En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 22

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
25.5.2020 au 31.5.2020



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous n’aurez pas les deux pieds dans le même sabot et aurez le courage de vous exprimer haut et fort, le contexte est rayonnant et dynamique, imposez-vous. C’est votre acharnement et votre entêtement qui vous permettront de réussir là où les autres échouent d’habitude, poursuivez sur votre lancée méritoire.


Deuxième décan

C’est avec l’esprit et le coeur léger que vous pourrez poursuivre votre chemin de vie, le ciel est libre de toute influence néfaste, ressourcez-vous à fond. Votre charme fera des ravages, à exploiter absolument, les soirées seront très amusantes, avec des rencontres hors pair à la clé, de quoi bien s’éclater.


Troisième décan

Mercure souligne un climat plus léger et pétillant, les négociations et les contacts se feront plus faciles, dans un esprit de convivialité très sympathique. Revoyez aussi attentivement vos comptes sur le plan financier, sinon d’autres personnes s’en chargeront dans les jours qui viennent, avec des rappels douloureux.


 FORME
Vous épousez le contexte sans effort, le ciel vous a tout simplement à la bonne et vous donne une énergie très chaude et porteuse, très bon pour la forme.


TRAVAIL
N’oubliez pas d’agir de façon méthodique si vous voulez concrétiser vos projets dans de bonnes conditions, cela ne devrait pas être si difficile que cela.


 COEUR
Vos amours seront sur la pente ascendante grâce, entre autres, à la planète Vénus, soignez la profondeur de vos sentiments, partez en goguette.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Misez sur des actions percutantes, soyez conquérant, les constellations vous donnent tout le dynamisme nécessaire pour prendre des initiatives fortes. Votre potentiel agressif, dans le bon sens du terme, n’a rien perdu de son mordant, vous saurez vous imposer à vos détracteurs, même les plus coriaces.


Deuxième décan

Vous sauterez par-dessus les obstacles, vous n’irez pas par quatre chemins pour imposer vos vues, il est temps de défendre vos positions avec force. La planète Mars vous envoie des montées d’adrénaline en veux-tu en voilà, ses énergies trépidantes vont donner un solide coup de fouet à vos affaires.


Troisième décan

Vous disposez des meilleures cartes pour faire tourner les choses en votre faveur, le zodiaque vous a à la bonne et vous envoie chance sur chance. La planète Jupiter bénit vos affaires et vos aspirations, les choses coulent de source et vos projets prennent une direction des plus intéressante.


 FORME
Les constellations décuplent désormais votre énergie, vous pourrez certainement accomplir des prodiges, du tout bon pour prendre un avantage décisif.


TRAVAIL
Vous pouvez mettre la barre très haut, vous êtes en mesure d’assumer les défis les plus difficiles, votre dynamisme vous permettra de foncer dans le tas.


 COEUR
La belle Vénus ranime vos passions endormies, votre charme sera celui du vainqueur, rien ni personne ne pourra vous résister, vous verrez la vie en rose.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Cette phase de l’année vous permet de rayonner de mille feux, très convaincant, personne ne pourra résister à vos suggestions, même les plus hardies. Vous mettez au point vos plans dans un climat en béton armé, vos ambitions seront satisfaites si vous savez y mettre le temps et la rigueur, persévérez.


Deuxième décan

Le zodiaque vous incite à prendre du bon temps, à vous faire oublier et à vous changer les idées, vous revenez bientôt en force, restez calme en attendant. Cupidon fait des heures supplémentaires pour vous faire plaisir sur le plan sentimental, vous aurez de quoi vous éclater tous azimuts, surtout en soirée.


Troisième décan

Vos démarches et vos négociations aboutissent à présent comme vous l’aviez prévu, tout se débloque enfin, de belles percées s’annoncent à l’horizon. Ce sera le bon moment de boucler vos dossiers, ou encore de signer tout ce qui doit l’être, vous allez dans le bon sens, vos négociations portent leurs fruits.


 FORME
La chaleur et la joie de vivre seront bien au rendez-vous de cette semaine très ensoleillée, du moins pour vous Gémeaux, vous rayonnez de mille feux, à fond.


TRAVAIL
Votre sens de la méthode vous sera très précieux, quelques changements s’imposent, prenez donc des risques calculés, misez sur le long terme.


