En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 39

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
26.9.2022 au 2.10.2022



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Votre prestige sera mis à rude épreuve et vous devrez faire le poing dans votre poche, n’envenimez pas la situation qui reste bien décevante en énergie. Un manque certain de vitalité n’arrange pas le déroulement de vos plans, pas de coups d’épée dans l’eau ou d’efforts inutiles, cela ne servirait vraiment à rien.


Deuxième décan

Une énergie considérable vous aidera à atteindre vos objectifs et à vous installer dans le changement, vous dépassez tous vos concurrents potentiels. Amis Béliers, cette période féconde stabilise vos acquis et permet la réalisation à moyen terme de vos aspirations, investissez-vous à fond dans vos projets.


Troisième décan

Ne vous accrochez plus au passé, sous peine de somatiser, sachez que même si les changements en cours sont douloureux, c’est pour votre bien-être futur. a seule chose à signaler est une lente métamorphose qui vous permettra de couper tout ce qui vous entrave encore, même si votre humeur s’en ressentira.


 FORME
Cette période reste déprimée sur le plan des énergies vitales, ce n’est pas grave, mais évitez tout stress et surmenage inutile, vous n’en avez pas les moyens.


TRAVAIL
Les projets se consolident et prennent une tournure très consistante, de quoi voir les choses sous un angle plus constructif, misez aussi sur le long terme.


 COEUR
La mauvaise humeur du ciel vise tout d’abord le monde des sentiments, ce sera d’ailleurs de courte durée, vous saurez d’ailleurs trouver les bonnes parades.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Le ciel est désormais dénué de tout frein ou obstacle, pleins feux sur les loisirs et le farniente, le moment est donc venu de recharger vos batteries à fond. Exit les planètes qui vous faisaient encore de l’ombre, vous retrouvez un contexte plus cool, qui laisse entière liberté de décision et d’action, dans le calme


Deuxième décan

Un revirement de situation va vous donner un bel avantage, vous vous sentez mûr pour passer à autre chose dans un secteur très novateur, alors faites-le. La planète Uranus annonce une période phare, de celle dont on se souvient, vous allez tout droit vers des changements positifs, de quoi prendre son pied.


Troisième décan

Vous bénéficiez désormais des bonnes influences de Mercure qui aide à voir clair et donnent un flair hors norme, vous saurez mettre votre vista en avant. Les constellations vous guideront dans la bonne direction, par l’intermédiaire de la planète Neptune, soyez donc attentivement à l’écoute de vos intuitions.


 FORME
Les problèmes ne vous concernent plus, canalisez plutôt vos énergies côté loisirs et détente, le moment est venu de prendre enfin un repos bien mérité.


TRAVAIL
Tout ce qui concerne les contacts et les relations professionnelles sera au top, profitez-en pour vous mettre en valeur et faire avancer vos projets à vitesse V.


 COEUR
Les plaisirs de la vie et de l’érotisme réveillent vos émotions, les amours s’emballeront pour de bon, ne restez pas tout seul dans votre chambre à coucher.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Le contexte de cette semaine réveille des vibrations toniques et agréables, vous bouclez les choses à votre avantage et prenez facilement la première place. Vos ambitions seront satisfaites, vos capacités utilisées à plein régime, vous déployez pour l’heure des efforts qui trouveront très bientôt leur récompense.


Deuxième décan

Un moral d’acier et une combativité à toute épreuve vous mèneront très loin, vers de nouveaux rivages, laissez la concurrence se débrouiller toute seule. Vous saurez rester enraciné dans la réalité et verrez les choses avec rigueur et méthode, cette phase est idéale pour donner un corps solide à vos aspirations.


Troisième décan

Quelques malentendus risquent encore de se glisser dans votre quotidien, vos dialogues ne seront pas toujours empreints de sérénité, gardez vos positions. Fuyez les entourloupes, ne vous montrez pas si crédule, la planète Neptune indique encore des coups fourrés dont vous auriez intérêt à vous méfier.


 FORME
Vous ne manquerez pas de soutiens stellaires en ce moment, le Soleil vous veut vraiment du bien, de quoi se sentir très sûr de soi et bien dans sa peau.


TRAVAIL
Restez fermement dans les traces indiquées par la planète Saturne, soyez rigoureux et vigilant, vous en récolterez les fruits dans quelques semaines.


