En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Les Bonus
Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 34
     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
19.8.2019 au 25.8.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Cette période est sans histoire et vous autorise à préférer le farniente au stress, ne forcez pas la cadence, rechargez d’abord complètement vos batteries. Les étoiles vous donnent toujours l’entière possibilité d’exercer votre libre arbitre, sans pressions aucunes, vous avez devant vous une semaine toute en douceur.


Deuxième décan

Les échanges et les contacts seront très motivants et vous placeront sur des rails qui vous conduiront tout droit vers la nouveauté et le succès le plus total. Des occasions intéressantes vont se présenter pour faire évoluer les choses dans le bon sens, tout redémarre par l’effet de constellations très positives.


Troisième décan

Vous bénéficiez toujours d’un contexte solaire très favorable, ce ne sera pas le moment de vous endormir sur vos lauriers, donnez le coup de collier nécessaire. Vous trouverez les appuis extérieurs pour progresser et donner une nouvelle tournure à vos projets, insistez et n’hésitez plus, le zodiaque s’éclaircit pour de bon.


 SANTE
Votre belle énergie vous permettra de décider des choses en pleine confiance, le ciel ne sera pas avare de ses rayons, à vous de prendre la première place.


TRAVAIL
Voyez grand, car le ciel vous est tout acquis, vos projets vont prendre une tournure favorable, que demandez de plus aux étoiles qui vous soutiennent à fond.


 COEUR
La vie amoureuse sera au premier plan et vous mettra en phase avec les meilleures choses de l'existence, n'hésitez pas à vous montrer à votre avantage.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

L'atmosphère sera dynamique et vous aurez à disposition toute l'énergie demandée pour faire avancer vos projets, vous parviendrez à vos fins avec brio. L’évolution que vous attendez depuis si longtemps va se présenter sous des aspects plus favorables, ne gaspillez pas les occasions, le destin est fugace.


Deuxième décan

Votre secteur natal est touché par la grogne céleste, vos contacts s’avèrent difficiles, vos contrats restent en attente, faites contre mauvaise fortune bon coeur. C’est dans le secteur de la communication que le bât blesse, certains interlocuteurs ne tiendront pas leurs promesses, d’autres se montreront très critiques.


Troisième décan

Il conviendra de modérer vos ambitions et de respecter vos limites actuelles, le climat ambiant pourrait réserver quelques surprises dont il faudra se méfier. L'astre du jour restera caché derrière les nuages, prenez votre mal en patience, vous n’aurez aucune prise sur les événements, votre vitalité est à la baisse.


 SANTE
Le zodiaque annonce une baisse de forme et un manque d'énergie vitale, ne forcez pas les situations, privilégiez le repos et profitez-en pour recharger vos accus.


TRAVAIL
Rien ne viendra perturber la bonne marche de vos projets, soignez tout simplement les petits détails et veillez à leur donner la structure adéquate.


 COEUR
Une période euphorique se met en place, les sentiments seront au top, vos désirs seront satisfaits, avec à la clé beaucoup de situations intéressantes.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Evitez les confrontations et de vouloir tout changer selon vos envies, vous ne tenez pas le couteau par le manche lors de cette semaine très agressive. Des influx négatifs en provenance de la planète Mars rendent les relations plus ardues, évitez les combats perdus d’avance, privilégiez d’abord la diplomatie.


Deuxième décan

Les accords conclus précédemment seront solides et tenus, les contacts et les échanges fructueux, la belle vie en somme, avec des amitiés renouvelées. Vos projets vont prendre une tournure inattendue, avec de nouvelles directions positives à la clé, choisissez avec lucidité face aux décisions financières.


Troisième décan

Semaine faste que vous traverserez au sommet de votre forme, vos mérites seront enfin reconnus, attendez-vous même peut-être à une promotion inattendue. L’atmosphère sera encore au beau fixe et les étoiles annoncent des situations excitantes, comme vous les aimez, poursuivez simplement le mouvement.


 SANTE
Sûr de vous et de vos moyens, vous irez bon train, les influences célestes parlent surtout de rayonnement et de générosité, du sur mesure fait pour vous.


TRAVAIL
La partie sera serrée, un Jupiter chaotique sème encore le trouble dans vos projets, ne vous laissez pas déborder par des soucis d’organisation.


