Sa Bio
Eric Winkelmann
Eric interprètait chaque jour le mouvement des planètes pour l’horoscope du quotidien suisse «24 heures».
Le parcours de ce baroudeur n’est pas moins déroutant. Doctorat d’ingénieur en physique nucléaire de l’Université de Lausanne en poche, il s’est d’abord envolé deux ans pour Los Alamos aux Etats-Unis, «Là où on développe les bombes nucléaires», précise- t-il.
De retour en Suisse, il intègre une entreprise informatique, séduit par les hauts salaires qui ont cours dans cette branche.
Très vite, il s’ennuie. Il devient alors conseiller militaire au Liban et aux Malouines. «J’apprenais aux soldats à manier les armes de DCA que vendait la Suisse. C’était la vraie aventure, l’une des plus belles périodes de ma vie».
Eric Winkelmann pratique ces différentes techniques ésotériques depuis 1990. Les femmes, mais aussi les hommes, le visitent pour des dilemmes sentimentaux, voire professionnels.
Pour ces séances, l’astrologue a suivi des cours de psychologie comportementale: «Parfois la séance s’apparente plus à un cours de remotivation qu’à une consultation astrologique.» Plus étonnant, des financiers viennent le consulter avant d’acheter des actions, changer de poste, ou lancer des nouveaux produits.
Bien connu des auditeurs de Radio Framboise, Eric nous rejoint sur Voxinox nous prédisant ainsi un bel avenir.
Catégorie : - Eric Winkelmann