprit de compétition, les combats tourneront aussi à votre avantage.

Les blocages habituels laissent leur place à une situation beaucoup plus dynamique qui permet de foncer sans avoir à se justifier du quand et du comment.

Les constellations redonnent de la vigueur à votre charme, l’art de vivre et les sentiments seront donc bien servis, à vous de faire le premier pas de danse.
Vierge: (24.8-23.9)

Premier décan
Vous ne traversez pas une période euphorique, avec une planète Saturne qui vous oblige à faire un retour sur vous-même et à regarder la réalité en face. Le zodiaque vous embête et vous oblige à mettre de l’ordre dans votre existence, que cela vous plaise ou non, revoyez vos plans avec attention.
Deuxième décan
La communion d’idées et les contacts décisifs vont désormais contribuer à faire avancer les choses, vous trouverez sur votre route des gages d’amitié. Le début de la semaine sera riche en éléments relationnels percutants, vos rencontres seront fructueuses, les tractations redémarrent en trombe, que du bon.
Troisième décan
Les étoiles aimeraient vous voir conquérant et original dans vos démarches, adaptez-vous très vite aux nouvelles situations, laissez les autres de côté. Climat exaltant, les occasions positives ne manqueront pas, Uranus recommande de les saisir, de ne pas rester accrocher à des schémas surannés.

Vous traversez un climat de moindre forme, le Soleil reste toujours caché par les nuages, le cours des événements est en dents de scie, du repos s.v.p.

Le contexte est pesant, vous aurez de la peine à venir à bout d’un dossier qui semble bien lourd à porter, mettez de l’huile de coude, un peu de patience.

La planète Vénus vous réchauffe le coeur, de bonnes influences vous mettent en accord avec le partenaire, la soirée promet aussi de grandes choses.
Balance: (24.9-23.10)

Premier décan
Des changements positifs sont à attendre si vous savez être à l’écoute de votre bonne étoile, les événements vous mettront de toute façon le pied à l’étrier. Vous traversez un secteur mouvementé qui vous voit remporter toutes les batailles, vos options redémarrent au quart de tour, vous gagnez tous vos paris.
Deuxième décan
Le zodiaque vous envoie désormais de très belles énergies, votre tonus est à la hausse, profitez-en pour améliorer votre image de marque et asseoir votre prestige. Les constellations présentent des éclaircissements intéressants dans tous les domaines, le ciel est bien dégagé, votre moral remonte à toute vitesse.
Troisième décan
Votre vie sentimentale semble être au point mort, pour ne pas dire platonique, certains accords pourraient être revus, voire même rompus, prudence toute. Rien ne va plus dans le secteur sentimental, Vénus vous fait des misères, vous êtes placé au centre de la cible, vous recevez des rayons qui dérangent.

La planète Mars vous fait bénéficier de ses bons offices, elle vous redonne le goût à la vie en vous conférant un punch du tonnerre, vous vous imposez.

Vous aurez tous les moyens de foncer et de développer un projet qui vous tient à coeur, vous trouverez des appuis importants, avec beaucoup de punch.

Vos amours vont battre de l’aile, regardez où vous mettez les pieds, restez sur l’expectative, une hirondelle ne fait pas le printemps, soyez très méfiant.
Scorpion: (24.10-22.11)

Premier décan
Restez maître de vos réactions, soyez conciliant, tolérant et prudent, la planète Mars annonce des chaos tous azimuts, évitez les guerres perdues d’avance. Ce n’est pas le moment de vous lancer dans des batailles de chef ou de prendre des risques inconsidérés, restez prudemment à l’abri des rapports de force.
Deuxième décan
Vous essayez de faire avancer les choses et de ménager les susceptibilités des uns et des autres, que cela est difficile, car votre marge d’action est étroite. La planète Mercure, en opposition, taquine vos idées et vos discussions, c’est bientôt du passé, évitez les négociations difficiles jusqu’à la semaine prochaine.
Troisième décan
Vous voguez toujours au milieu des turbulences, les urgences ne manqueront certainement pas, essayez de passer entre les gouttes, protégez-vous. Vous recevez des influx intempestifs en provenance de la planète Uranus, vous auriez avantage à rester prudent face aux intempéries qui ne manqueront pas.

Maîtrisez vos nerfs, ne prenez pas de risques inutiles, la planète de la guerre Mars signale des influx agressifs et perturbateurs pour toute la semaine.

Il y aura de l'agacement dans l'air, une personne de votre entourage vous mettra des bâtons dans les roues, vos projets ne prendront pas la direction souhaitée.

La planète Vénus en remet une couche et déclenche des situations torrides, vous ne devriez pas vous ennuyer, parez-vous de vos plus belles plumes.
Sagittaire: (23.11-21.12)

Premier décan
Un climat froid et démotivant ne vous donne pas envie de prendre le pas sur les ennuis et le manque d’énergie, restez plutôt tranquillement sous la couette. Semaine déprimée, avec le Soleil en opposition avec votre secteur natal, vous ne serez pas dans votre assiette, ne dépassez pas les limites, reposez-vous à fond.
Deuxième décan
Une fin de semaine frileuse s’annonce, les astres semblent en hibernation, le Soleil ne sera pas au rendez-vous, ne dépassez pas vos limites physiques. Cette période peut être synonyme d’excès, alors que votre forme laisse vraiment à désirer, vous en faites probablement un peu trop, restez sous la couette.
Troisième décan
L’imprévu et les illusions seront encore au programme de la semaine, ne vous laissez pas aller à des états d’âme saugrenus, gardez surtout les pieds sur terre. Soyez très attentif à la bonne marche de vos affaires, car tout ce qui brille n’est pas or, visez le bon choix, mettez de l’ordre dans un programme qui tire la patte.

