En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 50

     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
9.12 au 15.12.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Après quelques légères corrections, vos discussions vont aboutir dans un sens positif, les contacts et les déplacements seront aussi largement favorisés. La planète Mercure vous donne des idées en voici en voilà, cela va bouillonner dans votre cervelle, partagez-les avec vos proches, soignez vos dialogues.


Deuxième décan

Vous vous sentirez comme pris dans une impasse, mais c’est pour faire mieux comprendre les voies impénétrables de la sagesse, ne vous crispez pas. Mettez de l’ordre dans vos affaires personnelles, les freins actuels sont peut-être dus à des irrégularités ou à des dispersions, concentrez-vous davantage.


Troisième décan

Vous vous accrochez trop au passé, libérez-vous de certaines de vos habitudes, les situations évoluent vite, vous traversez une zone de grandes mutations. De gros conflits sont en vue sur le plan affectif, votre partenaire vous en fera voir de toutes les couleurs et mettra sûrement à mal votre besoin d’harmonie.


 SANTE
Vous traversez toujours une phase riche en vitalité et en confiance en soi, rien de mieux pour donner un coup de chauffe à vos activités et à vos motivations


TRAVAIL
La planète Saturne s’occupe toujours de vous, mieux que vous ne le croyez, cela permet de récolter ce que l’on a semé, mais au prix d’efforts soutenus.


 COEUR
Soyez prêt à remettre en question certains arrangements au niveau de votre couple, la situation vous est trop défavorable, vous le savez d’ailleurs très bien.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Vous vous sentirez suffisamment inspiré pour mettre en place des projets d’envergure qui tiendront la route, le ciel promet la réalisation de vos plans. Vous allez vous sentir pousser des ailes, Uranus va certainement jouer le rôle d’un détonateur, les retombées seront très positives dans les jours qui viennent.


Deuxième décan

C’est dans le stress et les irritations que vous commencez cette semaine, ne vous laissez pas provoquer par autrui, contournez habilement les contradicteurs. Vous risquez d’être mal à l’aise dans un climat agressif au possible, ne sortez pas de vos gonds à la moindre incompréhension, dépassez les querelles.


Troisième décan

Efforcez-vous de préserver l’intensité de votre aura en illuminant vos parties les plus sombres, ne craignez plus votre ombre, changez pour aller à l’essentiel. La chance sera pleinement de votre côté sur le plan des amours, même si vous devez vous montrer un tantinet égoïste pour tirer profit de la situation.


 SANTE
Le zodiaque vous contrarie, la planète des conflits Mars vous tape sur les nerfs, faites très attention, les situations pourraient se retourner contre vous.


TRAVAIL
Le ciel annonce des changements appréciables dans le secteur du travail, voire l’accès à des situations matérielles et financières de plus grande envergure.


 COEUR
Les amours reprennent de belles couleurs et la planète Vénus sera totalement de votre côté, votre art de vivre sera un très bon exemple pour les autres.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Méfiez-vous de certaines rencontres qui s’annoncent nerveuses et irritantes, ne vous engagez pas inconsidérément avec la tête dans un sac, prudence. Vos plans seront remis en question, vos dialogues peut-être agressifs, ces interférences pourraient certainement vous mettre de fort méchante humeur.


Deuxième décan

Les situations sont instables, vous nagez dans le flou artistique, vous allez découvrir que tout ce qui brille n’est pas or, vous développerez plus de sagesse. Ne croyez pas aux miracles et ne faites pas n’importe quoi, évitez tout mouvement irrationnel, vous y laisseriez beaucoup trop de plumes, prudence toute.


Troisième décan

Semaine marquée par la lassitude et la fatigue, vous aurez peut-être le moral à zéro, mais tout ceci n’est pas bien grave et vous vous en remettrez très vite. Le Soleil est caché par les nuages, faites contre mauvaise fortune bon coeur, n’entrez pas dans des polémiques inutiles, respectez vos limites actuelles.


 SANTE
Atmosphère peu encourageante, accompagnée de fatigues physique et intellectuelle, soyez attentif à votre santé, n’en faites surtout pas trop, reposez-vous.


TRAVAIL
Semaine mitigée, car il vous reste à clarifier certaines situations, des accords ou des contrats seront remis en question, probablement à votre désavantage.


 COEUR
Vous traversez toujours une période neutre et calme qui vous laisse entière liberté de choix, faites ce que bon vous chante, vous le méritez certainement.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Affrontez avec intelligence les turbulences financières que vous traversez en ce moment, n’investissez pas à tort et à travers, restez sagement en retrait. Soyez prêt à faire face à des dépenses incontournables, montrez la prudence nécessaire afin de ne pas vous retrouver sur la paille, un peu de rigueur s.v.p.


Deuxième décan

Vous allez retrouver des ardeurs insoupçonnées pour remettre les choses sur le droit chemin, montrez-vous efficace, les astres vous donnent du carburant. Rien ne vous arrêtera lors de cette phase, prenez les initiatives nécessaires, foncez sans trop penser à vos proches, le ciel vous envoie une si belle énergie.


Troisième décan

Phase de transformations en profondeur, parfois douloureuses, mais au combien intéressantes et profitables, ne vous bloquez pas, allez vers le toujours mieux. Les sentiments auront une importance tout à fait particulière, dans un sens ou dans l’autre, ne vous compromettez pas dans des situations insolubles.


 SANTE
La planète Mars signale la présence d’un courant favorable et dynamique, cet excédent d’énergie vous stimulera et vous poussera dans la bonne direction.


TRAVAIL
Liquidez toutes les questions administratives qui vous embêtent et structurez un peu mieux vos projets, certains détails manquent toujours de clarté.


 COEUR
Le climat affectif et amoureux sera des plus orageux, essayez si possible de calmer le jeu et de ne pas chercher à vous imposer par tous les moyens.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous ferez preuve d’une rapidité d’esprit remarquable et vous parviendrez à retourner les situations à votre avantage, vous négociez en position de force. Le contexte sera à l’entente cordiale et aux échanges décoiffants, vous avancez en conformité avec vos plans, vos dialogues apportent les fruits escomptés.


Deuxième décan

Les tempêtes s’agitent, ne foncez pas la tête baissée dans le mur, le contexte réclame davantage de diplomatie, ne prenez pas de risque téméraire. Cette semaine s’annonce coriace, avec des confrontations et des mouvements d’humeur, des migraines et les nerfs qui explosent sont annoncés, prudence.


Troisième décan

Un ciel rayonnant et une vitalité à la hausse vous désinhibent totalement, cette phase voit le moral et la forme remonter très haut, excellent pour votre prestige. N’hésitez pas à vous montrer sous votre meilleur jour, l’entourage appréciera, excellente phase, malgré quelques petits contretemps vite dépassés.


 SANTE
Votre marche en avant ne demande qu’à reprendre du service, le contexte stellaire est très revigorant, et ne signale que des bonnes choses au programme.


TRAVAIL
Une phase de défis et de combats pointe le bout de son nez, vous dépasserez les aspérités du terrain si vous vous accrochez au bastingage avec courage.


 COEUR
Les influences astrales sont désormais au repos, de quoi se la couler douce, prenez le temps de la réflexion et préparez avec soin vos prochaines échéances.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Votre situation prend de l’ampleur, le contexte se range favorablement de votre côté, les événements s’accélèrent, sautez sur toutes les opportunités. Le contexte sera dynamique à souhait, tourné vers les nouveautés et l’originalité, montrez-vous curieux, dépassez vos peurs, l’heure est aux nouveautés.


Deuxième décan

Vous aurez la maîtrise des événements, vous pourrez aborder de nouvelles activités en toute connaissance de cause, en pleine possession de vos moyens. Le dynamisme et l’audace seront ici vos alliés les plus sûrs, mettez vos idées au service de projets qui nécessitent de l’action et de la passion tout à la fois.


Troisième décan

Les transformations radicales seront toujours au programme, toutes les mutations seront bonnes à prendre, n’ayez surtout pas peur, c’est pour votre bien. Le coeur sera à l’honneur, les contacts amoureux sur le devant de la scène, de l’audace et encore de l’audace, le zodiaque vous tend les bras sans retenue.


 SANTE
Vous traversez une période tonique et énergétisante qui vous remet sur de bons rails, le programme vous procure d’excellents moments, pleins de tonus.


TRAVAIL
Le ciel ne s’oppose pas à des projets qui semblent bien tenir la route, peaufinez les détails avec attention, mettez aussi de l’ardeur dans votre travail.


 COEUR
Période remarquable sur le plan des sentiments, elle demande toutefois de savoir saisir sa chance en ne restant pas désespérément les bras croisés.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

La planète Mercure vous donnera les idées claires, vous serez en accord avec votre environnement proche, les contacts seront aussi des plus intéressants. Le secteur relationnel devrait connaître une ouverture remarquable, vous allez être amené à faire la connaissance de personnes très intéressantes.


Deuxième décan

Vous avez peut-être la sensation de vous trouver dans une impasse, mais sachez que c’est pour la bonne cause, de nouvelles motivations vous attendent. Bien que soumis à de fortes entraves, vous vous en sortirez en recadrant vos ambitions, soignez les petits détails et stabilisez tout ce qui peut l’être.


Troisième décan

Acceptez de bonne grâce les crises impliquées par les métamorphoses profondes que vous traversez actuellement, malgré les apparences, c’est pour votre bien. Vous allez vous trouver face à des oppositions et des conflits, avant tout sur le plan sentimental, soyez diplomate, les choses finiront bien par s’arranger.


 SANTE
Les constellations préparent un tremplin d’enfer pour votre prestige, le ciel vous accorde ses faveurs et son énergie, votre forme physique est excellente.


TRAVAIL
La planète Saturne vous oblige à intégrer les notions de discipline et de rigueur, les choses n’avanceront pas comme vous le souhaitez, patience toute.


 COEUR
Le climat affectif sera marqué de tensions et de conflits, des changements sont à prévoir, pour le meilleur comme pour le pire, montrez-vous courageux.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Vous vous branchez sur un contexte expansif et pointu, qui vous servira de tremplin pour les semaines à venir, de quoi voir venir et bien s’éclater. Vous avancerez à grands pas, sans vous soucier des turbulences, tout ce qui est dans l’air de notre temps est bon à prendre, acceptez les nouveautés.


Deuxième décan

Le climat sera très porteur, avant tout sur le plan de l’action, vous vaincrez sans difficulté les obstacles rencontrés, même si vous devez peut-être vous battre. Vous aurez tout le dynamisme désiré pour mener à bien et réaliser vos plans les plus fous, agissez avec détermination, la planète Mars est derrière vous.


Troisième décan

La planète Pluton permet de restructurer vos plans en profondeur et de remonter l’échelle, transformations positives, même si elles vous secouent quelque peu. Vous allez retrouver un art de vivre plus proche de vos aspirations, vous saurez partager avec l’être cher des moments qui s’annoncent inoubliables.


 SANTE
Vous serez en mesure d’exploiter des avantages qui vous permettront de mieux vous affirmer et défendre vos positions, accélérez le mouvement, foncez.


TRAVAIL
Mettez au point la bonne stratégie qui soutiendra vos ambitions et vous donnera davantage de confort et de stabilité, misez avant tout sur la longue durée.


 COEUR
La planète Vénus sera de votre côté lors de cette semaine, vous serez branché sur des événements plus qu'agréables, les sentiments amoureux seront au top.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous vous dirigez vers de nouveaux objectifs choisis avec intelligence, vous allez tirer votre épingle du jeu après avoir trié parmi vos nombreuses idées. Le ciel vous donne toute facilité pour établir de nouveaux contacts et vous faire accepter sans l’ombre d’un problème, l’ambiance sera très conviviale.


Deuxième décan

Les circonstances promettent beaucoup mais n’offrent que peu de choses, vous aurez à distinguer entre frime et réalité, gardez bien les pieds sur terre. Cultivez davantage de clarté afin d’éviter les manipulations et les erreurs de parcours, vos intuitions ne semblent pas à la hauteur de vos espérances.


Troisième décan

Vous traversez cette semaine en pleine forme, grâce à l’astre du jour qui séjourne chez vous, donnez le meilleur de vous-même, vous en êtes capable. Vous êtes placé sous l’abri des rayons bienfaisants du Soleil, vous devriez passer une période haute en couleurs, bon pied bon œil, avec le moral en hausse.


 SANTE
L’astre du jour traverse votre territoire et vous donne l’impression d’avoir dix ans de moins, les situations sont toniques et percutantes, le moral au plus haut.


TRAVAIL
Cette semaine sera porteuse de bonnes nouvelles, mettez-les à profit afin d’exposer et de défendre vos projets personnels, afin d’en tirer le maximum de fruits.


 COEUR
La vie relationnelle et sentimentale sera au beau fixe, vous bénéficiez des influx agréables de la belle Vénus, de ceux qui relèvent le moral et l’enthousiasme.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Le zodiaque vous permettra d’avancer et de soigner votre bien-être, ne restez pas les bras croisés, faites feu de tout bois, allez plus vite que le vent. Vous fourmillez d’idées pour tout ce qui concerne votre avenir proche, vous saurez trouver des solutions qui sortent des sentiers battus, pour votre bien.


Deuxième décan

La planète Mars soutient cette semaine votre dynamisme et votre enthousiasme, mettez vos idées en pratique et faites avancer vos projets à la vitesse V. Le ciel soutiendra avec une grande énergie la réalisation de vos plans, n’hésitez pas à vous lancer à corps perdu dans la mêlée, les résultats sont garantis.


Troisième décan

Quelques petites mises au point vont nécessiter toute votre attention, le contexte réclame une vision positive des choses, coupez aussi les branches inutiles. Tout ce qui touche aux rencontres amoureuses et à la vie affective sera favorisé, profitez-en et saisissez les occasions, cela ne durera pas éternellement.


 SANTE
Vous ne manquerez pas d’impulsions lors de cette semaine dynamique, cela devrait vous valoir de beaux succès et vous permettre d’atteindre vos objectifs.


TRAVAIL
Le contexte semble décourageant, avec ses freins et ses obstacles, prenez de la distance face aux événements, ce sera la meilleure tactique possible.


 COEUR
La présence souriante de Vénus dans votre ciel devrait vous encourager à consolider les liens avec votre partenaire, pensez à un repas aux chandelles.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Vous vous montrerez plus souple, plus enclin à pratiquer l’humour et cela même avec des gens que vous n’appréciez guère, les contacts seront plus faciles. Si vous avez une négociation à faire ou la signature d’un contrat important devant vous, le ciel va certainement débloquer la situation, profitez-en à fond.


Deuxième décan

Des situations agressives pourraient ébranler votre moral et vous mettre sens dessus dessous, ne prenez pas de risques inconsidérés, soyez très prudent. Certains processus provoquent des contestations, voire des combats de chef, en bref, un début de semaine chaotique et agressif vous attend de pied ferme.


Troisième décan

Le Soleil est très généreux et vous fait parvenir de puissants rayons, panache, forme et autorité sont en vous, vous prenez la place qui vous est promise. Vous aurez de quoi vous réjouir, l'ambiance sera très dynamique, le moral au top, les résultats assurés, vos projets seront donc bien soutenus, allez de l'avant.


 SANTE
Vous saurez tirer parti de toutes les situations, dans un contexte qui vous voit en pole position, vous passez à un plan dynamique, avec un moral en hausse.


TRAVAIL
Le contexte est irritant et inconfortable, la planète Mars vous empêche de vous la couler douce, et vous fait subir plus fortement le stress ambiant.


 COEUR
L’amour et les sentiments seront à l’honneur lors de cette semaine, votre aura et votre rayonnement personnel vous feront apparaître sous votre meilleur jour.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Les projets et le moral sont ragaillardis, vous avancez toutes voiles dehors vers des succès très prometteurs, avec le plein appui de la planète Jupiter. Vos idées ne vous trompent pas, vous êtes bien sur le chemin d’une évolution décisive et rapide, plus de retour en arrière, larguez toutes les amarres.


Deuxième décan

Un courant dynamique et énergique marque cette période, il vous pousse à entreprendre et à ne pas faire de concessions, en bref à défendre vos positions. Vous vivrez des situations fort variées qui réclameront une attention de tous les instants, vous aurez l’occasion de régler tous vos comptes et d’être entendu.


Troisième décan

La planète Pluton vous oblige à aller au fond des choses et à clarifier la situation, cela peut se faire dans la douleur, mais c’est pour votre bien, croyez en vous. Profitez de cette phase pour satisfaire vos besoins d’harmonie et faire le plein d’images agréables et sympathiques, votre charme sera dévastateur.


 SANTE
Mars, la planète du dynamisme, vous a à la bonne, elle fera bon ménage avec vos objectifs, vous donnera de l’audace et vous permettra toutes les réussites.


TRAVAIL
Profitez de cette période très rigoureuse pour mieux affiner vos idées, peaufinez vos plans et déterminez vos objectifs avec toute l’objectivité nécessaire.


 COEUR
L’atmosphère sera chaleureuse et empreinte de bons sentiments, le ciel saura rendre l’entourage conciliant et favorisera les relations sur le plan amoureux.


Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars



nombre de visites: 13826