 COEUR
Superbe fin de semaine en perspective, les plaisirs seront au programme, votre pouvoir de séduction sera au top, de quoi bien vous amuser en toute légalité.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Les événements ne vous seront guère favorables, vous douterez probablement de tout, ne perdez pas vos objectifs de vue, ce sera bien là l’essentiel. Les événements ne vous seront guère favorables, vous douterez probablement de tout, ne perdez pas vos objectifs de vue, ce sera bien là l’essentiel.


Deuxième décan

Période riche en rebondissements auxquels vous ne vous attendiez pas, vous trouverez des solutions providentielles, tout en acceptant les nouvelles donnes. L’entourage, ou le contexte extérieur, vous aidera à prendre le tournant décisif que vous attendez depuis belle lurette, ne ratez pas le coche, allez de l’avant.


Troisième décan

Votre capacité d’analyse agit dans le sens de vos intérêts légitimes, montrez-vous malin, vos affaires vont faire un bond en avant, signez tous les contrats. Vous évoluez dans un climat de paix intérieure qui stimule vos intuitions, profitez-en pour songer à des projets plus intéressants, concrétisez vite vos idées.


 FORME
Semaine marquée par un sévère manque de tonus et d’énergie, ne vous en faites pas, car tout cela ne sera que passager, restez plutôt sous la couette.


TRAVAIL
La planète Mercure favorise les contacts et vous permettra de bien faire passer vos messages, vos négociations prendront également une très belle tournure.


 COEUR





Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Excellente phase pour démontrer la valeur de vos capacités et pour virer en tête, de plus, les cieux sont parfaitement dégagés et vous envoient un joli tonus. Tout va toujours très vite, au gré des influences extérieures, le ciel vous donne de nombreux atouts, à vous de les saisir et de les utiliser sans hésiter.


Deuxième décan

Excellente semaine, dynamique à souhait, mettez plein les gaz, l’efficacité sera certainement au rendez-vous, vous saurez vous imposer tous azimuts.Un vieux projet déjà ancien finira bien par se concrétiser, démontrant par là qu’il ne faut jamais perdre espoir, quelles que soient les circonstances, patience.


Troisième décan

Les astres sont désormais muets à votre égard, vous aurez donc entière liberté de mouvement, de quoi se sentir libéré de toute entrave et de tout ennui. En piste pour des activités de détente, les étoiles vous accordent un solide bon de sortie, idéal pour se ressourcer complètement et bien se recharger.


 FORME
Vous démarrez la semaine dans un environnement chaleureux qui vous permet d’affirmer votre présence, votre charisme va aussi faire des merveilles.


TRAVAIL
l est grand temps de faire le bilan de vos actions et de consolider sur du rocher l’ensemble de vos projets, de bonnes bases seront ici vraiment essentielles.


 COEUR
Amours favorisés, avec beaucoup de créativité et d’harmonie, la planète Vénus signale des perspectives passionnantes qui vous placent sur de nouveaux rails.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Vous démarrez cette semaine en pente douce, les étoiles vous fichent la paix, ne vous prenez pas la tête, jouez plutôt la carte de la sérénité, sans stresser. Vous adoptez un rythme nettement plus cool, le ciel ne vous envoie aucune influence dans cette période, prenez du repos, cela vous ira comme un gant.


Deuxième décan

Suite à certains revirements très surprenants, le moral s’installe à la hausse dans un contexte très novateur, de nouvelles motivations apparaissent, que du bon. Le ciel est toujours complice de vos velléités de changements profonds, vous êtes placé sous la protection de la planète Uranus, acceptez les nouveautés.


Troisième décan

Vous saurez vous faire entendre et saisirez les tenants et les aboutissants, rien de tel pour faire avancer vos plans, dans une belle convivialité mercurienne. Au fil de discussions qui s’emballent et vous apportent gros, les concrétisations vont s’enchaîner sans crier gare, votre esprit sera très affûté, signez tout.


 FORME
Cette phase reste positive et agréable, sans anicroches majeures, voir la vie en rose n'arrive pas tous les jours, profitez-en pour vous ressourcer pleinement.


TRAVAIL
La communication et les échanges seront à l’honneur, vous saurez dialoguer, vos relations seront conviviales et vous serez d’une lucidité remarquable.


 COEUR
Vous ne serez vraiment pas déçu par le secteur sentimental, les amours et les plaisirs charnels auront le vent en poupe, dans un climat passionnel à souhait.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vous êtes en ce moment sur une voie royale, les événements ne vous contrarient plus, c’est vous qui allez tirer les circonstances à vous, et non le contraire. Mettez toutefois de l’ordre dans vos papiers et vos finances, évitez les ennuis avec vos créanciers, ce qui ne veut pas dire que vous devez vous laisser faire.


Deuxième décan

Vous allez foncer toutes voiles dehors dans un programme endiablé, les affaires avancent à cent à l’heure, votre dynamisme fera de gros ravages. Vous allez concrétiser un dossier qui vous tient particulièrement à coeur, votre persévérance et vos méthodes finiront donc par payer, il était vraiment temps.


Troisième décan

La planète Pluton signale toujours et encore des transformations en profondeur délicates à gérer, conservez un profil bas, acceptez ces métamorphoses. Ne vous laissez pas atteindre par une conjoncture déprimée qui vous oblige à revoir certaines choses de votre passé, acceptez les changements proposés.


 FORME
Avec le Soleil comme allié, c’est avec le coeur chaud et la forme en hausse que vous allez de l’avant toute, vous prendrez la place qui vous revient de droit.


TRAVAIL
Une planète Saturne très constructive vous aidera à consolider vos affaires et à poser des bases solides pour l’avenir à long terme, soyez réaliste et efficace.


 COEUR
La belle Vénus vous accompagne, le contexte affectif et sentimental reprend du tonus, soignez vos amours, vous aurez tout à y gagner, et partez dans le rose.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Vous pourrez vous reposez tranquillement sur vos lauriers, les astres, après avoir mis de l’animation dans votre programme, vous laissent maintenant en paix. Les planètes lentes et rapides ont déserté votre secteur, la semaine sera par conséquent paisible et sans histoire, cela ne vous fera certainement pas de mal.


Deuxième décan

Le ciel signale du ras-le-bol, le besoin de changer d’air et de voir de nouvelles têtes, si vous pouvez larguer les amarres, alors faites-le, ce sera pour votre bien. Innovez et n’hésitez pas à suivre le chemin du renouveau, le moment est venu de secouer la poussière de vos chaussures et de prendre la poudre d’escampette.


Troisième décan

Vous bénéficiez toujours des bienfaits de la planète Mercure, ce qui signifie des dialogues très fructueux et des signatures de contrats mirobolantes.La période actuelle est très conviviale, avec des discussions qui porteront les fruits tant espérés, les déplacements ne seront pas oubliés, sortez en soirée.


 FORME
Vous traversez pour l’heure une période sans à-coups ni ennuis, ce qui vous permettra de vous la couler douce et de recharger complètement vos batteries.


TRAVAIL
Vous n’aurez vraiment pas de quoi vous ennuyer, les contacts seront nombreux et soulignent un renouveau essentiel dans vos relations professionnelles.


 COEUR
Le zodiaque vous donne toutes les garanties pour traverser de la meilleure façon possible le secteur sentimental, le coeur et la séduction seront favorisés.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous vous activez en pleine confiance dans un environnement qui ne vous vaudra que du bien, le zodiaque vous envoie toujours un tonus impressionnant. Le ciel vous offre un contexte haut de gamme qui vous permettra de saisir des occasions toutes plus intéressantes les unes que les autres, voyez grand.


Deuxième décan

Ne vous laissez pas déstabiliser par les désordres ambiants, la situation est électrique, laissez les loups se dévorer entre eux, évitez les témérités. Conservez la tête froide, ne vous mettez pas en colère pour des riens, ne suivez pas vos premières impulsions, elles seront de mauvaises conseillères.


Troisième décan

Beaucoup de nervosité et d’agressivité en vue dans vos dialogues, normal, la planète Mercure vous envoie en ce moment des aspects quelque peu tendus. Veillez surtout à ne pas trop vous laisser absorber par des projets fumeux et irréalistes au risque d’en oublier vos activités présentes, un peu de bon sens.


 FORME
Beaucoup de confiance en soi, une forme étonnante, des aides astrales insoupçonnées, telles sont les très belles promesses du ciel de cette semaine.


TRAVAIL
Le solide Saturne vous permet de retrouver un bel équilibre et de stabiliser les acquis des mois précédents, vous aurez donc de sacrés atouts en main.


 COEUR
Un influx vénusien positif va réveiller les passions endormies, dirigez vos priorités du moment vers la vie affective, sortez le grand jeu et séduisez tous azimuts.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Les plans même tirés avec soin auront de la peine à se concrétiser lors de cette phase quelque peu déprimée, le ciel va se couvrir de nuages bien noirs. La conjoncture économique n’est pas très rassurante, elle navigue en dents de scie et incite surtout à la prudence tous azimuts, évitez les dépenses exagérées.


