En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Les Bonus
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 17
     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
22.4.2019 au 28.4.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Les bonnes dispositions de la planète Mercure vous donnera des ailes, un parfum de vacances vous entoure, à saisir avec enthousiasme et sans attendre. Ce sera la fête du côté du coeur, les amours et les sentiments vous tendront leur main chaleureuse, les étoiles vous placent désormais sur un petit nuage rose.


Deuxième décan

Votre planning relationnel sera au top de sa forme, la planète Mercure adoucit vos dialogues et permet de persuader les plus réfractaires à vos brillantes idées. Vous pourrez aussi compter sur une belle dynamique martienne, foncez en lâchant les freins, vous ne manquerez pas de brio, vous gagnerez toutes les batailles.


Troisième décan

Vous recevez de plein fouet les vibrations bienfaisantes de la planète Jupiter, vous évoluez dans un climat de confiance et d’expansion tous azimuts. Le ciel vous offre la possibilité bien réelle de changer en profondeur, grâce à l’aide de la planète des métamorphoses Pluton, n’ayez aucune crainte, tout ira bien.


 SANTE
Mars vous donne une forme olympique, alors pourquoi ne pas en profiter pour dépasser définitivement la concurrence, vous apprécierez cette ambiance tonique.


TRAVAIL
Vous traversez une zone rigoureuse, marquée par les responsabilités, malgré tout, les situations en attente vont évoluer dans la bonne direction.


 COEUR
Le domaine sentimental sera désormais à l'honneur, avec à la clé un engagement de longue durée, ou encore l'approfondissement d'une relation amoureuse.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Uranus vous aidera à vaincre vos peurs et vous poussera à changer la donne, vous pourrez transgresser tous les obstacles, vers davantage de liberté. Vos capacités seront reconnues et cela vous donnera l’envie et la volonté de poursuivre vos objectifs, le ciel brille d’une clarté inhabituelle, enfin le beau temps.


Deuxième décan

Vous allez vivre des expériences étonnantes que vos intuitions aideront à mettre dans le juste chemin, vous saurez suivre les indications de votre inconscient. Des éléments subtils et haut de gamme vous feront un tremplin rayonnant, votre petite voix soufflera toutes les solutions, à vous de jouer vite et juste.


Troisième décan

Le système actuel permet de bien recadrer ses billes, ce sera certainement fait dans les règles de l’art, avec rigueur et précision, en misant sur le moyen terme. Vous êtes en mesure de régler un problème qui vous a déstabilisé récemment, profitez de cette phase de métamorphose pour couper les vieilles branches.


 SANTE
Le zodiaque envoie des influx exceptionnels pour tout ce qui concerne votre prestige et votre rayonnement, de quoi vous montrer sous les feux de la rampe.


TRAVAIL
Vous êtes en route vers des situations du genre solide, vous saurez vous organiser avec rigueur, votre discipline va finir par payer largement en retour.


 COEUR
Le climat sera harmonieux et l'on vous trouvera plus attractif que d'habitude, profitez donc de ces bonnes dispositions stellaires pour séduire tous azimuts.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Cette phase vous offre les bonnes vibrations de la planète Mercure, tout ce qui a trait à la communication et aux échanges de bons procédés compte double. Cette semaine sera aussi très gratifiante sur le plan affectif, vos relations seront marquées par la confiance et le respect mutuel, de quoi vous réchauffer le coeur.


Deuxième décan

Le dialogue s’installe pour de bon, les contacts se font intéressants, votre vie sociale s’engage sur des sentiers lumineux, avantageux pour vos affaires personnelles. Mars vous fait aussi chausser vos bottes de sept lieues et vous envoie un dynamisme à faire tomber les murailles, les résultats dépasseront vos espérances.


Troisième décan

En attendant mieux, faites profil bas et ne tentez pas le diable dans le secteur des affaires et des finances, surveillez bien le déroulement des opérations. Vous aurez les moyens de résoudre une mini crise dans le secteur de l’argent, attention tout-de-même à l’état de votre portefeuille, contrôlez votre budget.


 SANTE
Vous disposerez d’une pêche d’enfer qui vous permettra de propulser vos affaires dans la bonne direction, vos efforts seront enfin couronnés de succès.


TRAVAIL
Un aspect d’opposition négatif de Jupiter pourrait avoir pour effet de vous faire un peu dépasser les bornes, attention à la folie des grandeurs, restez modeste.


