En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 04

     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
20.01.2020 au 26.01.2020



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous saurez défendre vos points de vue et vous affirmer par rapport à vos contradicteurs, votre prestige en sortira grandi, placez vos pions au bon moment. Soleil est votre allié du moment, de quoi traverser une phase resplendissante, les situations seront utiles et performantes, tout ira comme sur des roulettes.


Deuxième décan

Tout ce que vous allez entreprendre sera marqué du sceau du succès, utilisez le dynamisme à disposition avec sagesse, le succès est assuré par le ciel. Vive les échanges et les rencontres tranchantes, le ciel vous invite à savourer la compagnie de vos amis et à faire avancer vos tractations, sans plus attendre.


Troisième décan

Essayez d’oublier ces petits détails qui vous gâchent l’existence, passez avec philosophie ce cap qui vous paraît parfois difficile à supporter. Des réminiscences du passé vous empêcheront de vous mettre en avant, à vous de les dépasser, de viser le futur plutôt que de ruminer vos ressentiments.


 SANTE
Vous pourrez passer à l’étage supérieur, vous avez assez attendu votre heure, le chemin se dégage à la vitesse V, avec en prime une toute grande forme.


TRAVAIL
Tenez bon encore quelques semaines, même si les situations sont bloquées, suivez votre bonhomme de chemin tout en peaufinant les détails de vos projets.


 COEUR
Les amours seront à l'honneur et votre séduction au plus haut, ce sera le bon moment pour déclarer votre flamme et de précipiter enfin les événements.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Le Soleil est caché par les nuages, faites contre mauvaise fortune bon coeur, n’entrez pas dans des polémiques inutiles, respectez vos limites actuelles. Vous devrez vous montrer attentif afin de ne pas subir des revers pour votre prestige, de plus, vos énergies sont basses, restez plutôt sous la couette.


Deuxième décan

De petits soucis pointent le bout de leurs nez, vos échanges ne seront pas toujours des plus cordiaux, vos demandes ne seront guère prises en considération. Beaucoup de contraintes, des négociations qui n’avancent pas, des dialogues difficiles, cette semaine ne vous gâte pas, attention aux promesses non tenues.


Troisième décan

Bien soutenu par la planète Saturne, vous serez à même de mettre au point vos projets et de stabiliser la situation ambiante, que du très bon pour le futur. Vous vous orientez avec assurance et stabilité dans un secteur conforme à vos droits, maintenez la cadence, agissez toujours avec méthode et rigueur.


 SANTE
Semaine relativement calme, mais il vous sera recommandé d’éviter les travaux fatigants pour les nerfs et votre état général, votre vitalité reste menacée.


TRAVAIL
Saturne signale la consolidation de vos désirs et la poursuite d’un programme qui correspond à vos souhaits les plus chers, préparez l’avenir avec rigueur.


 COEUR
La planète Vénus signale une semaine agréable sur le plan sentimental, de quoi mettre du beurre dans les épinards de vos passions, soirée torride en vue.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Vos efforts seront couronnés de succès et votre prestige en sortira renforcé, soyez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous, allez droit au but. Vous serez très réceptif aux influences extérieures, la vie sociale vous conduira dans un rythme trépidant, rien ne résistera à votre charme, l’avenir vous appartient.


Deuxième décan

La planète Mercure regarde vos affaires d’un bon œil et encourage les échanges et les négociations, à vous de faire avancer l’ensemble de vos projets. Les échanges seront favorisés par un ciel ami, comme vous disposez en plus d’un mental très fort, vous saurez faire progresser l’ensemble de vos projets.


Troisième décan

Vous pourrez vous la couler douce, avec le sentiment réjouissant d’avoir réalisé et terminé ce que vous aviez à faire, bravo, prenez du temps rien que pour vous. Les étoiles vous laisseront carte blanche, utilisez ces instants de liberté au mieux, relaxez-vous à fond, profitez de la nature et de vos loisirs, dans le calme.


 SANTE
Le Soleil vous place désormais dans une situation très confortable et vous permet de déplacer vos pions avec assurance, vous gagnerez la partie avec brio.


TRAVAIL
Attendez-vous à une rencontre très prometteuse, ou encore à une négociation qui prend de l’ampleur, les énergies seront communicatives et constructives.


