En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 15

     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
6.4.2020 au 12.4.2020



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Cette phase est favorable pour ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux, qui osent s’engager à fond et prendre tous les risques, même les plus téméraires. Relevez les défis sans peur ni reproche, osez en découdre avec les obstacles et ceux qui se mettent en travers de votre route, vous passerez vite l’épaule.


Deuxième décan

Des influx solaires vont amplifier votre désir d’affirmation et de réalisation, de plus, ce n’est pas la vitalité qui vous fera défaut, de quoi très bien s’amuser. Vous serez très déterminé, le ciel sera de votre côté et annonce des résultats rassurants et très prometteurs, saisissez les opportunités en toute confiance.


Troisième décan

Votre moral sera au top niveau et vous vous sentirez pousser des ailes, vous résoudrez tous les cas, même les plus délicats, car les étoiles vous aident à fond. Votre enthousiasme sera communicatif et vos proches, que ce soit dans le secteur privé ou professionnel, vont en ressentir les bienfaits sur le plan personnel.


 FORME
En pleine confiance dans vos moyens, vous saurez donner la pleine mesure de vos talents, tout roule dans la facilité, vous n’aurez pas besoin de vous forcer.


TRAVAIL
C’est en comprenant mieux les conséquences de vos choix que vous agirez de manière plus efficace, définissez les matériaux nécessaires à votre réussite.


 COEUR
Climat particulièrement favorable sur le plan sentimental, soyez à l’affût, vous pourriez rencontrer l’âme soeur que vous attendez depuis si longtemps.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Le climat est stressé, mais le calme s’installe peu à peu, restez toutefois vigilant face aux personnes agressives qui cherchent encore à vous déstabiliser. Le zodiaque propose un parcours vraiment différent, changez entièrement d’optique, vers davantage de liberté et d’autonomie, sans faire de concession.


Deuxième décan

La planète Neptune vous met à l’écoute de votre petite voix et permet à votre sensibilité de s’exprimer totalement, à utiliser manu militari, sans attendre. Cette période est exceptionnelle pour les intuitions profondes, du genre de celles qui vous permettront de tout comprendre en un tournemain, soyez à l’écoute.


Troisième décan

Cette phase est branchée sur les objectifs haut de gamme, tout avance comme vous le souhaitez, plus vite que vous ne le croyez, sans aucun obstacle. Vous disposerez d’un esprit vif et alerte qui soutiendra tous vos projets, les dialogues seront des plus productifs, signez aussi tous les contrats proposés.


 FORME
Le climat ne sera pas très zen, des stress et des luttes de pouvoir sont annoncées, consolez-vous, cette période prend fin tout prochainement.


TRAVAIL
La planète Saturne impose encore sa loi, elle exige une certaine discipline dans un contexte marqué par quelques freins sans importance, vous assumez.


 COEUR
Le ciel se fera très tendre, sur un fond d’harmonie et de convivialité, vos intérêts sentimentaux seront bien soutenus, montrez-vous sous vos meilleurs atours.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Vous irez de l’avant toute, l’efficacité et le tonus seront au rendez-vous, vous allez boucler vos dossiers à la vitesse V, Mars vous donnera un coup de main. Cette phase dynamique vous donne une force de frappe hors du commun, à utiliser bien entendu avec tout le doigté nécessaire, qu’attendez-vous pour foncer.


Deuxième décan

Vous saurez convaincre votre entourage de la justesse de vos projets qui sont d’ailleurs sur le point d’aboutir, vous reprenez confiance un avenir lumineux. Vous traversez une période splendide et rayonnante, ce climat ne demande qu’à vous combler de mille cadeaux plus lumineux les uns que les autres.


Troisième décan

Les déceptions du passé sont maintenant largement derrière vous, le climat va vous propulser dans un courant motivant et constructif, en toute confiance. L’avenir s’annonce lumineux, de bonnes choses sont dans un ciel rayonnant, permettant de redémarrer à la vitesse V, n’hésitez pas à vous investir à fond.


 FORME
Vous profitez des bonnes grâces d’une période qui vous place au-dessus du lot, vous saurez vous motiver dans le bon sens du terme, en pleine confiance.


TRAVAIL
Si vous désirez soumettre l’idée d’un nouveau projet, évitez de le faire ces prochains jours, car votre planète Mercure n’est pas disposée à vous aider.