 COEUR
Le moral sera à la hausse toute et le temps à la séduction, phase intense et vibrante pour les sentiments et les émotions, éclatez-vous sans aucune retenue.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

La roue tourne en votre faveur et votre cote de popularité remonte, occupez le devant de la scène sans vous gêner, vous en avez largement les capacités. Les attitudes attentistes ne sont pas de mise dans un contexte qui demande de suivre de nouvelles voies, le ciel dicte de quitter les monotonies quotidiennes.


Deuxième décan

La planète Neptune exerce une influence subtile sur vos intentions, laissez agir votre imagination créatrice, soyez vraiment à l’écoute de votre petite voix. Le zodiaque conseille toujours de suivre vos intuitions profondes, elles sont suffisamment fiables pour être suivies à la lettre, en toute confiance.


Troisième décan

Des instabilités et des blocages vous donneront encore du fil à retordre, contrôlez mieux vos priorités, une bonne organisation va s’avérer ici indispensable. Faites le point, opérez les choix nécessaires et éliminez tout ce qui vous paraît superflu, c’est en coupant les branches mortes que l’on avance le plus vite.


 SANTE
Muni d’un moral à tout casser, vous saurez vous consacrer à des situations qui vous mettront sur le devant de la scène, vous retrouvez votre esprit conquérant.


TRAVAIL
Certains secteurs, bloqués depuis quelques temps, sont à revoir avec attention, il vaudrait mieux boucler les choses avant qu’elles ne s’enkystent complètement.


 COEUR
L’ambiance pourrait être sévère à l’intérieur du couple, votre relation sera quelque peu bousculée par des éléments incontrôlables, prudence toute.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Les échanges se dérouleront en toute logique, les dialogues seront des plus intéressants, sortez également en soirée et profitez bien de vos rencontres. Ambiance au beau fixe, vous verrez la vie avec des lunettes roses, utilisez cette semaine pour partir à la conquête de l’âme soeur, la concrétisation est très proche.


Deuxième décan

Votre vivacité mentale sera au top de ses compétences, vos tractations porteront donc des fruits intéressants, du tout bon pour vos affaires et vos plans. En position de force, vous saurez résoudre vos conflits en un tournemain, vous tiendrez la dragée haute à vos adversaires, et vaincrez tous les périls du jour.


Troisième décan

Ne lésinez pas sur les possibilités d’expansion que vous accorde la planète Jupiter, toujours maître de votre secteur, vous améliorez votre condition. Le vent tourne à votre avantage dans tous les domaines qui vous tiennent le plus à coeur, le ciel vous envoie des énergies chanceuses et bienfaisantes.


 SANTE
Le ciel vous envoie une belle énergie, rien ne vous arrêtera, vous serez d’une efficacité rare, privilégiez l’action, le sport ou encore les projets à risques.


TRAVAIL
Vous vous lancerez à la conquête du monde, habité par une ambition formidable, cette période est idéale pour faire avancer vos projets tous azimuts.


 COEUR
Période faste pour la vie sentimentale et amoureuse, c'est donc de ce côté là que vous trouverez joie et harmonie, concrétisez surtout vos occasions.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Vous bénéficiez cette semaine d’une très belle forme et vos affaires ont le vent en poupe, n’hésitez pas à vous imposer et à revendiquer la première place. Vous aurez le soutien indiscutable du ciel, si vous caressez le désir de changer de direction, vous vous trouvez dans une phase vraiment prometteuse.


Deuxième décan

Un climat trompeur pourrait vous faire prendre des vessies pour des lanternes, ne vous faites pas piéger par des excès de confiance, gardez la garde haute. Si vous percevez comme une entourloupe dans vos associations, ce serait le moment de garder les yeux bien ouverts, dénouez les choses avec rigueur.


Troisième décan

Vous disposerez d’une grande marge de manœuvre, tout en restant attentif et sérieux, le climat permet de construire sur du solide, misez sur le long terme. Un changement incontournable dicté par la planète Pluton prend une excellente tournure, vous quittez enfin une situation difficile, vers plus de calme.


 SANTE
Le ciel vous apporte beaucoup d’énergie, vous retrouvez la grande forme, votre impact social est à la hausse, du très bon pour l’avancement de vos projets.


TRAVAIL
Votre paysage professionnel se raffermit, vous construisez des repères fiables pour la suite à moyen terme, en privilégiant la patience et la rigueur.


 COEUR
Pas de bond en avant spectaculaire, mais tout simplement un climat tout à fait cool et réconfortant, le ciel est libre de toute nuisance, rechargez-vous à fond.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Les discussions vont se révéler stériles, pour ne pas dire venimeuses, prudence aussi dans la lecture de vos contrats, vous êtes prévenus, amis Balances. Côté coeur, vos sentiments seront exacerbés, vous aurez du mal avec votre partenaire, qui aura tendance à freiner vos envies et vos projets du moment.


Deuxième décan

Entre brouille et embrouille, vous aurez de la peine à dépasser les contradictions du jour, cassez tous les malentendus dans l’œuf, avant qu’il ne soit trop tard. Les constellations signalent un peu de ping-pong dans vos discussions, les contacts risquent d’être électriques, surveillez vos paroles, restez diplomate.


Troisième décan

De nombreux facteurs positifs joignent leurs forces pour améliorer vos chances et votre confort, saisissez les opportunités avec soin et perspicacité. Le moment est vraiment venu d’assainir votre vie et de couper les branches mortes qui vous entravent encore, ces métamorphoses seront très positives.


 SANTE
Les vibrations célestes ne sont pas avares de dynamisme en ce moment, la planète Mars vous donne beaucoup de tonus et vous motive à aller de l’avant.


TRAVAIL
Vous devriez marquer un solide temps d’arrêt pour réfléchir et revoir les bases de vos plans, certains blocages persistent depuis bien trop longtemps.


 COEUR
Les amours ne seront pas folichons, avec des rapports tendus avec l’être aimé, des mutations pointent leur nez à l’horizon, tranchez dans le vif.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Attention au retour de manivelle dans un contexte bien gris et maussade, vous n’aurez guère le coeur à l’ouvrage, restez bien au chaud sous la couette. La planète Uranus ne sera pas de tout repos, elle signale une ambiance débridée mais qui n’apporte pas que des cadeaux, des urgences sont au programme.


Deuxième décan

Avec les bonnes influences de la planète Neptune, vous trouverez du pain béni pour vos intuitions, votre psychisme vous aidera à faire de meilleurs choix. Vous pourrez mettre cette période à contribution pour bien recadrer vos idées, vous en aurez certainement besoin pour élucider les problèmes du moment.


Troisième décan

Vous trouverez les moyens adéquats pour maîtriser vos objectifs à moyen terme, vous savez ce que vous voulez, poursuivez avec rigueur et méthode. Vous vivez une phase très importante pour votre évolution personnelle, certaines prises de conscience vont modifier définitivement votre façon de faire.


 SANTE
Le Soleil, en opposition avec votre secteur, ne vous envoie que peu de vitalité, vous supporterez stoïquement ce climat déflationniste, restez plutôt au lit.


TRAVAIL
Si vous avez des désirs particuliers sur le plan de la profession, ne reculez devant aucun effort et faites valoir tous vos droits légitimes sans plus tarder.


 COEUR
La période actuelle demande des moments de détente, le ciel est enfin débarrassé de toute influence, à vous de recharger complètement vos batteries.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous saurez faire preuve d’une grande curiosité d’esprit, les contacts ne seront certainement pas en reste, n’hésitez pas à discuter du lard et du cochon. L'amour pourrait être au rendez-vous en soirée, ce sera donc le moment de sortir et de faire les rencontres qui promettent de porter des fruits très intéressants.


Deuxième décan

Faites vite, une jolie configuration mercurienne vous aide à prendre la bonne décision, les idées et les échanges fructueux seront sur le devant de la scène. Vous devrez toutefois monter au créneau à cause d’une situation agressive qui vous met sens dessus dessous, mieux vaudra rentrer dedans plutôt que de se plaindre.


Troisième décan

La planète Jupiter qui traverse votre secteur natal vous permet d’exprimer pleinement vos potentiels, vos projets prennent donc l’expansion souhaitée. Rien ne vient altérer une période qui met de l’expansion dans vos projets, les finances sont aussi favorisées, excellent pour l’état de votre porte-monnaie.


 SANTE
Restez très prudent face aux agressivités et aux accidents de parcours, la planète Mars, toujours opposée à votre secteur, secoue le climat ambiant.


TRAVAIL
Climat très motivant qui permet de reprendre pied dans tous les secteurs, le plan financier sera particulièrement favorisé, ainsi que le secteur du travail.