 COEUR
Phase délicate pour les amours, votre partenaire risque d'exercer à votre égard des critiques injustifiées, voire même des chantages, et de se montrer abusif.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Vous traversez une période passionnante qui mérite attention, vous allez changer tout un système périmé vous aller vers plus de nouveauté, larguez les amarres. Vous pourrez foncer et agir avec détermination, le zodiaque via la planète Uranus vous ouvre de nombreuses portes, à vous de jouer la carte de la nouveauté.


Deuxième décan

C’est votre vie matérielle qui sera au centre de vos préoccupations, mais cela n’entamera certainement pas votre moral, malgré certains doutes financiers. Vous vous posez la question de comment augmenter vos sources de revenus, la réponse ne sera pas si facile à trouver dans le marasme actuel, prudence.


Troisième décan

Vous penserez peut-être au passé, en vous remettant en question, malgré les mauvais souvenirs, vous saurez agir dans la bonne direction, pour votre bien. Vous arrivez au bout de vos peines, mais comme vous voulez toujours plus, vous risquez encore de prendre trop de responsabilités sur vos frêles épaules.


 SANTE
La roue tourne gentiment, avec peu de vagues à l’horizon, les avis de tempête sont derrière vous, le ciel se veut désormais serein et relax, profitez-en à fond.


TRAVAIL
Phase semée d’embûches, de retards et de malentendus de toute nature, gérez au mieux des dossiers qui apparaissent comme difficiles à traiter.


 COEUR
Le climat sera harmonieux et l'on vous trouvera plus attractif que d'habitude, profitez donc de ces bonnes dispositions stellaires pour séduire tous azimuts.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Petits soucis sans conséquences, mais manque d’envie d’affirmer sa propre personnalité, ne vous laissez pas faire, forcez le destin, même si c’est difficile. Un environnement peu dynamique freinera vos ambitions légitimes, sachez vous tenir en retrait et ne pas provoquer autrui, vous n’êtes pas en bonne position.


Deuxième décan

Le contexte planétaire est désormais marqué par des confusions, des retards et des malentendus, pas de quoi s’affoler, restez simplement en retrait. Le ciel signale quelques situations anarchiques, surtout dans le domaine de la communication et des engagements, restez prudent et réservé.


Troisième décan

Vous vous sentirez totalement libre d’esprit, le zodiaque ne s’occupe pas de vous en ce moment, amusez-vous donc sans aucune retenue, en toute liberté. Vous ne risquez pas de vous emballer ou de déraper, l’ambiance est toujours calme et sereine en ce moment, prenez un repos qui vous est bien nécessaire.


 SANTE
Semaine qui verra une nette baisse de régime, accompagnée de risques de surmenage et de fatigue, ne forcez pas la dose, n’oubliez pas de vous reposer.


TRAVAIL
Des contretemps et des malentendus sont à prévoir, vos contacts seront peut-être chahutés, ne vous attendez pas à être compris par vos collègues.


 COEUR
Cette phase est faite de douceur et de calme, à passer gentiment au coin du feu, restez bien tranquille, le bond en avant est pour dans quelques jours, soyez prêt.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

L’atmosphère est à la rénovation et à la remise en condition tout secteur, vous suivrez toujours avec grande délectation la route des domaines inexpérimentés. planète Uranus vous pousse à sortir des sentiers battus, des impulsions hors de l’ordinaire vont vous traverser l’esprit, un peu de fantaisie que diable.


Deuxième décan

Phase au cours de laquelle vous devrez faire attention à tous les traquenards que vous tend le destin, restez donc prudent, et ne jouez pas avec dame chance. Le ciel avertit d’un manque de lucidité et une tendance à se perdre dans des spéculations un peu floues, ne prenez pas trop de retard dans l’ordre du jour.


Troisième décan

La tendance sera à la concrétisation de vos projets, le quotidien se fera plus rassurant, vous saurez faire face avec abnégation, vous assumez pleinement. La planète Saturne travaille pour vous dans un contexte aidé par des circonstances tout à fait stables, vos plans continuent à se développer normalement.


 SANTE
La roue de l’existence tourne gentiment, sans gros à-coup, profitez de ces moments de détente pour vous ressourcer pleinement, sans vous prendre la tête.


TRAVAIL
Excellente semaine pour mettre au point un dossier et tirer des plans d’avenir, les résultats sont garantis à moyen terme, le temps travaille en votre faveur.