 COEUR
Vénus vous accompagne et signale un contexte riche en circonstances sentimentales fortes, laissez-vous aller aux plaisirs et aux passions de la vie.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Canalisez avec force les énergies exceptionnelles que vous envoie le ciel, c’est ainsi que vous allez remporter facilement les batailles les plus éclatantes. Mars l’énergique vous appuie sans réserve et stimule votre dynamisme, vous pourrez voir les choses autrement, vous ne manquerez pas d’esprit de décision.


Deuxième décan

La planète Mars vous envoie de puissants rayons, vous pouvez donc prendre des risques tous azimuts, canalisez correctement toutes ces belles énergies. Le contexte sera à l'efficacité et aux décisions fortes, ne ménagez pas les autres personnes, défendez vos intérêts de toutes vos forces, vous gagnez.


Troisième décan

Soyez très prudent, le ciel signal des petits accrochages avec le pouvoir ou les autorités, le climat financier n’est pas très conciliant, les affaires ralentissent. Pour tous ceux qui ont un problème d’ordre juridique ou d’argent, il serait bon de revoir attentivement dossiers et factures, avant d’avoir de gros ennuis.


 FORME
Le zodiaque vous envoie toujours beaucoup de dynamisme, vous ne reculerez devant rien pour atteindre vos objectifs, vous gagnerez sur tous les terrains.


TRAVAIL
Vous êtes toujours animé par des circonstances très dynamiques, vous enfoncez toutes les portes et faites taire manu militari tous vos contradicteurs.


 COEUR
Les étoiles vous favorisent sur le plan du coeur, vous ne saurez peut-être plus où donner de la tête, une nouvelle aventure vous attend dès lundi soir.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Cette phase est très gratifiante et marquée par des surprises agréables, le ciel déroule son tapis rouge, vos appuis sont excellents, de même que le moral. Soyez très attentif à vos intérêts, calculez vos coups avec prudence et rigueur, mesurez correctement les conséquences de vos prises de position.


Deuxième décan

Rien n’entamera votre bonne humeur, même les problèmes que vous rencontrez d’habitude, le ciel vous accorde un solide bon de sortie, amusez-vous. La belle Vénus vous permet de jouer sur tous les tableaux de chasse, votre pouvoir de séduction fera des ravages, à condition bien entendu de s’en servir.


Troisième décan

Les échanges et les contacts seront très motivants et vous placeront sur des rails qui vous conduiront tout droit vers la nouveauté et le succès le plus total. Les accords conclus précédemment seront solides et tenus, les échanges très fructueux, la belle vie en somme, avec des amitiés renouvelées.


 FORME
Le ciel s’illumine et vous offre un programme épatant, vous baignez dans une aura séduisante et bénéficiez de nombreux appuis, avec un moral en hausse.


TRAVAIL
La réussite sera certainement assurée grâce à votre volonté et votre persévérance, ne comptez pas sur la chance, mais sur vos capacités personnelles.


 COEUR
Vénus l’amour signale une atmosphère chaleureuse, des rencontres et des contacts agréables, de superbes surprises vous attendent, surtout en soirée.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Des obstacles et des rivalités risquent de vous mettre les nerfs en pelote, réagissez afin d’éviter d’y laisser trop de plumes, ne vous laissez pas faire. La balle est dans le camp de vos adversaires, le ciel exige de la souplesse et de la prudence, Mars reste agressif au possible, tenez-le vous pour dit.


Deuxième décan

Dans un contexte qui souffle le chaud et le froid et vous met les nerfs en boule, le bon plan consiste à se tenir à l’écart de tous les combats de chef. Le climat est aux montagnes russes, voire limite agressif, toutes ces agitations vont vous mettre les nerfs dans le rouge, jouez plutôt cool, restez tranquille.


Troisième décan

La planète Jupiter bénit vos affaires et vos aspirations, les choses coulent de source et vos projets prennent une direction des plus intéressante. Vous pouvez pavoiser, la planète Jupiter domine toujours votre ciel et vous fait glaner les fruits tant attendus, vos affaires prennent le mors aux dents.


 FORME
Vous manquez d’énergie, car vous avez déjà beaucoup donné, certains points vous causeront des soucis, prenez le temps de la réflexion avant de vous battre.


TRAVAIL
Attention, le zodiaque signale des énergies agressives pour toute la semaine, tout conflit possède ses causes, à vous de les déterminer avec sagesse.