 COEUR
Le climat sera propice aux relations affectives, ce qui vous permettra de bien cadrer les objectifs de votre couple et de redéfinir votre relation amoureuse.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

La planète Uranus vous enthousiasme et vous pousse à revendiquer davantage d’autonomie, cette planète encourage les chemins qui sortent de l’ordinaire. Agissez, tirez des plans sur la comète, placez-vous sur le devant de la scène, vos mérites seront tout à fait reconnus, vos idées bien acceptées par autrui.


Deuxième décan

Vous recevez une configuration subtile qui favorise largement vos intuitions, vous pourrez concrétiser vos idéaux, restez bien à l’écoute de votre moi intérieur. Le zodiaque pourrait vous mettre sur une piste très intéressante, déployez vos petites antennes, soyez attentif à ce qui se passe et se dit autour de vous.


Troisième décan

Un contexte mal préparé perturbe encore la bonne marche de vos affaires, préparez mieux vos plans, certains détails ne sont pas encore au point. Vous sentirez naître de nouveaux désirs sur le plan psychologique, alors que d’anciennes situations disparaissent peu à peu, changez définitivement de peau.


 SANTE
Le Soleil vous fait remonter le moral et vous redonne la joie de vivre, cette sensation de bien-être vous rendra plus performant, avec en prime une jolie vitalité.


TRAVAIL
Vous êtes englué depuis quelque temps dans les lourdeurs saturniennes, donnez du temps à la réflexion, ne précipitez rien et soignez les détails.


 COEUR
Un désagrément sur le plan sentimental vous contrarie et vous poussera à clarifier les choses, ne laissez pas votre partenaire imposer ses propres décisions.





Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Si vous voulez gagner vos tractations, le moment est vraiment venu de vous mettre en jeu, la planète Mercure vous assure un franc succès, signez tout. L'atmosphère sera propice aux amours, vous mettrez en place un nouveau style de vie et de relations personnelles, avec un partenaire très intéressant.


Deuxième décan

Poursuivez vos tractations selon vos propres convictions, vous serez particulièrement à l’aise dans vos débats, vos idées seront également prises en compte. Mars, la planète du dynamisme, galvanise votre secteur et vous donne un punch à faire pâlir d’envie tous ceux qui vous connaissent, surchauffe au programme.


Troisième décan

Le zodiaque vous donne de nouvelles chances pour vous propulser au sommet, le contexte se veut particulièrement chanceux, saisissez les opportunités. Les étoiles vous donnent les meilleures cartes en ce moment, vous êtes sur le point de voir un projet aboutir et d’en tirer des fruits pulpeux et argentés.


 SANTE
Un tonus d’enfer vous fera avancer à grands pas, ne vous laissez pas marcher sur les pieds et imposez vos vues avec force et détermination, foncez tous azimuts.


TRAVAIL
Semaine déterminante, au cours de laquelle vous aurez à prendre les choses en main, les solutions tomberont sans problème, vos plans se réalisent.


 COEUR
Semaine marquée par la sérénité et l'harmonie, sachez utiliser ces influx, laissez-vous saisir par ce courant magnifique, avec en plus l’amour au rendez-vous.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Les constellations vous envoient de belles énergies, ce qui permettra d’améliorer vos états de service et de vous propulser sur le devant de la scène. Cette semaine vous dicte de privilégier les actions originales et audacieuses, vous ne vous plaindrez pas d’avoir pris de nouveaux chemins de traverse.


Deuxième décan

La présence de la planète Neptune dans votre secteur natal affine vos intuitions de belle manière, elle révèle en vous des idées magnifiques, soyez à l’affût. Votre état d’esprit est toujours branché sur des idées qui frisent le génie, votre créativité s’intensifie aux cours des jours, à exploiter très vite, tout roule.


Troisième décan

En matière de travail au quotidien, vous saurez assumer vos responsabilités avec tout le sérieux nécessaire, vous remettrez facilement les choses sur les rails. Vous serez à même de régler certaines situations à votre avantage, vous rejetterez les choses qui vous freinent encore dans votre évolution personnelle.


 SANTE
Un rayon de Soleil vient illuminer votre ciel et annonce une phase lumineuse pour vous et vos projets, c’est en pleine confiance que vous vous éclatez.


TRAVAIL
Cela va bouger dans le bon sens dans le secteur professionnel, votre ardeur au travail va trouver sa récompense, vous allez toucher vos dividendes.


 COEUR
Une belle configuration vénusienne va marquer ces quelques jours, laissez vos soucis de côté, prenez le temps de voir les choses sous un angle plus amoureux.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 12782

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: