En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 30

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
26.7.2021 au 1.8.2021



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous bénéficiez toujours d’un contexte solaire très favorable, ce ne sera pas le moment de vous endormir sur vos lauriers, donnez le coup de collier nécessaire. Cette période est magnifique sur le plan des échanges, n’hésitez pas à reprendre contact avec les personnes qui vous sont chères, vous ne le regretterez pas.


Deuxième décan

Phase de stabilité qui vous permet d’asseoir vos projets et de bien gérer les situations, vous verrez les choses sous un oeil nouveau et saurez clarifier vos plans. Tout se met en place pour vous permettre de remporter une affaire et de faire avancer vos projets, une rigueur à toute épreuve sera le gage du succès.


Troisième décan

Phase très prometteuse qui vous permettra d'entreprendre ce que bon vous semble et même de gagner des points sur vos compétiteurs, agissez vite. Vous serez très dynamique sur le plan professionnel, mais vous pourrez également vous investir dans le secteur des finances, avec l‘aide de Jupiter.


 FORME
Cette semaine sera épatante, car les astres vous donneront beaucoup d’allant et ne viendra en rien troubler la félicité de cette belle période très ensoleillée.


TRAVAIL
Les solutions que vous proposerez seront fort bien accueillies par vos supérieurs, vous avez le vent en poupe, tirez-en profit, les résultats sont assurés.


 COEUR
Cette semaine sera marquée par le calme plat et dénuée de tout problème, vous pourrez recharger vos batteries et prendre du bon temps, en toute décontraction.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Le climat sera un peu frigorifiant, mais vous aurez suffisamment de ressources pour y faire face sans trop de dommage, respectez toutefois vos limites actuelles. Ambiance de conflits et d’incompréhension, vous devrez faire des efforts pour vous faire comprendre, les autres personnes vous jugeront comme peu crédible.


Deuxième décan

Vous aurez l'impression justifiée que rien n'avance et que tout le monde se ligue pour vous faire échouer dans vos entreprises, prenez patience, la roue tourne. Semaine faite de blocages et de contrariétés, tout ce que vous tenterez de réaliser échouera très vite, sans raison apparente, réévaluez bien les choses.


Troisième décan

Vos projets seront fort contestés, sans raison apparente, patientez encore quelques jours sans vous énerver, surveillez de près votre budget et vos finances. Cette phase annonce une profonde métamorphose, qu’il s’agisse d’une reconversion professionnelle ou d’un changement complet de mode de vie.


 FORME
Cette semaine annonce une certaine baisse de vitalité suite à une période d’investissements personnels particulièrement intenses, du repos avant tout.


TRAVAIL
Climat persistant de lourdeurs et de blocages en vue, le ciel vous obligera à bien structurer vos plans, à vous de travailler avec courage et abnégation.


 COEUR
Cette semaine sera très gratifiante sur le plan affectif, vos relations seront marquées par la confiance et le respect mutuel, de quoi vous réchauffer le coeur.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

L'atmosphère sera empreinte de bonne humeur et de gaieté, le Soleil saura sans aucun doute se montrer généreux et vous inondera de ses rayons bienfaisants. Belle semaine pour reprendre contact avec des personnes qui seraient à même de vous apporter aide et confiance, vous pourrez y puiser de nouvelles idées.


Deuxième décan

Impliquez-vous avant tout sur le plan du travail et ne lésinez pas sur l’énergie que vous y mettrez, vos supérieurs en seront très contents, récompenses en vue. Excellente semaine qui verra la réalisation d’un projet déjà ancien, soyez attentif, ne laissez pas passer les bonnes occasions, l’enthousiasme reprend ses droits.


Troisième décan

Les investissements et les finances seront au top lors de cette belle semaine, n’hésitez pas à vous engager à fond sur le plan de l’argent et des affaires. Le programme est plus ambitieux et vous n'aurez certainement que l'embarras du choix parmi des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.


 FORME
Vous serez à même de prendre les circonstances en main et de vous imposer facilement, côté forme et santé, vous retrouverez également une pêche d’enfer.


TRAVAIL
Allez de l'avant, sans tourner la tête vers un passé qui ne ferait que vous freiner, soignez vos plans à moyenne échéance avec toute la rigueur nécessaire.


 COEUR
Vous serez perturbé par une vie de couple quelque peu chaotique, restez calme, n’envenimez pas les choses, tentez de rendre l’atmosphère plus sympathique.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Cette semaine sera riche en événements toniques qui vous permettront de gagner une manche décisive, vous ferez basculer le contexte à votre avantage. Votre force va résider dans votre capacité à dépasser tous les obstacles, vous faites basculer la situation à votre avantage en vous montrant énergique.


Deuxième décan

Les projets d'avenir vous demanderont de la flexibilité, vous devrez faire face à des situations nouvelles et insolites, que vous saurez maîtriser avec brio. Vous poursuivez dans une période très forte qui vous permettra de tourner les situations à votre avantage, vous conduirez vos plans vers la nouveauté.


Troisième décan

Cette semaine est favorable au retour sur soi et à l’écoute de sa voix intérieure, centrez-vous sur vous-même, soyez prêt à concrétiser vos idées et vos intuitions. Des choix importants seront à faire, avec les renoncements que cela implique, changez de peau, acceptez les nouvelles donnes, évolution positive en vue.


 FORME
Un climat particulièrement actif vous attend, les étoiles vous soutiendront à fond, ce sera avec le sourire que vous remplirez vos tâches les plus ardues.


TRAVAIL
Vous aurez suffisamment la rage au ventre pour dépasser tous les problèmes, de plus, le ciel vous donnera raison sur toute la ligne, croyez-en les étoiles.


 COEUR
Le moral sera à la hausse toute et le temps à la séduction, phase intense et vibrante pour les sentiments et les émotions, éclatez-vous sans aucune retenue.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous trouverez les appuis extérieurs pour progresser et donner une nouvelle tournure à vos projets, insistez et n’hésitez plus, le zodiaque s’éclaircit pour de bon. Le ciel est très bienveillant avec vous, avant tout sur le plan des échanges, signez donc des deux mains les accords et les contrats qui se présenteront.


Deuxième décan

Prudence sur tous les fronts, vos actions pourraient avoir des conséquences néfastes à moyenne échéance, patientez, tout cela passera très rapidement. Phase délicate, marquée par des écueils et des blocages, ne vous soustrayez pas à vos responsabilités, mais au contraire assumer pleinement votre position.


Troisième décan

Vous risquez d’être confronté à d’importants problèmes financiers, essayez de ne pas tenir compte des reproches qui vous seront faits, tenez fermement votre cap. Vos projets actuels ne prennent pas encore l’ampleur que vous leur souhaitez, car certaines bases financières ne `semblent pas encore tout à fait solides.


 FORME
Période agréable que vous traversez en pleine forme, avec en plus la reconnaissance de vos mérites, que demandez de plus à un ciel ami, tout s’arrange.


TRAVAIL
Vous disposez des moyens nécessaires, même si les choses n'évoluent pas aussi vite que vous le souhaitez, votre patience vous aidera à clarifier la situation.


 COEUR
Ambiance au beau fixe, vous verrez la vie avec des lunettes roses, utilisez cette semaine pour partir à la conquête de l’âme soeur, la concrétisation est très proche.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Cette semaine se présente chargée d'événements très positifs dont il faudra savoir tirer les fruits, n'hésitez pas à vous imposer, même si cela vous en coûte. Phase parfois fébrile et stressante, mais vous serez très motivé pour faire avancer les choses et tirer le maximum des situations que l'on vous proposera.


Deuxième décan

Des changements de cap se préparent et vous feront prendre conscience des voies à suivre jusqu’à la fin de cet été, vous allez sortir de votre isolement. Rappelez-vous que la chance ne sourit qu’aux audacieux, laissez-vous aller vers des situations entièrement nouvelles qui se révéleront très vite gagnantes.


Troisième décan

La planète Neptune incite à des rêveries et des pensées qui ne sont pas en accord avec le contexte, méfiez-vous de vos intuitions, montrez-vous plus objectif. Phase de remise en question profonde et générale, revoyez les certitudes et les repères qui vous freinent et que vous devriez définitivement laisser tomber.


 FORME
Le climat sera toujours aussi chaud et coloré, l'heure est aux projets de grande envergure et à l'action directe sous toutes ses formes, foncez tous azimuts.


TRAVAIL
Beaucoup de dynamisme et un enthousiasme communicatif donneront l’occasion de mobiliser vos énergies pour la juste cause, maîtrisez le mouvement.


 COEUR
Période faste en vue pour la vie sentimentale et amoureuse, c'est donc de ce côté-là que vous trouverez joie et harmonie, concrétisez surtout vos occasions.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vous ferez l’unanimité autour de vous et vos proches reconnaîtront vos immenses talents, n’attrapez pas pour autant la grosse tête, même si tout rigole facile. Les déplacements et les rencontres avec des gens sortant de l’ordinaire seront favorisés, profitez-en pour faire votre valise, lever l’ancre et partir à l’aventure.


Deuxième décan

Vos projets seront soutenus et le ciel vous demandera de profiter de ce contexte très solide pour effectuer une percée décisive, le tout avec méthode. La planète Saturne veille à vous remettre dans le droit chemin, dans le sens de vos intérêts, laissez-vous faire, révisez donc certains jugements hâtifs.


Troisième décan

Vous traversez une phase riche en péripéties dynamiques qui vous feront évoluer dans la bonne direction, vous aurez la haute main sur les événements. Jupiter favorise en ce moment l’expansion et la créativité, n’oubliez pas que vous aussi êtes capable de créer et d’innover dans vos domaines préférés.


 FORME
Vous avancez sans trop vous soucier du lendemain, avec la vitalité qui vous caractérise, tout devrait vous réussir pour le mieux, dans le meilleur des mondes.


TRAVAIL
Vous aurez tous les éléments en main pour anticiper juste dans le secteur professionnel, la meilleure solution sera de stabiliser correctement vos acquis.


 COEUR
Semaine extrêmement gratifiante pour les amours et les sentiments, sachez en profiter et déployez vos plus beaux atours, les résultats sont garantis par le ciel.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Des malentendus et des contretemps seront à attendre lors de cette semaine, ne vous en faites pas trop, évitez la déprime, ce ne sera que passager. Période tendue en vue, tout reste bien frileux en ce moment, ne prenez aucun risque, vos affaires risquent de capoter, alors que les énergies se font rares.


Deuxième décan

En cas de problème de problèmes avec vos supérieurs ou l’administration, essayez d'arranger vos affaires sans mettre trop de pression sur vos contradicteurs. Vous aurez envie de changer un contexte qui commence à vous fatiguer, mais vous n'aurez pas les meilleures cartes en main, votre tour viendra bientôt.


Troisième décan

Pluton vous incite à un changement irréversible dans votre manière d’appréhender le monde, excellent moment pour couper les branches mortes. Vous serez aussi gêné aux entournures par des détails financiers qui vous semblent insignifiants, rien de bien méchant, si ce n’est que vous ne pourrez les éviter.


 FORME
Vous ne comprendrez pas toujours ce qui se passe en vous, ce n’est pas si grave, il s’agit juste d’un moment de décompression suite à beaucoup trop de stress.


TRAVAIL
Semaine musclée qui voit la reprise de vos affaires, le climat sera idéal pour entreprendre et ne laisser aucune chance à vos compétiteurs, sur tous les plans.


 COEUR
L'amour pourrait être au rendez-vous en soirée, ce sera donc le moment de sortir et de faire les rencontres qui promettent de porter des fruits très intéressants.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Vous trouverez des appuis extérieurs pour progresser et continuer sur votre belle lancée, le Soleil vous soutient pleinement dans vos efforts et vos projets. Tout ce qui concerne les rencontres et les contacts sera favorisé, profitez de cette saine ambiance et ne ratez pas les bonnes affaires et les contrats juteux.


Deuxième décan

Semaine qui verra la concrétisation de projets à long terme, montrez-vous ferme et décidé, soignez attentivement les détails, la méthode est ici le mot-clé. Le plan professionnel sera sur le devant de la scène, montrez-vous ferme et décidé, prévoyez avec attention, soignez les détails, calculez bien votre coup.


Troisième décan

Vous entrez dans une phase favorable débarrassée des zones d’ombre, tout sera en place pour faire exploser le contexte et lancer de nouveaux projets. Le zodiaque va soutenir toutes vos initiatives et vous donnera tout le dynamisme nécessaire pour les mener à bien, montrez donc le meilleur de vous-même.


 FORME
L’atmosphère sera encore au beau fixe et les étoiles annoncent des situations excitantes, comme vous les aimez, poursuivez simplement le mouvement.


TRAVAIL
Vous aurez tous les atouts en main pour remettre de l'ordre dans votre programme, voire même de démarrer un projet important, montrez-vous cohérent.


 COEUR
La planète Vénus pourrait vous rendre amer et déprimé, cherchez à vous montrer conciliant dans vos amours, afin de ne pas envenimer inutilement les choses.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Le climat énergétique ira en s’amplifiant, vos projets prendront une tournure inattendue et percutante, les chamboulements seront diablement efficaces. Une ambiance surchauffée vous obligera à prendre les devants avec force, gérez vos efforts dans la bonne direction, excellents résultats au programme.


Deuxième décan

N’hésitez pas à vous lancer dans la bagarre et à défendre bec et ongle vos positions, éliminez les scories du passé, tournez-vous vers de nouvelles choses. L’évolution que vous attendez depuis si longtemps va se présenter sous des aspects plus favorables, ne gaspillez pas les occasions, le destin est fugace.


Troisième décan

La planète Pluton vous donne l’occasion de redonner à votre vie le sens qui lui correspond vraiment, quitte à abandonner certains éléments qui vous gênent. Phase très intuitive qui permettra de remettre de l’ordre dans vos affaires, soyez à l’écoute de votre voix intérieure, vous pourrez ainsi mieux vous situer.


 FORME
L’ambiance sera musclée et trépidante, vous gagnerez sur tous les tableaux, les choses avanceront dans la bonne direction, votre dynamisme va payer.


TRAVAIL
Plein de dynamisme, laissez-vous entraîner dans un contexte énergétisant au possible, ne vous posez pas trop de questions inutiles, allez de l’avant toute.


 COEUR
Semaine vraiment ensoleillée sur le plan amoureux, peut-être allez-vous faire la rencontre de votre vie et expérimenter enfin un bonheur solide et durable.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Evitez de vous engager dans de nouveaux projets, le ciel ne vous soutiendra pas, vous aurez l’impression d’être constamment à côté de vos baskets. Des discussions animées avec le partenaire ou vos collègues mettront du sel dans votre quotidien, ne brusquez pas trop les choses, attention aux querelles.


Deuxième décan

Cette période verra bientôt la fin d'une atmosphère peu claire et très contrariante, vous pourrez à nouveau vaquer à vos activités en toute simplicité.Saturne va bientôt quitter votre secteur et vous pourrez pousser un ouf de soulagement, en attendant, ne vous laissez pas déprimer par les lourdeurs.


Troisième décan

Vous saurez profiter des influx positifs de la très ambitieuse planète Jupiter, ils vous feront partager un facteur chance auquel vous ne resterez pas insensible. Vous pourrez vous éclater à fond et laissez les autres personnes sur place, vous en surprendrez certainement plus d’un par votre allant et votre optimisme.


 FORME
Le climat sera nuageux, attendez-vous à une surcharge de travail que vous aurez de la peine à assumer, la vitalité est à la baisse, tout ne tourne pas rond.


TRAVAIL
Période mi-figue mi-raisin, au cours de laquelle il sera important de garder confiance en l'avenir, malgré certains freins importants, vous pourrez aller de l’avant.


 COEUR
Vous ne perdrez pas votre bonne humeur dans un contexte libre d’influence, le ciel vous laisse toute latitude pour choisir ce que vous avez envie de faire.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Certaines complications réapparaissent au grand jour, ne sous-estimez pas vos adversaires potentiels, car ce sont eux qui tiennent le couteau par le manche. Evitez toute forme d’agression et privilégiez la diplomatie et l'intelligence, vous seriez sinon perdant sur tous les tableaux, avec des conséquences peu agréables.


Deuxième décan

Phase exceptionnelle où vous pouvez faire éclater les vieux murs et renouveler de fond en comble votre environnement, n’hésitez pas à trancher dans le vif. Vous aurez de nouvelles idées plein la tête, mettez-les en place, même si elles vous apparaissent farfelues, il vaut parfois la peine de sortir des sentiers battus.


Troisième décan

Le rythme de vie se calme et vous serez baigné dans un courant plus intimiste, soyez avant tout à l’écoute de vos émotions et de vos intuitions profondes. Voici venue la dernière étape d’un long cycle de transformations, cette période marque donc un changement important dans votre façon de voir les choses.


 FORME
Le climat sera désormais à l'orage, mais vous aurez les moyens et l'énergie d'imposer votre manière de voir les choses, évitez quand même les stress et les combats.


TRAVAIL
Vous serez constamment freiné par un entourage peu compréhensif pour vos prises de position, adoptez un profil bas, ne heurtez pas vos collègues, jouez zen.


 COEUR
Période de remue-ménage dans les sentiments et les amours, il y aura de l’électricité dans l’air, ce qui ne ménagera sans doute pas votre système nerveux.



nombre de visites: 16643