 COEUR
Vous ne tiendrez plus en place, car le monde des sentiments sera à l’honneur, efficacité, séduction, le ciel vous concocte un programme très relevé.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Le ciel via la planète Uranus donne l’envie de se propulser dans un univers complètement différent, ne manquez pas de saisir ces opportunités libératrices. Ne rejetez pas les propositions, surtout celles qui vous projettent dans un avenir débarrassé de toutes les routines habituelles, allez vers plus d’indépendance.


Deuxième décan

Un contexte stellaire plus intéressant vous permettra de clarifier toutes les situations en attente, vos intuitions et votre petite voix vont porter leurs fruits. Une belle tendance intuitive va servir vos intérêts, soyez à l’écoute de vos rêves, ils pourraient d’ailleurs vous amener très loin sur votre chemin d’évolution.


Troisième décan

Tout roule au rayon des discussions et des amitiés, vos idées seront reçues cinq sur cinq, les relations vous apporteront aussi de nombreuses satisfactions. Profitez des énergies de Pluton pour réparer vos erreurs et accepter que vous n’ayez pas fait tout juste dans le passé, faire table rase pourrait vous aider.


 FORME
Un zeste de fatigue va freiner vos ardeurs, le ciel est bien couvert et le Soleil ne vous envoie que très peu d’énergie, une bonne raison pour rester tranquille.


TRAVAIL
Cette période remet au programme quelques questions ayant trait à un passé déjà lointain et qui n’ont pas encore trouvé leurs réponses, allez de l’avant.


 COEUR
Période romantique en vue, avec un programme tel que vous l’appréciez, montrez-vous séducteur, les cailles vous tomberont toutes cuites dans la bouche.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

L’ambiance reste marquée par des conflits d’ordre privé ou professionnel, cette tranche de l’année peut déclencher des hostilités et des combats. Vous n’aurez pas le temps de prendre du recul dans une ambiance querelleuse au possible, de nouvelles frictions seront à l’ordre du jour, défendez-vous.


Deuxième décan

Le Soleil s’emploie à recharger complètement vos batteries, afin d’être prêt à affronter un printemps qui s’annonce fort chaud, votre vitalité en surprendra plus d’un. Cette période est excellente pour vous affirmer et vous voir confier des tâches importantes qui vous permettront de sortir du lot, vous irez de l’avant toute.


Troisième décan

Vous saurez tirer votre épingle du jeu et mettre votre entourage dans votre poche, le Soleil vous aide désormais à vous imposer et vous déroule le tapis rouge. Le panorama céleste est très lumineux en ce moment, des appuis importants jalonnent votre parcours, tout en souplesse, éclatez-vous tous azimuts


 FORME
Vous déborderez de vitalité et serez très compétitif, le Soleil vous illumine de ses rayons, vous saurez en profiter, de quoi mettre du beurre sur les épinards.


TRAVAIL
Vous serez obligé de rester sur vos positions et de défendre vos acquis avec détermination, le monde extérieur ne vous fera pas de cadeau, prudence.


 COEUR
Phase euphorique, faite de situations intéressantes et de séduction au top, vous ne vous ennuierez certainement pas, les événements vous donneront raison.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Vous disposez en ce moment de vibrations novatrices qui permettent de s’affranchir des monotonies du quotidien, vous allez faire des choses étonnantes. Une configuration tonitruante s’est installée pour de bon, c’est le moment de faire place nette et de découvrir des univers inconnus, foncez sans retenue.


Deuxième décan

Un aspect peu positif de la planète Neptune jette le trouble dans une eau déjà pas très claire, attention aux erreurs de tir, aux quiproquos et aux oublis. Les eaux troubles et le flou artistique remplissent une atmosphère portée sur les illusions d’optique, gérez les choses en conservant les yeux bien ouverts.


Troisième décan

La planète Mercure protège vos contrats et vos discussions, vous mettrez à profit ces jolies vibrations pour terminer une négociation à votre avantage. Vous aurez de votre côté de bons influx qui feront avancer vos projets et seront très favorables à votre expansion, foncez, ne regardez pas en arrière.


 FORME
Les étoiles vous laissent le temps de souffler, avant de repartir vers de nouvelles aventures, prenez du bon temps et récupérez pleinement de vos efforts.


TRAVAIL
La planète Mercure n’est pas disposé à faciliter la communication, laissez passer les orages et évitez les malentendus et les discussions houleuses.