 COEUR
Rien de bien exaltant sur le plan amoureux, vous êtes actuellement en stand-by, évitez les remous et les confrontations, patientez quelques jours.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Phase très prometteuse qui vous permettra d'entreprendre ce que bon vous semble et même de gagner des points sur vos compétiteurs, agissez vite. Vous aurez de nouvelles idées plein la tête, mettez-les en place, même si elles vous apparaissent farfelues, il vaut parfois la peine de sortir des sentiers battus.


Deuxième décan

Le vilain Saturne vous coince toujours aux entournures et vous n’appréciez pas outre mesure, faites contre mauvaise fortune bon coeur, c’est la seule solution. Le climat ambiant est lourd et pénible, vous n’aurez donc pas l’occasion de vous envoler dans des rêves nébuleux, montrez davantage de patience.


Troisième décan

La planète Pluton vous pousse toujours dans vos derniers retranchements, ce sera le moment d’accepter certains changements profonds et inévitables. Vous serez à nouveau confronté aux suites d’un conflit qui remonte à plusieurs mois, ne prenez pas de décision hâtive avant de remettre les choses à plat.


 SANTE
Vous aurez toutes les cartes en main pour maîtriser la situation et vous profiler à votre avantage, en dépassant toute la concurrence, pas d'hésitation, foncez.


TRAVAIL
Ne vous laissez pas aller à la déprime à cause de quelques contrariétés, vous devrez encore travailler pour atteindre vos buts, rien n’est jamais gagné.


 COEUR
Le ciel se fait très tendre, sur un fond d'harmonie et de convivialité, vos intérêts sentimentaux seront bien soutenus, montrez-vous sous vos meilleurs atours.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Un événement inattendu pourrait générer des stress et des colères non prévues, restez zen face aux urgences générées par la planète de la foudre Uranus. Votre planning ne tournera pas rond, car il est marqué par les chaos et les situations hostiles, un rien risque de vous déstabiliser, prudence tous azimuts.


Deuxième décan

Le secteur relationnel reprend beaucoup de couleurs et se veut très positif, vous vous ferez de nouvelles connaissances qui sauront vous aider efficacement. Vous aurez l’opportunité de vous refaire une santé et de voir les choses avec un oeil nouveau, relancez vos projets, les constellations vous aident à fond.


Troisième décan

Vous trouverez des appuis extérieurs pour progresser et continuer sur votre belle lancée, le Soleil vous soutient pleinement dans vos efforts et vos projets. Le climat sera au beau fixe, avec beaucoup de rayonnement en toile de fond, le ciel vous proposera des engagements qu’il serait intéressant d’accepter.


 SANTE
Vous traversez une phase épatante et rayonnante, avec le Soleil qui est entré dans votre territoire, c’est donc en pleine forme que vous attaquez la semaine.


TRAVAIL
Vous traversez une période faste sur le plan de la réalisation de vos projets, vous trouverez de nouveaux appuis pour terminer ce qui vous tient à coeur.


 COEUR
Le zodiaque vous tend la courte échelle dans les amours, n'hésitez pas à vous montrer séducteur, les cailles vous tomberont toutes fraîches dans la bouche.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Un climat particulièrement actif vous attend, les étoiles vous soutiendront à fond, ce sera avec le sourire que vous remplirez vos tâches les plus ardues. Cette phase vous branche sur des situations qui sortent de l’ordinaire et vous propulse dans un univers très haut de gamme, envolez-vous tout de suite.


Deuxième décan

Veillez à vos finances et respectez certaines règles de bon sens dans ce secteur menacé, le ciel signale quelques ennuis si vous vous montrez trop dépensier. Le climat est au zapping permanent, le contexte reste brumeux et peu clair, prenez des positions plus fermes et gardez surtout les yeux bien ouverts.


Troisième décan

Intéressez-vous au sens caché des choses, allez plus en profondeur, vous en tirerez certainement des enseignements importants pour la suite des opérations. La planète Pluton vous met quelque peu sous pression, mais vous permet également de faire table rase des vieux schémas et d’aller vers un mieux certain.


 SANTE
Le climat sera toujours aussi chaud et coloré, l'heure est aux projets de grande envergure et à l'action directe sous toutes ses formes, foncez tous azimuts.


TRAVAIL
Vous avancez sûrement vers un contexte positif et serein, des projets porteurs et rassurants vous tendent la main, méthode et rigueur seront les mots clé.