 COEUR
Rien ne va plus côté coeur et sentiments, il sera important de savoir lâcher prise, de ne pas vous accrocher à l'ancien, et de plus compter sur l’autre.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vous saurez convaincre votre auditoire, tant votre rayonnement est grand, vous travaillerez d’une façon efficace, le zodiaque vous aide toujours à fond. Saturne la sagesse vous permet de mettre les choses au clair et de mieux vous structurer, vous saurez faire face à vos obligations en toute quiétude.


Deuxième décan

C’est avec le sourire aux lèvres que vous abordez vos tâches quotidiennes, le ciel se veut libre de toute influence négative, idéal pour recharger ses accus. Ce sera le moment ou jamais de prouver vos sentiments à votre conjoint, célibataires, à vous de partir à la conquête de l’âme soeur, vous séduirez facilement.


Troisième décan

La planète Mercure est désormais à votre service, si vous avez une affaire importante à régler ou une démarche à faire, profitez de cette semaine. Phase de grande richesse, tant qu’intellectuelle qu’humaine, vous ferez peut-être des rencontres décisives qui vont vous marquer pour très longtemps.


 FORME
Les constellations vous protègent désormais avec efficacité et vous redonnent un moral à tout casser, votre force de frappe reprend d’ailleurs une belle allure.


TRAVAIL
La réflexion et la méthode vous seront d’un grand secours, appuyez-vous sur les détails bien construits pour faire définitivement avancer les choses.


 COEUR
La planète Vénus vous réserve une surprise de taille, ayez l’oeil ouvert et acceptez une proposition qui vous comblera d’aise, vous conquérez l’âme soeur.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Plus dynamique que jamais, vous allez vivre sur les chapeaux de roue, vous ferez en sorte de rattraper tous vos retards, et saurez imposer votre manière. Vous voilà galvanisé par une belle dose d’énergie, exploitez votre agressivité avec intelligence, donnez un coup de fouet à l’ensemble de vos affaires.


Deuxième décan

Mars vous galvanise et vous donne un punch d’enfer, canalisez ce surplus d’énergie afin d’en tirer le maximum, dans un sens favorable à vos intérêts. Quel punch et quel dynamisme, amis Scorpions, rien ni personne ne saurait vous arrêter sur votre chemin de conquête, excellent pour dépasser tout le monde.


Troisième décan

Les constellations vous propulsent dans un univers très chanceux, vous pouvez donc vous montrer optimiste, vos plans prennent l’ampleur souhaitée. Vous vous trouvez dans une étape de vie exaltante, vous prenez un virage marqué par l’optimisme et l’expansion, saisissez toutes les opportunités.


 FORME
La planète Mars vous envoie en direct des vibrations qui dynamisent tous les secteurs qui vous intéressent, canalisez correctement les énergies à disposition.


TRAVAIL
Vous abattez des montagnes dans un contexte dynamique au possible, les autres personnes ne vous reconnaissent pas, tant vous êtes actif et percutant.


 COEUR
Profitez d’un vent d’insouciance, relaxez-vous et ne vous prenez plus la tête, le zodiaque vous libère enfin de toute chaîne, les étoiles concernent les autres.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Ne faites rien qui puisse nuire à votre prestige, restez en retrait et évitez de trop vous exposer, la situation extérieure manque de force et joue en votre défaveur. Attendez-vous à une vitalité à la baisse et un impact moindre sur votre entourage, rien de bien grave, juste un peu de lassitude et de fatigue, du repos s.v.p.


Deuxième décan

Phase d'instabilité, surtout au niveau amoureux, ne vous faites pas trop de soucis, mais au contraire investissez vos énergies sur d'autres plans. Vous aurez à gérer vos relations affectives avec plus de doigté et d’habileté, afin de ne pas envenimer les choses, ne brusquez surtout pas votre partenaire.


Troisième décan

Les contacts et les échanges sont sur la pente descendante, ne signez rien les yeux fermés, les petits caractères pourraient réserver des surprises. Les attitudes de vos proches vous causeront quelques soucis et ne vous permettront pas de vous exprimer à votre convenance, ne précipitez pas les choses.


 FORME
Le zodiaque signale une chute de tonus importante pour tous ceux qui n’ont pas su se ménager ces dernières semaines, le repos est donc indispensable.


TRAVAIL
Tout ne va pas rouler comme sur des roulettes, les conflits ambiants pourraient vous causer quelques soucis mineurs, l’essentiel sera de résister.


