En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 04

          

photo EricHoroscope hebdomadaire: 25.1.2021 au 31.1.2021



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous pourrez régler vos problèmes dans le calme, le ciel s’illumine enfin et vous donne de quoi vous réjouir, vous reprendrez pleinement confiance en vous. Les investissements et les finances seront au top lors de cette belle semaine, n’hésitez pas à vous engager à fond sur le plan de l’argent et des affaires.


Deuxième décan

Le ciel est dégagé et l’atmosphère sereine, vous aurez la situation en main, en toute confiance, le plus dur est derrière vous, les choses se font dans le calme. semaine facile et dénuée de tout nuage, accordez-vous des loisirs, faites-vous plaisir, sans aucune retenue, les étoiles concernent d’autres décans du zodiaque.


Troisième décan

Vous tirez enfin les fruits de votre formation et de vos connaissances, démontrez que vos efforts seront bénéfiques pour tous, soignez vos dialogues. La planète Pluton suggère aussi d’orienter désormais vos efforts et vos regards vers des horizons qui sont davantage en accord avec vous-même et vos idéaux.


 FORME
Excellente période que vous traversez dans l’euphorie, pleinement aidé par le Soleil, faites-vous plaisir, sans retenue, vous disposez de très belles énergies.


TRAVAIL
Vous mettez au point un contexte intéressant pour tout le reste de l'hiver, soignez les points de départ de vos plans, sans vous laisser influencer par autrui.


 COEUR
Attendez-vous à des problèmes sur le plan sentimental, à des remises en question au niveau de votre couple, prenez patience, la roue tourne bientôt.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Petite baisse de fréquence, vous serez moins pétillant qu’à l’accoutumée, vos élans moins spontanés, du repos avant toute chose, ne faites pas de vagues inutiles. Ne faites pas de projets insensés et gardez bien les pieds sur terre, le climat ne vous est guère favorable, l’expansion est freinée, les plans revus à la baisse.


Deuxième décan

Mars vous donne le dynamisme nécessaire pour passer à l’acte et affronter toutes les situations en position de vainqueur, vous l’apprécierez à sa juste valeur. Vous savez ce que vous voulez et l’obtiendrez sans coup férir, le zodiaque vous soutient et vous donne l’énergie nécessaire pour parvenir à vos buts.


Troisième décan

Vous aurez l’impression que l’entourage n’apprécie pas vos idées, n’en tenez pas trop compte, soyez confiant en vous-même, évitez les dialogues stériles. Un aspect positif de la planète des mutations Pluton signale toutefois des changements dans votre manière de concevoir les choses, suivis d’effets très constructifs.


 FORME
Manque de vitalité et d’entrain en vue, c’est un passage obligatoire qu’il vous faudra bien accepter de gré ou de force, et qui n’est heureusement que passager.


TRAVAIL
Votre force réside dans votre faculté d'adaptation aux situations délicates, vous aurez toutefois des difficultés à faire basculer la situation à votre avantage.


 COEUR
Le plan sentimental est à l’honneur, avec le soutien de la planète Vénus, que demander de plus aux étoiles, ce courant d’harmonie vous souhaite bon vent.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Vous pourrez vous attaquer à de nouveaux défis, vous disposez en effet de l’énergie nécessaire, de plus, l’entourage vous appuie désormais sans réserve. Vous entrez dans une phase favorable débarrassée des zones d’ombre, tout sera en place pour faire exploser le contexte et lancer de nouveaux projets.


Deuxième décan

Le contexte manque de fiabilité, faites attention aux mirages de tout ordre, beaucoup d’incertitudes sont à l’ordre du jour, restez surtout dans l’expectative. La planète Neptune signale une certaine euphorie, voire un léger décalage par rapport à la réalité, d’où des risques de confusion, évitez les aventures suspectes.


Troisième décan

Vous saurez convaincre et défendre vos intérêts avec classe, déplacement important avec signature possible de contrat au programme de cette belle semaine. Jolie période pour faire de nouveaux contacts, trouver un nouvel emploi et vous intéresser à de nouveaux secteurs de vie, ne restez surtout pas en retrait.


 FORME
Vous avancez dans un climat dénué de toute friction, ce qui met du brio dans vos affaires ainsi que dans le moral, le zodiaque déroule son tapis rouge.


TRAVAIL
La planète Saturne veille sur vos acquis et stabilise enfin la situation, cela vous permet d’évoluer sur un terrain plus sûr et rationnel, avec une belle assurance.


 COEUR
Le contexte ne sera guère animé, mais il vous permettra de reprendre votre souffle, les grands bouleversements sont maintenant largement derrière vous.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Cette période forte vous conduit vers de nouvelles destinations, avec à la clé des changements radicaux, acceptez ces modifications très prometteuses. Phase de mutations rapides, avec toutes les chances de votre côté, vos stratégies d’attaque obtiendront le succès désiré, la planète Uranus vous appuie.


Deuxième décan

Période hautement énergique, qui vous permettra de montrer les dents et de vous faire entendre, de bonnes choses en perspective, vous gagnerez la partie. La volonté et le dynamisme seront vos atouts majeurs et la puissance de vos désirs vous permettra de renverser les montagnes et les éventuels obstacles.


Troisième décan

On vous fera des misères sur le plan sentimental, ne sombrez pas dans le pessimisme, mais laissez passer l’orage, vous serez bientôt le maître du jeu. Attendez-vous à de petits conflits d’ordre psychologique avec votre entourage, où encore à des pièges qui perturberont votre désir légitime d’évoluer.


 FORME
Vous retrouvez une pêche d’enfer pour vous lancer dans des opérations hors norme, très efficace, vous passez à l’attaque avec toutes les chances de succès.


TRAVAIL
Vous pourrez faire confiance à vos intuitions, les indications qu’elles vous fourniront vaudront leur pesant d’or et vous permettront de belles réussites.


 COEUR
Vous allez vous poser des questions de fond concernant vos relations amoureuses, il serait temps de faire le point et de prendre des décisions fortes.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Ce ne sera pas la joie côté rayonnement et optimisme, le ciel sera quelque peu couvert ces prochains jours, respectez vos limites physiques et psychiques. Diverses contestations seront au programme, évitez d’en tenir trop compte, conservez le moral malgré les hauts et les bas, surveillez également les finances.


Deuxième décan

Le contexte est peu animé, reposez-vous à fond et rechargez correctement vos batteries, vous stabilisez votre position, le bon moment pour corriger ses plans. Phase sans problèmes importants ni oppositions majeures, profitez des plaisirs de l’existence sans vous faire du souci pour Pierre, Jacques ou Jean.


Troisième décan

L’atmosphère est à l’agitation et au stress, restez prudent et modéré, ne vous engagez pas sans avoir tout analysé, vos contacts seront chaotiques. Cette semaine sera assombrie par des problèmes de communication, le courant aura de la peine à passer, les discussions seront probablement délicates.


 FORME
Le moral sera à la grisaille, vous aurez de la peine à vous libérer de la morosité ambiante, vos nerfs et votre santé risquent d’en prendre un sale coup.


TRAVAIL
Des situations de blocage et des restrictions de tout genre risqueront de vous mettre le moral à plat, vous serez appelé à modifier certaines de vos attitudes.


 COEUR
Rien ne se mettra en travers de vos projets, le ciel est sans influence, ce qui vous laissera libre de vos choix pour en faire à votre tête et selon vos idées.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Le zodiaque vous offre de nombreuses possibilités de renouveau, et cela plus vite que vous ne l’imaginez, saisissez vos chances sans hésiter une seconde. Phase propice à vos désirs d’indépendance, bien que vous aurez à en payer un certain prix, transformations radicales en vue dans la sphère relationnelle.


Deuxième décan

Avec Mars comme planète alliée, vous saurez remettre les pendules à l’heure et vous imposer tous azimuts, avec un brio qui surprendra d’ailleurs tout le monde. Tout roule au sein d’un dynamisme ambiant qui fait avancer les situations, aucun frein à vos désirs, engagez toute votre énergie pour atteindre vos buts.


Troisième décan

Vous traversez une période qui exige un gros travail en profondeur et des changements définitifs, d’ailleurs indispensables pour vous remettre au goût du jour. Période propice aux défis bizarres et aux expériences parfois limites, de quoi vous faire prendre conscience de la vanité des choses et des êtres humains.


 FORME
Les pressions diminuent, vos affaires reprennent leur marche en avant, même si le climat est surchauffé, les étoiles vous envoient une belle dose d’énergie.


TRAVAIL
La planète Uranus vous aide à faire avancer certains de vos projets ou encore à mettre en lumière certaines de vos qualités restées jusqu’ici dans l’ombre.


 COEUR
Vous traversez une phase marquée par la sérénité et l’harmonie, vous aurez envie de plaire et de séduire, jouez avec les sentiments des autres personnes.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Saisissez vos chances, le contexte est superbe, vous vous sentirez régénéré, voire même valorisé par votre entourage, ce qui n’arrive pas tous les jours. Vous vous trouvez dans de bonnes dispositions pour affronter un contexte qui se veut ambitieux, veillez à conserver le juste milieu et à faire les bons choix.


Deuxième décan

Cette phase est sans histoire et propice à la remise en ordre de vos affaires, revoyez avec attention les détails de vos projets, en prévision de février tout proche. Liberté totale par rapport à la mécanique céleste, qui s’adresse aux autres en ce moment, elle vous laissera faire ce que bon vous semble, jouez cool.


Troisième décan

Quel que soit le sujet, vous convaincrez avec brio et votre entourage se rendra compte de la justesse de vos vues, vos contacts seront très fructueux. Cette phase marque aussi une étape importante dans votre évolution psychologique, quelque chose en vous se modifie de façon définitive, dans le bon sens.


 FORME
Le Soleil vous donne un moral d’acier et va accroître votre ambition et votre besoin d’affirmation, beau retour d’énergie, vous allez vers davantage de clarté.


TRAVAIL
Vous saurez mieux structurer votre emploi du temps et les choses retourneront à la normale, l’heure est toujours à la consolidation définitive de vos projets.


 COEUR
L’orage menace encore sur le plan affectif, avec même des possibilités de rupture, ne jetez pas de l’huile sur le feu et montrez la diplomatie nécessaire.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Vous compterez votre argent, envahi de doutes en ce qui concerne la solidité de votre porte-monnaie, méfiez-vous des dépenses inutiles et extravagantes. Vous vous sentirez coincé aux entournures, vous aurez envie d’une rupture radicale et de changer complètement la donne, mais ce ne sera pas encore le moment.


Deuxième décan

Phase axée sur un programme hargneux, vos proches vous trouveront tous les défauts et les critiques ne manqueront pas, avec risque de discussions amères. Le ciel se montre encore irritant pour vous, le moral est à la baisse, malgré un dynamisme bien présent, investissez vos énergies avec davantage de sagesse.


Troisième décan

Ne précipitez pas les choses et réfléchissez avant d’agir, les risques d’erreurs sont bien présents, prenez votre temps, évitez de signer n’importe quoi. Phase de changements profonds, vous voudrez redéfinir votre style et donner une autre image de vous, acceptez les modifications en cours, pour votre bien.


 FORME
Votre vitalité est malheureusement encore à la baisse et vous n’aurez guère envie d’entreprendre quoi que ce soit, prenez du repos, cela vaudrait mieux.


TRAVAIL
N’en faites pas trop, évitez les stress inutiles, vous n’avez que deux bras et deux jambes, un peu de relaxation ne vous ferait pas de mal, évitez les urgences.


 COEUR
Votre charme et votre pouvoir de séduction seront vos meilleurs alliés lors de cette semaine, mais n’en abusez pas n’importe comment, choisissez avec soin.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous agirez de manière claire et décidée, sans commettre d’erreurs, allez de l’avant en suivant votre propre démarche, vous disposez d’appuis importants. Vous pourrez vous éclater à fond et laissez les autres personnes sur place, vous en surprendrez certainement plus d’un par votre allant et votre optimisme.


Deuxième décan

N’entreprenez rien de sérieux, votre esprit sera ailleurs, peut-être sur une autre planète, vous n’aurez pas les pieds sur terre, surveillez vos affaires de près. Vos jugements sont toujours troublés par une brume persistante, vous risquez quelques déconvenues très malvenues si vous vous engagez à la légère.


Troisième décan

Vous jouissez d’un excellent courant dans le domaine de la communication, des relations et des contacts, tout roule pour vous comme sur des roulettes. Le temps est aux contrats et aux arrangements, réglez vos affaires au plus vite, pendant que le climat vous est favorable et que Mercure vous appuie.


 FORME
Les énergies circulent avec l’harmonie nécessaire, avec beaucoup de vitalité, vous pourrez ainsi occuper le devant de la scène et vous montrer à votre avantage.


TRAVAIL
Des modifications importantes dans votre cadre de vie se mettent lentement en place, ne négligez aucun détail, même les plus futiles, visez le moyen terme.