Deuxième décan

Si vous aimez le changement, vous allez être très bien servi, un tournant ébauché dans les semaines précédentes se concrétise, dans un sens positif. Vous ne reculerez devant rien pour affirmer votre différence et vous montrer plus autonome, choisissez le chemin qui vous plaît le plus, sans en référer aux autres.


Troisième décan

Mercure le messager des dieux vous comble encore de ses bonnes nouvelles, les tractations auront le vent en poupe, les contacts seront très fructueux. Vous saurez aussi tirer parti d’influences très subtiles en provenance de la planète bleue Neptune, vos intuitions vaudront de l’or en barre, à utiliser sans hésiter.


 FORME
Vous allez manquer d’énergie et d’enthousiasme, ne poussez pas trop sur le champignon, conservez un profil bas, vous manquez d’appuis en ce moment.


TRAVAIL
Des changements importants seront à l’ordre du jour et vous permettront d’y voir plus clair, vous pourrez avancer à votre rythme, les contacts seront intéressants.


 COEUR
La planète Vénus suggère de s'occuper de sa tendre moitié et d’organiser une jolie soirée romantique, pourquoi ne pas succomber à la passion débridée.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Le climat est toujours à la confiance en soi, le ciel rayonne pour vous tout seul, vos affaires sont relancées, vous occupez à nouveau le haut du panier. Les astres ne vous veulent que du bien, la chance vous accompagne où que vous soyez, tout cela peut vous mettre sur orbite et changer votre trajectoire.


Deuxième décan

Prenez fermement les choses en main, rien ne vous résiste en ce moment, la planète Mars vous donne une pêche d’enfer, vous foncez vers le succès. Tenace dans vos actions et rigoureux dans vos décisions, vous allez consolider l’ensemble de vos positions de départ, privilégiez la sagesse et la méthode.


Troisième décan

Vous avez droit à une semaine calme et sans nuages, laissez-vous guider par le farniente, allez-vous balader en toute décontraction, le ciel parle de liberté. Rien de bien nouveau au programme, les étoiles vous laissent entièrement libre de vos mouvements, faites dorénavant tout ce que bon vous chante.


 FORME
Le climat est tonique, les vibrations célestes stimulent vos énergies, vous passez à l’acte sans coup férir, vous réglerez très vite l’essentiel des problèmes.Cette semaine retrouve ses marques et vous laisse une tranquillité de bon aloi, profitez de la convivialité ambiante pour bien vous ressourcer, sans souci.


TRAVAIL
La planète Saturne vous place en face de choix importants, faites le bilan de vos actions passées et regardez la réalité en face, construisez sur du solide.


 COEUR
Un charme et une séduction haut de gamme vous feront avancer dans la bonne direction, concrétisez vos amours, la vie vous appartient, les passions aussi.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Cette phase est très calme et linéaire, sans accrocs majeurs, prenez le repos nécessaire, il est grand temps de faire une solide pause et de se régénérer. Un ciel parfaitement neutre vous conseille d’user de votre libre arbitre comme vous l’entendez, reposez-vous et ne cherchez pas de midi à quatorze heure.


Deuxième décan

Vous traversez une période uranienne très évolutive, votre originalité et votre curiosité naturelle trouveront donc de belles ouvertures pour s’exprimer à fond. Certains d’entre vous vont ressentir une envie irrésistible de prendre le large, ou de suivre des chemins entièrement nouveaux, alors pourquoi ne pas le faire.


Troisième décan

Vos arguments ne satisferont pas les personnes que vous devriez convaincre, d’ailleurs, votre lucidité ne sera probablement pas au meilleure de sa forme. N’écoutez pas les ragots de bas étage, surveillez de près la qualité de vos interlocuteurs, rappelez-vous que ce qui est juste finit toujours par triompher.


 FORME
Le ciel est dégagé et vous serez à même d’évoluer dans un climat serein, à l’écart des complications et des ennuis, rechargez complètement vos batteries.


TRAVAIL
Le climat souligne toujours des difficultés de communication, vous serez souvent irrité par l'attitude critique de vos collègues de travail ou de vos proches.


 COEUR
Le contexte est indécis et changeant, vous aurez du mal à vous situer, le ciel signale toujours de l’instabilité et des mini-crises dans votre vie sentimentale.



nombre de visites: 18995