 COEUR
Des tensions sont à craindre sur le plan amoureux, qui pourraient vous conduire à redéfinir vos attitudes face à votre partenaire, du grabuge en perspective.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vous vivrez des instants étonnants, sur tous les plans, ce qui signifie que vous allez dépasser les obstacles rencontrés par le passé, cette semaine sera rayonnante. Vous allez partir vers de nouvelles destinations qui sauront vous mettre en valeur, sans pour autant que ce soit au détriment d’autrui, l’avenir vous sourit.


Deuxième décan

Misez sur des rencontres importantes qui pourraient booster vos affaires et vous propulser haut et loin, vos négociations aboutiront également très vite. Le ciel vous soutient dans vos efforts et favorise les initiatives importantes, vous saurez montrer le courage nécessaire, personne n’en doute une seconde.


Troisième décan

Vous êtes toujours confronté aux blocages provoqués par la planète Saturne, courage, tenez bon en contournant les influences astrales du moment. Des situations personnelles vont vous interpeller et vous faire prendre conscience de la précarité des choses, acceptez les événements avec philosophie.


 SANTE
Le ciel se veut généreux avec vous, vous témoignez d’une énergie et d’un rayonnement qui vous permet d’agir avec efficacité dans le secteur de votre choix.


TRAVAIL
Le contexte vous apprend toujours la patience, même si vous commencez à désespérer, un relâchement se fera sentir très bientôt, le ciel vous le garantit.


 COEUR
Rien ne viendra se mettre en travers de vos idées ou de vos volontés, le zodiaque vous laisse entière liberté de manoeuvre, les étoiles ont déserté votre ciel.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Votre prestige et vos ambitions ne seront pas soutenus par un ciel bien couvert, votre ego ne s'en trouvera pas vraiment satisfait, faites donc le gros dos. Vous aurez l'impression de ne plus être le maître de votre propre destin, vous serez ballotté par les vagues et la tempête, le temps est aux basses pressions.


Deuxième décan

Vous n’aurez pas la maîtrise des événements, vos échanges et vos dialogues seront contrariés, armez-vous de patience face à ces quelques malentendus. Il y a de la friture sur la ligne, évitez si possible de voyager ou de signer le contrat de votre vie, le ciel recommande beaucoup de retenue et de sang-froid.


Troisième décan

Vos façons de procéder et vos talents d’organisation seront reconnus à leur juste valeur, excellent moment pour prendre de nouvelles responsabilités. Saturne le rigoureux vous soutient, tout en vous demandant de mouiller votre maillot pour faire avancer un projet qui vous tient à coeur, maintenez votre cap.


 SANTE
Encore quelques perturbations et découragements en perspective, tout cela sera de courte durée, vous passerez bientôt dans un contexte plus dynamique.


TRAVAIL
Avec le soutien de la planète Saturne, vous pourrez revenir à vos chères études, ou encore vous pencher sur un projet à long terme, résultats garantis.


 COEUR
Les amours et les sentiments seront ici largement au premier plan, de plus, vous disposerez de l'énergie nécessaire pour assouvir toutes vos passions.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Le Soleil illumine votre ciel, vous y verrez plus clair et en profiterez avec un brio certain pour vous organiser autrement, avec en prime de solides appuis. Vous ferez basculer les situations à votre avantage, le ciel vous soutient pleinement, à vous de jouer et de montrer de quoi vous êtes réellement capable.


Deuxième décan

L’ambiance sera nettement plus dynamique et vous y verrez plus clair, le ciel vous demande de passer la vitesse supérieure, en vous investissant à fond. Vous disposez d’une très bonne qualité de jugement, que vous auriez intérêt à mettre au service d’une négociation qui promet beaucoup de fruits à court terme.


Troisième décan

Les énergies stellaires sont en relâche et signalent un calme plat, l’univers est au repos, vous n’aurez pas envie de vous fatiguer, et vous aurez bien raison. Vous vous trouvez actuellement dans des eaux très calmes, le zodiaque dans sa grande bonté vous laissant les coudées franches, de quoi bien se reposer.


 SANTE
Vous passez à des considérations nettement plus efficaces et profitables, avec en prime une belle vitalité, vos proches apprécieront, vous prenez de l’altitude.


TRAVAIL
Cette phase de vie sera parfaite pour négocier un contrat avantageux et pour démarrer de nouvelles tractations, à vous donc de jouer au plus intelligent.


 COEUR
Vous remettrez en cause vos relations amoureuses et tenterez de faire le point, même si votre partenaire ne s'intéresse pas vraiment à ce problème de fond.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Soyez prêt à accueillir les situations évolutives, même si elles apparaissent risquées, n’hésitez pas à prendre de nouveaux chemins, cela en vaut la peine. Les influx stellaires vous permettront de sortir des sentiers battus et de vous sentir enfin libéré de vos chaînes, accélérez et entreprenez tous azimuts.