 COEUR
Profitez d’un climat de grande facilité et d'harmonie en vous moulant dans les événements, tout va redevenir facile dans les amours, réconciliations en vue.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Le programme se déroule sans anicroche, dans la direction que vous souhaitez, mettez-vous en roue libre, sans penser au lendemain ni au surlendemain. Les étoiles se désintéressent de votre cas personnel et vous fichent une paix royale, de quoi débrancher complètement et se ressourcer vraiment à fond.


Deuxième décan

Passez à la vitesse supérieure, allez de l’avant sans mollir ni hésiter, le climat est très porteur, les projets avancent très vite, mouillez votre chemise. D’excellents influx en provenance de Mercure vous permettront de convaincre vos interlocuteurs grâce à la finesse de vos arguments, soignez vos dialogues.


Troisième décan

Vous avancez sans trop vous soucier du lendemain, avec la vitalité qui vous caractérise, tout devrait vous réussir pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Les situations se régleront à votre avantage et vous vous sentirez de mieux en mieux, ne laissez pas traîner les choses, agissez avec force et détermination.


 SANTE
Les constellations se penchent sur votre cas et vous envoie des énergies très haut de gamme, animé d’un tonus bondissant, la confiance reviendra au galop.


TRAVAIL
tendance est à nouveau expansive, elle vous oriente vers des prises de position favorables et pertinentes, activez le mouvement, le ciel est dégagé.


 COEUR
Séduction et sorties intéressantes seront encore à l'ordre du jour, le ciel vous accordera ses faveurs, ne restez pas tranquillement assis à la maison.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Rien ne sera simple, mais le contexte est toujours porteur de renouveau et de changements profonds, soyez actif, concrétisez les choses avec confiance. Vous traversez une phase riche en péripéties dynamiques qui vous feront évoluer dans la bonne direction, vous aurez la haute main sur les événements.


Deuxième décan

Ne restez pas figé sur des idées fixes et présomptueuses, le climat est très perturbé et demande de la prudence dans ses engagements oraux et ses contrats. Vous aurez de la peine à faire passer vos messages et à vous faire bien comprendre, les circonstances ne se prêtent pas actuellement au partage d’idées.


Troisième décan

Le ciel est encore nuageux, du moins pour vous chers Scorpions, économisez-vous, résistez à la morosité ambiante et affrontez les ennuis avec abnégation. Economisez vos forces et ne vous dispersez pas aux quatre vents, votre vitalité reste en dessous de ce qu’elle devrait être, prenez plutôt un solide repos.


 SANTE
Malgré toute votre bonne volonté, vous ne serez pas à l’abri des intempéries et des refroidissements, restez bien au chaud, cela vaudrait mieux pour votre santé.


TRAVAIL
Sachez privilégier la patience et la rigueur, ce sera le bon moment pour revoir vos plans avec soin, pour peaufiner les détails et bien préparer l’avenir.


 COEUR
Vivez vos passions amoureuses sans retenue, vous aurez tout le temps d'en analyser les conséquences par la suite, donnez le meilleur de vous-même.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Le contexte actuel ne sera pas à la tranquillité, avec des combats de chef, vous devrez vous montrer prudent et ne pas vous exposer à des risques inutiles. Un méchant influx martien ne signale en tout cas pas l’harmonie et les accords à l’amiable, il y aura de l’agressivité de part et d’autre, soyez sur vos gardes.


Deuxième décan

Votre esprit est vif et votre compréhension sont aiguisés, vous aurez confiance en vous, vos dialogues avancent, le bon moment pour imposer vos stratégies. Vous aurez la situation bien en main, l’atmosphère sera productive à souhait, foncez toutes voiles dehors, le moral et l’enthousiasme seront bien présents.


Troisième décan

Le ciel est de votre côté et vous redonnera confiance dans vos possibilités et votre destinée, des situations intéressantes vont se présenter, à vous de bien choisir. Le climat redevient normal et dynamique, le zodiaque soutiendra à nouveau vos plans et vos efforts, profitez-en pour poser les jalons nécessaires.


 SANTE
Appliquez-vous à redonner de la vigueur à votre forme physique et psychique, les vibrations sont rayonnantes et étincelantes, vous irez vers un mieux certain.


TRAVAIL
Vous évoluez dans un contexte expansif, sans crainte des retards ennuyeux et des bousculades, le programme avance selon vos vœux les plus chers.