 COEUR
Climat marqué par de grosses incertitudes sur le plan affectif, un sentiment de malaise et de remise en question vous accompagnera tout au long de la semaine.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Ne faites rien sans réfléchir avec toute la rigueur nécessaire, l’entourage vous tendra des pièges que vous ne résoudrez qu’avec intelligence et sûreté. Phase caractérisée par des blocages et des ennuis sur le plan de la communication, ce qui ne peut que vous déplaire, montrez-vous patient, tout a une fin.


Deuxième décan

Vous pourrez passer à l'attaque et vous libérer de conflits qui vous pèsent, la voie est bientôt libre, vos affaires vont reprendre leur marche en avant. Le climat se muscle à nouveau, les choses tourneront rapidement en votre faveur, vous serez en mesure de débloquer toutes les situations en attente.


Troisième décan

Jupiter vous gâte et protège vos projets et vos entreprises, une bonne raison pour faire avancer les choses et ne pas lésiner sur les moyens à mettre en œuvre. Des projets haut de gamme pointent le bout de leur nez, profitez de ces circonstances exceptionnelles pour lancer de nouvelles opérations, tous secteurs.


 FORME
La planète Mars vous galvanise, on aura de la peine à vous reconnaître tant vous serez dynamique, faites le ménage dans votre vie, à vous de jouer.


TRAVAIL
Phase délicate sur le plan des contrats et des échanges, méfiez-vous de vos concurrents, ils n’hésiteront pas à vous faire trébucher si l’occasion se présente.


 COEUR
Le ciel est neutre en ce moment, idéal pour prendre enfin du recul, rien de dramatique ne plane sur vos affaires, laissez les soucis derrière vous, jouez relax.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Dans un contexte branché sur des énergies haut de gamme, vous avancez sans mollir, tout en soignant votre image de marque, votre forme sera étonnante. Faites preuve d’une grande application dans tout ce que vous entreprenez, la patience sera votre principal atout, vos plans avancent sur du solide.


Deuxième décan

Votre ciel est libre de toute influence en ce moment, pliez bagage si vous le pouvez, goûtez un peu de détente, amusez-vous, ou partez en vacances. La vie sentimentale prend une tournure nettement plus sympathique, vous pourrez par conséquent oublier les coups bas que l’on vous a fait subir récemment.


Troisième décan

Vous possédez la touche psychologique qui vous permettra de passer au travers des mailles du filet, avec les honneurs, contacts sur le devant de la scène. La planète Mercure favorise tout le secteur relationnel, ce sera le moment de passer à la charge si vous avez des demandes à faire ou des contrats à finaliser.


 FORME
Cette semaine vous verra sous une forme enviable, tant les énergies célestes sont revitalisantes, donnez-vous en à coeur joie, éclatez-vous sans retenue.


TRAVAIL
Anticipez correctement les situations, montrez-vous méthodique et posez les jalons nécessaires à l’élaboration de vos plans, les résultats en dépendent.


 COEUR
Côté coeur, le contexte répondra à vos demandes, vous allez marquer des points décisifs sans même forcer les situations, que des passions au programme




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Vous attaquez cette semaine avec une belle énergie, prêt à soulever des montagnes, canalisez tout ce dynamisme avec soin, soyez au clair avec vos buts. Vous bénéficiez depuis quelques jours des ardeurs toniques de la planète Mars qui booste votre force et votre tonus, mettez-vous tout de suite au travail.


Deuxième décan

Un moral d’acier et une énergie colossale vous feront avancer à cent à l’heure sur la voie du renouveau, vous survolez toutes les petites aspérités du jour. Dopé par le dynamisme de la planète Mars, vous ferez des pas de géants vers la réalisation de vos objectifs, le contexte est particulièrement stimulant.


Troisième décan

Climat sans à-coups, riche en concrétisations matérielles et satisfactions diverses, l’optimisme sera au rendez-vous, de même que la joie de vivre. Tout ce qui touche aux finances et aux projets se retrouve sur le devant de la scène, le ciel vous appuie et ne vous lâchera pas de sitôt, à exploiter à fond.


 FORME
La planète Mars, chez vous, stimule votre énergie jusqu’à l’overdose, foncez toutes brides abattues, tout en canalisant ce surplus de punch et de dynamisme.


TRAVAIL
Clarifiez tout ce qui doit l’être, l’avenir à long terme dépend des choix et des décisions que vous prenez en ce moment, privilégiez la rigueur et la prudence.


 COEUR
Semaine caractérisée par le thème du couple, que faire avec l'autre, qu'entreprendre pour changer une union qui n'apporte plus les fruits escomptés.



nombre de visites: 14602