Côté forme et santé, vous auriez intérêt à vous économiser un tantinet, les énergies sont toujours basses pour la saison, avec un Soleil qui reste encore pâle.

Vos affaires se heurtent à des freins importants, ces contrariétés vous sembleront insupportables, mais ne vous découragez pas, tout finit par changer.

Semaine douce et sereine, à passer dans le calme, loin des stress et ennuis habituels, les accélérations seront pour plus tard, pensez d’abord à vous ressourcer.
Capricorne: (22.12-20.1)

Premier décan
Le ciel promet un nouveau tour de piste dans le secteur de l’expansion et du confort, vos affaires sont à la hausse toute, faites-vous plaisir tous azimuts. Les constellations dopent vos projets, vous transformerez en or tout ce que vous toucherez, votre confort personnel fait un bond en avant, éclatez-vous.
Deuxième décan
Vous allez traverser une période très communicative qui vous permettra de vous faire de nouveaux amis, n’hésitez pas à sortir et à rencontrer du monde. Des vibrations souriantes sont annoncées, elles vont faciliter les contacts et la compréhension, vous parlerez le même langage que les autres personnes.
Troisième décan
Les astres signalent des brouilles et des tensions pour tout ce qui concerne les amours, vous aurez l’occasion de vérifier la petitesse de certains proches. Vénus à l'opposition de votre secteur touche le secteur affectif, vous aurez de la peine à prendre du recul par rapport à certains problèmes sentimentaux.

Le ciel est serein et libre de toute influence, prenez quelques instants de repos, ils seront vraiment les bienvenus et vous permettront de vous recharger à fond.

Le ciel vous soutient désormais dans vos entreprises, de nombreuses possibilités d’avancement se présentent, ou encore un changement positif au travail.

Vos sentiments et émotions risquent d’être quelque peu secoués, il serait préférable de vous tenir à l’écart de toute agitation dans le secteur des amours.
Verseau: (21.1-19.2)

Premier décan
Vous n’êtes pas encore à l’abri d’un rapport de force venant du monde extérieur, le mieux serait donc de rester sur l’expectative et de vous la jouer zen. Pour l’heure, maintenez-vous en attente et ne brusquez pas les choses, évitez avant tout les querelles et les prise de risques téméraires et irréfléchies.
Deuxième décan
Cette période est auréolée de succès, les situations prennent une très belle allure, les étoiles vous veulent tout simplement du bien, profitez-en à fond. Vous traversez une phase très solaire qui vous permet d’éclaircir certains détails restés obscurs jusqu’à maintenant, le devant de la scène vous attend.
Troisième décan
La planète des urgences Uranus vous mène la vie dure, avec des surprises contraires à vos intérêts, gardez la tête froide, il ne sert à rien de s’énerver. Votre état d’esprit est en dents de scie, des tempêtes sont annoncées, vous n’aurez pas assez de toute votre bonne volonté pour les contrer efficacement.

Vous avez le ciel avec vous, les énergies sont toniques et lumineuses, votre santé s’améliore, vous surprendrez votre petit monde par votre engagement.

De la mauvaise humeur au programme, avec l’envie de montrer à vos opposants de quel bois vous vous chauffez, quelques beaux combats en vue.

Vous sentez que la pression se relâche, que vous pouvez vous relaxer en toute quiétude, faites-le, vous en avez non seulement le droit mais aussi le besoin.
Poissons: (20.2-20.3)

Premier décan
Saturne vous oblige encore à faire des choix en réglant les problèmes du passé, cette planète demande davantage de rigueur dans vos plans et vos objectifs. Les étoiles ont vraiment mis les freins, le rythme tourne au ralenti, les blocages ne manqueront pas, stabilité et austérité seront ici les éléments dominants.
Deuxième décan
Votre jugement aiguisé permettra de prendre les bonnes décisions au moment juste, les plans prennent aussi une belle tournure, signez tous les contrats. Sous l’effet d’un événement relationnel haut de gamme, vous ouvrirez votre esprit à de nouvelles donnes, excellent pour faire passer tous vos messages.
Troisième décan
Vous pourrez compter sur l’aide de la planète Uranus qui vous permettra de faire sauter les limitations imposées par l’entourage, il était d’ailleurs grand temps. Des changements spectaculaires sont à attendre, le programme sera très actif, le contexte se fait palpitant, modifiez tout ce qui doit l’être sans un seul regret.

Ce début de juin apporte une petite baisse de forme, ne dépassez pas vos limites et respectez vos heures de sommeil, du repos s.v.p., évitez les surcharges.

Même si les choses n’avancent pas encore très vite, vous êtes sur la bonne voie, celle de la consolidation, continuez à travailler dur, les fruits vont tomber.

Vous passez cette période accompagné du doux murmure de la belle Vénus, c’est du côté de cette planète que viennent les meilleures choses, séduisez.
nombre de visites: 20179