 COEUR
Le ciel en veut à votre couple, vous êtes en fait dans une phase critique qui demande de mettre tous les problèmes sur la table, mais rien de bien grave.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

La planète Mars vous donne de l’énergie à revendre et des vitamines à ne plus savoir qu’en faire, un cocktail détonnant et enivrant que l’on vous enviera. Vous vous sentirez pousser des ailes victorieuses et aurez envie de foncer droit devant, vous serez pour une fois en mesure de tout balayer sur votre passage.


Deuxième décan

Cette semaine n’est pas très revitalisante, le climat se fait moins chaleureux, un peu de fatigue au programme, respectez vos limites qui ne sont pas infinies. Soleil vous boude, vous le ressentirez surtout sur le plan psychologique, lassitude, mauvaise humeur, voire mémoire défaillante et vitalité en berne.


Troisième décan

Vous aurez envie de rester chez vous, car le coeur n’y est plus, vous aurez certainement raison, le climat extérieur est bien morose et ne vous aide pas. Votre dynamisme est moins opérationnel, et votre entourage va le ressentir d’une façon peu positive, le Soleil ne brille malheureusement pas tous les jours.


 FORME
Les étoiles ne vous envoient que peu d’énergie, observez les signaux d’alerte que vous envoie votre corps, le mieux serait donc de rester sous la couette.


TRAVAIL
Allez au coeur du problème, éliminez tout ce qui semble vain et inutile, avancez sans brûler les étapes, avec rigueur et modération, en soignant les détails.


 COEUR
La vie amoureuse sera au premier plan et vous mettra en phase avec les meilleures choses de l’existence, n’hésitez pas à vous montrer à votre avantage.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Cette période peut apporter quelques déceptions et des conflits ennuyeux, le stress et des vibrations agressives pourraient vous donner le tournis, prudence. La planète Mars signale toujours des situations chaotiques dont vous viendrez à bout en défendant votre position bec et ongle, montrez-vous combatif.


Deuxième décan

Les belles influences de la planète Neptune vous ouvrent à des horizons plus subtils et affermissent vos intuitions, excellent pour la créativité sans limite. Tout va se dérouler selon vos plans, soyez davantage à l’écoute de vos inspirations et n’hésitez pas à les traduire par des actes qui seront vraiment décisifs.


Troisième décan

Vous forcez le mouvement dans un contexte propice aux discussions et aux déplacements, la vie sociale devient très animée, vos intérêts sont défendus. Cette période est propice au développement de vos projets et à la reconnaissance de vos capacités personnelles, le zodiaque vous soutient totalement.


 FORME
Ne vous étonnez pas si certains conflits se terminent en crise de nerfs, la planète Mars vous malmène toujours et signale des combats de coq.


TRAVAIL
Malgré une situation dont vous vous sentez prisonnier, vous avez les atouts nécessaires pour faire face aux blocages actuels, gardez bien votre cap.


 COEUR
Vous vous trouvez entre deux positions, en attente tranquille, ne brusquez rien, rechargez plutôt vos batteries afin d’être prêt pour les jours qui viennent.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous allez bousculer votre entourage, votre enthousiasme et votre punch seront très communicatifs, cette phase très dynamique vous portera très loin. Situations palpitantes et excitantes en perspective, des montées d’adrénaline en veux-tu en voilà, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer.


Deuxième décan

Vous aurez envie de vous affirmer et de monter sur le devant de la scène, vous serez à même d’élaborer des projets nettement plus ambitieux qu’à l’ordinaire. Attendez-vous à une mise en valeur soit de votre propre personne soit d’un projet d’envergure, sentez-vous très concerné et agissez avec détermination.


Troisième décan

Vos compétences seront reconnues, vous pourrez asseoir votre autorité, tout ira bien dans le meilleur des mondes, allez de l’avant, le Soleil vous appuie. Cette phase est épatante pour vous affirmer et vous montrer, la vitalité et le rayonnement seront de votre côté, très bon pour le travail et le prestige personnel.


 FORME
Les étoiles favorisent vos desseins les plus fous, attendez-vous à l’improbable, voire même à l’impossible, les vibrations célestes sont tout à fait remarquables.


TRAVAIL
Placez les jalons nécessaires et peaufinez vos plans, ceux-ci porteront leurs fruits dans le courant du printemps, la relance est sans conteste pour très bientôt.


 COEUR
La planète Vénus vire au gris, vos affaires de coeur pourraient en pâtir très sérieusement, des réformes sont à attendre dans ce secteur, ne vous laissez pas faire.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Vous entrez dans un paysage qui se renouvelle à vive allure, le changement frappe à votre porte pour de bon, vous ne vous en plaindrez certainement pas. Réformez tout ce qui doit l’être et prenez de nouvelles options, vous disposez d’excellentes cartes pour rompre avec un passé ennuyeux, le ciel vous y aide.


Deuxième décan

Très réceptif aux influences subtiles de la planète Neptune, vous saurez être à l’écoute de vos intuitions profondes, elles vous conduiront peut-être au paradis. Inspiré et créatif, il faudra exploiter vos talents et vos intuitions avec confiance, investissez vos idées dans des projets qui ne sont pas si illusoire que cela.


Troisième décan

Les bienfaits de la planète Jupiter se poursuivent, vous gagnez du terrain, à vous d’aborder les événements avec décision et allant, dans l’optimisme. Les astres vous aideront à trouver des portes de sortie et à gagner toutes vos tractations, vous pourrez aussi compter sur la finesse de vos jugements.


 FORME
Le Soleil n’est pas très dynamique en ce moment, un peu de relaxation ou une solide pause ne vous ferait sûrement pas de mal, respectez vos heures de sommeil.


TRAVAIL
Les situations sont complexes, et demanderont peut-être un sacrifice important, malgré tout, la roue tournera dans la bonne direction, faites le grand saut.


 COEUR
Les temps changent, tout se passe maintenant dans la douceur, la sérénité et le calme, le ciel ne vous embête plus et vous laisse vivre comme vous l’entendez.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Cette semaine est porteuse d’énergies dynamisantes et percutantes qui vous pousseront à agir de manière radicale, foncez sans vous poser de question. Cette période vous mettra en contact avec des événements musclés, vous sortirez facilement vainqueur de toutes les situations, quelles qu’elles soient.


Deuxième décan

Le climat vous offre des ouvertures sur de nombreux secteurs, le ciel sera au diapason de vos désirs les plus fous, et vous envoie la meilleure énergie possible. Laissez parler votre nature profonde, n’hésitez pas à vous profiler et à vous montrer sous votre meilleur jour, les astres vous en donnent vraiment les moyens.


Troisième décan

La roue tourne et le vent souffle dans la bonne direction, les nuages s’éloignent, le contexte devient très solide et vous place dans une position dominante. Les choses évoluent en souplesse, le ciel se fait très clair pour vous en ce moment, rayonnez, allez de l’avant sans vous poser de question, tout vous sourit.


 FORME
La forme est rayonnante, comme celle du Soleil qui vous aide pleinement, éclatez-vous un maximum, profitez de ce bon climat pour redorer votre blason.


TRAVAIL
Vous vous trouvez au coeur d’une période pas trop folichonne, marquée par les freins puissants de Saturne, le mieux sera de tenir votre cap sans broncher.


 COEUR
Le ciel signale une situation excitante sur le plan sentimental, Vénus indique un renouvellement dans vos amours et vos passions, allez-y les yeux fermés.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Vous vivrez à cent à l’heure dans une ambiance survoltée, un grand besoin de renouveau se fera sentir, à vous de prendre les bons chemins de traverse. Vous trouverez sur votre route une foule de situations aptes à changer votre univers, vous disposez de tous les outils pour prendre résolument la tangente.


Deuxième décan

Chance et inspiration vous accompagnent, vos inspirations atteignent des sommets, vous y verrez donc nettement plus clair et saurez où vous diriger. Goûtez à la belle sérénité que vous apporte toujours la planète Neptune, soyez aussi attentif à votre petite voix, elle vous apporte toutes les solutions.


Troisième décan

Vous vivez une période forte et expansive, vos les plans seront favorisés, ne tardez pas à entreprendre tout que qui doit l’être, sans attendre une seconde. Vous serez reçu cinq sur cinq dans un climat convivial, vous saurez ouvrir des discussions très intéressantes, vous allez gagner toutes vos négociations.


 FORME
Permettez-vous une pause bienvenue dans un contexte qui se calme à présent, vous vous trouvez dans une période agréable, les soucis sont derrière vous.


TRAVAIL
Les étoiles vous soutiennent dans votre travail quotidien et dans vos plans à moyen terme, ce qui vous permettra d’agir au mieux de vos intérêts personnels.


 COEUR
Cultivez votre autonomie, votre partenaire risque d’exercer des pouvoirs abusifs et de vous en faire voir de toutes les couleurs, affirmez-vous donc davantage.


Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars



nombre de visites: 14347