Deuxième décan

Vous verrez la fin de vos soucis et de vos tracas approcher à la vitesse V, ne restez pas sur votre quant à soi, soyez prêt à triompher sans fausse modestie. La planète Jupiter vous protège toujours et mettra du moelleux dans votre programme, aide des proches, chance et bon moral vous mettront le coeur en fête.


Troisième décan

Les problèmes du passé vous poursuivent toujours, et vous aurez à les régler une fois pour toutes, voyez cette phase comme celle d’une solide renaissance. Vous serez tiraillé entre l’envie d’aller de l’avant et des rêves remplis de nostalgie, le conseil est de vous orienter vers le futur, sans vous retourner une seconde.


 SANTE
La semaine n’annonce ni confrontations durables, ni ennuis majeurs, de quoi bien se détendre et se ressourcer, vous ne vous en plaindrez certainement pas.


TRAVAIL
Accrochez-vous avec courage dans un programme qui exige beaucoup de persévérance et d’abnégation, vous possédez certainement ce type de qualités.


 COEUR
Atmosphère idyllique où tous les atouts seront de votre côté en ce qui concerne vos affaires de coeur, vous serez baigné dans un courant très passionnel.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Vos projets vont vers une direction plus conforme à vos désirs, vous saurez prendre les choses en main, et ne vous laisserez plus mener par le bout du nez. Vous serez libre de vous éclater totalement, le zodiaque et le Soleil vous y aide, profitez de cette situation céleste pour jouer vos atouts et vous imposer.


Deuxième décan

Vous n’aurez aucun mal à vous faire entendre et saurez convaincre vos interlocuteurs les plus tenaces, vos tractations vont faire un grand bond en avant. Belle période qui signale des succès et la possibilité d’affirmer votre autorité, ce climat tonifiant vous permettra pour une fois d’employer les grands moyens.


Troisième décan

Vous pourrez prendre un repos bien mérité, le zodiaque vous abandonne à vous-même et ne s’oppose plus à vos désirs légitimes, faites ce que vous voulez. Le ciel vous invite à prendre du bon temps, à vous montrer charitable avec vous-même, faites-vous d’abord plaisir, soignez les loisirs, rechargez-vous à fond.


 SANTE
La forme et la vitalité seront bien au rendez-vous de la semaine, vos rivaux baisseront les bras devant vos réalisations et sauront reconnaître vos grands mérites


TRAVAIL
Le monde relationnel sera sur le devant de la scène, vous pourrez donc renouer des contacts ou forger des plans qui prendront l’ampleur souhaitée.


 COEUR
Semaine magnifique sur le plan affectif, vous serez soutenu comme rarement vous l'avez été, votre partenaire vous appréciera pour tout ce que vous faites.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Vous aurez des idées étranges, mais au combien intéressantes, la confiance et l’audace s’imposent, prenez votre envol, changez radicalement de vision. Cette période vous surprendra par ses revirements spectaculaires et bénéfiques de la suite de vos programmes, montrez-vous ambitieux, accélérez à fond.


Deuxième décan

Vos inspirations seront toutes bonnes à prendre, suivez les indications de votre petite voix, les faits vous donneront raison, tous secteurs confondus. Vous ne manquerez ni d’inspiration ni d’intuition, la planète Neptune vous envoyant d’excellents influx, idéal pour lancer avec succès de nouvelles entreprises.


Troisième décan

Saturne apporte un climat de stabilité, les circonstances actuelles l’imposent, et vous ne serez pas contre dans la mesure où vos plans vous donnent satisfaction. Rien ne viendra perturber la bonne marche de vos projets, soignez tout simplement les petits détails et veillez à leur donner la structure adéquate.


 SANTE
Le calme plat règne en ce moment, cela n’est pas inutile, vous aurez ainsi le temps pour revoir certains petits détails et prendre bien soin de votre petite personne.


TRAVAIL
Vos besoins légitimes de stabilisation vont se concrétiser, avec des résultats intéressants, de vieux problèmes vont enfin trouver leur conclusion définitive.


 COEUR
Le passage de la belle Vénus dans votre secteur donnera certainement une nouvelle vie à votre couple, ou encore favorisera la rencontre avec l'âme soeur.


Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars



nombre de visites: 14049