 COEUR
Vous allez apprécier tout ce qui touche au secteur amoureux, les rencontres agréables seront à l’ordre du jour, ne vous privez pas de ce coup de pouce céleste.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Des changements et des percées décisives sont imminents, de quoi élargir définitivement votre horizon personnel et engranger de nouvelles connaissances. Attendez-vous à des surprises et à des situations inattendues style coup de tonnerre, mais très purificatrices, laissez le passé là où il est, allez de l’avant.


Deuxième décan

La semaine pourrait être particulièrement mouvementée, tenez les rênes de la situation, vous vous en sortirez gagnant, la planète Mars vous appuie à fond. Le zodiaque vous aide à foncer dans une atmosphère faite pour vous, n’hésitez pas à vous engager pleinement, le succès vous attend les bras ouverts.


Troisième décan

Les amours sont en plein renouveau, ne soyez pas trop préoccupé par votre travail, donnez davantage d’importance aux sentiments, faites-vous plaisir. Atmosphère propice aux rencontres et à la passion, vous saurez vous montrer séducteur et profiterez de ce courant porteur pour passer des moments de rêve.


 FORME
La planète Mars vous envoie son petit bonjour et vous redonne le dynamisme et la motivation nécessaire pour dépasser vos concurrents ou adversaires.


TRAVAIL
Le programme est très animé, les choses arrivent avec soudaineté, ne vous laissez pas surprendre, attrapez la balle au bond, centrez-vous correctement.


 COEUR
Vous serez en mesure de faire aboutir un projet important, sur le plan des sentiments, vous avez certainement du charme, pourquoi ne pas l’utiliser à fond.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Vous saurez profiter des influx positifs de la très ambitieuse planète Jupiter, ils vous feront partager un facteur chance auquel vous ne resterez pas insensible. Le climat est à la restauration et au renouveau, après une période de contestations et de coups d’éclat, le ciel est rayonnant et vous soutient tous azimuts.


Deuxième décan

Phase agréable qui vous laisse les coudées franches, prenez la vie comme elle vient, sans perdre votre temps à couper les cheveux en quatre, relaxez-vous. Aucune perturbation en vue, vous pourrez vaquer à vos occupations comme bon vous semble, sortez, amusez-vous, profitez pleinement de l’existence.


Troisième décan

Vous saurez ce que vous voulez et aurez les moyens de vous exprimer juste, un climat de compréhension s’installe, les affaires se régleront à votre avantage. Vous allez renouer avec un climat plus convivial et communicatif, les échanges se dérouleront sur un fond d’entente et d’amitié, les contacts passeront mieux.


 FORME
Un petit plus côté forme et vitalité, tout roule, beaucoup d’occasions à saisir, vous saurez faire les bons choix, l’entourage vous appuiera sans réserve.


TRAVAIL
Vous devrez encore attendre avant de voir le déblocage d'une situation qui vous embarrasse depuis quelques mois, le contexte requiert de la patience.


 COEUR
Excellente phase que vous traversez en ce moment, les relations seront toujours favorisées, la vie sentimentale imprégnée de très belles satisfactions.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

La planète Uranus signale une ambiance dynamique et musclée qui va provoquer des changements radicaux dans votre façon de vivre, brisez vos chaînes. Semaine insolite marquée par des prises de conscience fulgurantes et des idées surprenantes qui vous donneront la force de poursuivre sur votre lancée.


Deuxième décan

Le zodauqe va amplifier votre détermination et l’envie de vous défouler, jetez-vous dans la bagarre, vous vaincrez à coup sûr, le ciel vous le garantit. Votre courage vous permettra de sortir de situations parfois scabreuses, de belles perspectives s’offrent à vous, la planète Mars vous envoie son salut.


Troisième décan

Un grand voyage intérieur vous attend, vous devrez plonger dans votre passé, ce travail sera long, mais vous pourrez transformer vos failles en atouts précieux. La planète Pluton permet de remettre en oeuvre un dossier qui vous embêtait depuis un certain temps, et surtout de lui trouver une conclusion définitive.


 FORME
Vous aurez pour vous toute l’énergie nécessaire pour convaincre et faire passer vos projets, beaucoup de pep à disposition, allez de l’avant sans aucune crainte.


TRAVAIL
Vous aurez beaucoup d’idées excitantes, mais il faudrait aussi les concrétiser dans la sérénité, exploitez vos talents créateurs, ne restez surtout pas en retrait.


 COEUR
La semaine sera calme et douce, marquée par de possibles succès sur le plan sentimental, n’hésitez pas à draguer les proies potentielles, succès garanti.



nombre de visites: 15710