 COEUR
Célibataires, des rencontres seront toujours possibles, malgré tout, ne vous engagez pas sans prendre un peu de recul, le contexte n’est pas encourageant.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Une ambiance surchauffée vous obligera à prendre les devants avec force, gérez vos efforts dans la bonne direction, excellents résultats au programme. Des influences fortes se bousculent au portillon et mettent le feu aux poudres, certainement pour le meilleur, car les circonstances permettent d’évoluer.


Deuxième décan

Beaucoup de hauts et de bas dans la réalisation de vos plans, ne précipitez pas les choses, réfléchissez avant de démarrer quoi que ce soit de sérieux. Rien n’avance vraiment, mais le climat n’est pas si morose que cela, ayez l’oeil ouvert et ne vous laissez pas perturber par des événements contraires.


Troisième décan

Des problèmes et des incertitudes concernant le passé refont surface, ce serait le bon moment pour les liquider une fois pour toutes, même si cela est douloureux. planète Pluton vous apprend les mérites de la patience, elle vous permet aussi de vous transformer en profondeur, sans que vous le sachiez vraiment.


 SANTE
Beaucoup de dynamisme et un enthousiasme communicatif donneront l’occasion de mobiliser vos énergies pour la juste cause, maîtrisez le mouvement.


TRAVAIL
Le contexte redevient bloquant et riche en obstacles divers, vous serez même quelque peu dépassé par les circonstances, soyez prudent et réservé.


 COEUR
Le ciel signale des perspectives passionnantes sur le plan sentimental, soyez prêt à rencontrer l'âme soeur et à fêter cette occasion unique en son genre.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Phase de pressions et de précipitations, vous aurez de la peine à maintenir une ligne claire, des réaménagements drastiques sont en cours, à surveiller de près. Votre état des lieux célestes présente des facteurs déstabilisants, votre cahier de route sera fortement perturbé par les urgences, prudence tous azimuts.


Deuxième décan

Evitez de vous embarquer dans des discussions sans fin qui n’apporteront de toute manière que des frustrations et des aigreurs, faites attention aux disputes. Vos arguments ne seront pas suivis et ne convaincront personne pour le moment, remettez à plus tard vos prises de contact et la signature de vos contrats.


Troisième décan

De nombreuses rivalités sont au programme, avec une forme bien décevante, de quoi rester tranquillement sous la couette, sans faire de bruit inutile. Cette semaine ne sera pas la meilleure de l’année, résistez au blues, respectez avant tout vos limites, le Soleil est toujours caché par des nuages bien épais.


 SANTE
Vous allez traverser une phase de défi ou de moindre motivation, économisez surtout vos énergies, afin de ne pas finir trop rapidement sur les genoux.


TRAVAIL
Vos projets matériels vont prendre un tour inattendu et très prometteur, ne laissez pas passer les bonnes occasions, elles ne se présentent pas tous les jours.


 COEUR
Ne prenez aucune décision, sinon vous courrez le risque de commettre une lourde erreur, le plan amoureux est ici en première ligne, faites attention.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Faites attention à des énergies martiennes peu constructives, contournez plutôt les affrontements et les turbulences, prudence tout au long de la semaine. La patience ne sera pas votre fort, vous risquez bien de mettre les pieds où vous ne devriez pas les mettre, un peu de diplomatie et de calme que diable.


Deuxième décan

La conjoncture économique n’est pas très rassurante, elle navigue en dents de scie et incite surtout à la prudence tous azimuts, évitez les dépenses exagérées. Dans l’immédiat, la tendance sera plus à la contemplation qu’à l’action, votre sensibilité y trouvera son compte, vos intuitions seront très certainement au top.


Troisième décan

Laissez derrière vous les regrets et les nostalgies, le passé appartient au passé, vous aurez besoin de toutes vos forces pour affronter le moment présent. Le ciel vous invite à revenir en arrière pour approfondir l’enseignement reçu, pour comprendre les expériences que vous avez vécues tout au long de l’été.


 SANTE
Les charges stressantes et des risques de surchauffe ne vont pas manquer, pourtant, vous aurez le courage d’affronter les agressions face à face.


TRAVAIL
Vous serez loué pour votre ténacité et votre volonté d’aller de l’avant, vous vous sentirez revalorisé, vous saurez dépasser les problèmes avec méthode.


 COEUR
Beaucoup de vague à l’âme sur le plan amoureux, avec la sensation d’être mal dans sa peau, l’ambiance est à la morosité, encore un peu de patience.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 13208

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: