En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 18

          

photo EricHoroscope hebdomadaire: 3.5.2021 au 9.5.2021



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vos échanges et vos dscussios seront plus sympathiques et constructifs, vous allez retrouver tous vos points de repère, après bien des blocages ennuyeux. Un aspect très positif de Mercure indique que vous trouverez la solution idéale quelle que soit la nature de la situation, de plus, vos contacts seront prometteurs.


Deuxième décan

N’allez pas trop vite, vous pourriez passer à côté d’une belle affaire, restez très vigilant et attentif à ce qui se passe autour de vous, et vous gagnerez. Votre rigueur et votre souci du travail bien fait seront des atouts décisifs, soyez attentif aux petits détails qui font toute la différence, soyez-en certain.


Troisième décan

Ce sera le moment de passer à la vitesse supérieure et d’affirmer davantage vos ambitions, la planète de la chance Jupiter vous y invite d’ailleurs pleinement. Vos activités prennent de l’expansion, vous serez en mesure d’élargir votre champ d’action et d’ajouter une nouvelle corde à votre arc, allez de l’avant toute.


 FORME
L'ambiance sera musclée et trépidante, vous aurez donc besoin de souffler de temps en temps afin de ne pas être victime d’un surmenage peu productif.


TRAVAIL
Construisez vos plans dans le calme et la sérénité, vos projets demandent avant tout du temps et de la patience, ainsi que beaucoup d’huile de coude.


 COEUR
La vie sentimentale redevient splendide, l’harmonie et les rencontres roses à nouveau bien réelles, engagez-vous, partez en conquête sans fausse timidité.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Temps fort pour les courageux qui oseront prendre les risques nécessaires, les meilleures choses arrivent, ce sera le moment de foncer et de passer à l’acte. Beaucoup de temps forts en perspective, votre rage conquérante fera vraiment des miracles, engagez-vous par conséquent à fond dans vos entreprises.


Deuxième décan

L’ambiance est sereine et ensoleillée, vous pouvez passer au cran supérieur, les étoiles assurent un succès franc et complet, agissez avec détermination. La planète Uranus vous inspire dans de nombreux domaines et vous pousse à dépasser toutes les routines du quotidien, affirmez votre propre originalité.


Troisième décan

Soyez vigilant, vous pourriez être pris entre deux feux, gare aux choix financiers erronés, demandez-vous si vos idées vous conduisent sur le bon chemin. L’heure est vraiment venue de remodeler l’ancien pour faire du nouveau, ces métamorphoses ne pourront qu’être favorables pour votre évolution personnelle.


 FORME
Votre entourage reconnaît vos capacités, le ciel vous donne une belle énergie à utiliser pour se profiler à votre avantage, votre situation s’améliore à vue d’œil.


TRAVAIL
Tournez-vous résolument vers l'avenir et soyez ferme dans vos décisions, n'hésitez pas à trancher dans le vif, engagez-vous à fond, sans aucun retard.


 COEUR
Les relations affectives et amoureuses prennent une dimension plus intense et plus profonde, de quoi vous réjouir le coeur et raviver les flammes défaillantes.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

La planète de l’intelligence Mercure vous aidera à mieux définir vos projets et va donner de la consistance à tout ce qui était jusque-là resté un peu flou. Le moral sera excellent, de même que votre capacité d’adaptation, peu importe les circonstances, vous saurez vous débrouiller dans vos tractations.


Deuxième décan

Profitez des influx saturniens qui vous marquent en ce moment pour soigner les détails et boucler définitivement certains de vos travaux, avec rigueur. Mettez à profit un aspect positif de la planète Saturne pour bien revoir vos arguments et évaluer correctement les enjeux, le temps sera ici votre allié.


Troisième décan

Considérez cette phase comme le point de départ d’une ascension sociale qui prendra toute son ampleur au xxx, forcez la cadence, saisissez vos chances. Des rentrées d’argent viendront bientôt récompenser votre persévérance et votre volonté et vous permettront de satisfaire pleinement vos petits désirs.


 FORME
L’atmosphère est reposante, qui vous laissera les coudées franches, profitez-en pour donner la meilleure image de vous-même, relaxez-vous à fond.


TRAVAIL
Vous serez au top de vos facultés intellectuelles, prêt à résoudre tous les problèmes du jour, vous aurez donc un gros temps d’avance sur vos collègues.


 COEUR
La planète Vénus fera désormais sentir son influence bénéfique, l’amour et la complicité seront sur le devant de la scène et ce sera bien là l’essentiel.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Vous saurez défendre vos intérêts avec tout le dynamisme de Mars, prompt à la détente, vous saurez poser des jalons musclés qui vont impressionner autrui. Vous bravez avec courage les situations que le ciel vous présente, sans chercher à arrondir les angles, défendez vos positions avec l’énergie du vainqueur.


Deuxième décan

Vous évoluez dans une ambiance rassurante, sans conflits ni polémiques, au contraire, vous pourrez compter sur l’aide de votre entourage, le moral remonte. Prenez en main un programme qui demande des changements radicaux, l’heure n’est plus au conservatisme désuet, tournez-vous résolument vers le futur.


Troisième décan

Vous êtes toujours en pleine métamorphose, prêt à renaître sous une autre peau, les constellations vous encouragent à changer définitivement de direction. Votre sensibilité bénéficie d’un coup de pouce de la part de Neptune, un petit supplément d’intuition vous permettra donc de prendre les bonnes décisions.


 FORME
Ce sera le grand bleu, vous touchez au paradis, le zodiaque vous envoie des énergies sublimes, votre optimisme sera débordant, votre moral à la hausse.


TRAVAIL
Les projets d'avenir vous demanderont de la flexibilité, vous devrez faire face à des situations nouvelles et insolites, que vous saurez maîtriser avec brio.


 COEUR
Côté passion, attendez-vous à un coup de foudre qui vous laissera sur les genoux, votre pouvoir de séduction ne connaîtra plus de limites, haut les coeurs.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Votre esprit d’analyse fera merveille dans le monde des affaires, les résultats de vos démarches seront très concluants, vous gagnerez vos tractations. Le mental fonctionne à plein, vous aurez les idées claires, vous serez remarqué pour votre intelligence et vos réalisations, soignez aussi vos contacts.


Deuxième décan

Le ciel est bien gris et vous manquez de poids pour vous affirmer pleinement, le mieux serait de rester au vert et de ne rien démarrer ces prochains jours. Redoublez de patience dans un contexte quelque peu bloqué, ne fuyez pas vos responsabilités, même si cela ne vous réjouit guère, un peu de rigueur.


Troisième décan

Prudence tous azimuts, le contexte est à l’exagération, calculez bien vos risques financiers, utilisez des méthodes plus sages pour résoudre les problèmes. Il sera surtout question d’argent, de comment redresser la barre et de viser de nouvelles directions, faites enfin de meilleurs choix, freinez vos dépenses.


 FORME
Si vous vous sentez en petite forme, saisissez toutes les occasions pour vous mettre au vert et vous recharger, reposez-vous et ne dépassez pas vos limites.


TRAVAIL
Votre activité professionnelle vous demandera beaucoup d’énergie, vous risquez de vous sentir bien las en fin de semaine, tenez le coup avec courage.


 COEUR
Préparez-vous à vivre quelques difficultés avec votre partenaire, laissez-lui peut-être davantage d’espace, n’imposez pas vos idées à tout prix, restez zen.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Vous serez à même de prendre une belle revanche sur l’adversité et de jouer vos atouts dans toutes les directions, vous traversez une phase très dynamique. Malgré les stress, vous saurez vous montrer le meilleur, les étoiles vous donnent en ce moment toute l'énergie indispensable pour dépasser vos compétiteurs.


Deuxième décan

Le ciel vire au bleu, sachez goûter les cadeaux qu’il vous fait, surtout sur le plan de votre épanouissement personnel, de nombreuses ouvertures se présentent. Les énergies sont excitantes et vous donnent le tournis, les changements en cours sont des plus novateurs et intéressants, acceptez les nouvelles donnes.


Troisième décan

Restez sur vos gardes, les étoiles suggèrent de bien réfléchir avant de vous engager dans des projets fumeux et illusoires, ne soyez donc pas si naïf. Un aspect intéressant en provenance de la planète Pluton pourrait vous ouvrir l’esprit et vous diriger vers des centres d’intérêts totalement nouveaux.


 FORME
Les influx sont très dynamisants et les résultats vont dépasser vos espérances, tout va maintenant très vite, vous bénéficiez d’appuis extérieurs importants.


TRAVAIL
Rappelez-vous que la chance ne sourit qu’aux audacieux, laissez-vous aller vers des situations entièrement nouvelles qui se révéleront très vite gagnantes.


 COEUR
Le climat sentimental ne sera pas au beau fixe, et vous aurez à assurer vos arrières, votre couple pourrait se voir remis en question, prudence tous azimuts.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vos capacités d’analyse et de compréhension sont toujours aussi performantes, amis Balances, de quoi faire enfin avancer vos plans à vitesse V, voire plus. Vous ne serez pas en panne pour tout ce qui concerne les rencontres et les contacts, de vieilles amitiés refont surface, dialogues intéressants en vue.


Deuxième décan

Si vos activités réclament de la rigueur et de la concentration, alors la planète de la sagesse Saturne vous apportera certainement le soutien nécessaire. Vous vous ferez un honneur de donner le meilleur de vous-même et de chercher la perfection dans tout ce que vous faites, avec de beaux résultats en vue.


Troisième décan

Travaillez correctement, les ressources financières que vous en tirerez seront un juste retour des choses, vos projets s’envolent, bien soutenus par Jupiter. De belles opportunités vont se présenter, et vous auriez bien tort de vous en priver, car cela ne se produit pas tous les jours, vous prenez de la hauteur.


 FORME
Semaine qui vous mettra les nerfs à vifs, rien ne se passera comme vous le souhaitez, le mieux sera de ne pas essayer de bousculer les événements.


TRAVAIL
La planète de l’ordre Saturne vous aide à installer votre plan d’action et à bien régler les détails, vous reprenez du poil de la bête, avec une belle rigueur.


 COEUR
Beaucoup de passion dans votre vie sentimentale, célibataires, vous aurez une cote qu’il s’agira d’exploiter dans toute la mesure du possible, surtout en soirée.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Vous démarrez sur les chapeaux de roue, vous serez en mesure d’abattre des montagnes, enclenchez le turbo, laissez vos états d’âme au vestiaire. Confrontations musclées, l’envie de casser la baraque, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans un contexte qui promet aussi de très jolies percées.


Deuxième décan

Vous piaffez d’impatience, mais à l’impossible nul n’est tenu, cette phase de l’année, marquée par une opposition solaire, manque surtout de dynamisme. Des blocages et des contrariétés imposent leur loi et vous freinent dans vos envies, travaillez ces tensions en toute lucidité, persévérez avec courage.


Troisième décan

Il sera surtout question d’argent, de comment redresser la barre et de viser de nouvelles directions, faites enfin de meilleurs choix, freinez vos dépenses. La planète Pluton vous oriente aussi vers des transformations aussi positives que durables, acceptez les nouvelles donnes que vous propose le destin.


 FORME
Une fatigue persistante risque de vous déprimer, faites preuve de retenue et ne dépassez pas vos limites, les choses s’améliorent dans quelques jours.


TRAVAIL
Soyez tout particulièrement prudent lors de cette semaine, évitez de vous mettre vos supérieurs hiérarchiques à dos, restez à l’écart des remous professionnels.


 COEUR
Le climat stellaire vous sera toujours contraire, surtout en ce qui concerne le domaine sentimental, que faire, si ce n’est d’attendre des jours meilleurs.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Soyez sur vos gardes et ne signez pas n’importe quel contrat les yeux fermés, l’ambiance ne s’y prête vraiment pas, vous serez peut-être trop tête en l’air. Certains de vos amis et de vos proches vont vous critiquer peut-être durement, c’est tant mieux, vous pourrez ainsi faire le tri entre l’ivraie et le bon grain.


Deuxième décan

La planète Saturne apporte solidité et profondeur à vos affaires, cela va vous redonner un solide moral, malgré quelques lenteurs facilement dépassées. Votre sens de l’organisation fera merveille, le ciel vous donnera beaucoup d’assurance, de quoi bien consolider vos projets et revoir les petits détails.


Troisième décan

On peut dire, sans risque de se tromper, que la chance sera vraiment de votre côté, vous allez décrocher la timbale, le ciel se veut très agréable et expansif. Les possibilités d’évolution et d’expansion sont à la fois prometteuses et constructives, avec peut-être une promotion à la clé, soyez attentif et décidé.


 FORME
Le ciel signale une petite pause que vous saurez mettre à profit pour stabiliser les projets en cours et prendre le recul nécessaire par rapport aux événements.


TRAVAIL
Vous aurez l’envie de bien consolider vos acquis, le solide Saturne vous aide toujours à faire preuve de discipline et de rigueur dans vos entreprises.


 COEUR
Semaine délicate sur le plan sentimental, avec des remises en question parfois bien douloureuses, vous verrez l’autre tel qu’il est, pour le meilleur ou le pire.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Evitez les comportements trop impulsifs qui se retourneraient contre vous, restez sagement en retrait, car trop vous exposer serait vraiment dangereux. Beaucoup de tensions et de heurts en perspective, ce ne sera pas le moment de trop vous exposer aux coups d’épée, mais bien plutôt d’agir dans l’ombre.


Deuxième décan

La situation est resplendissante, vous pourrez en profiter si vous le voulez, placez-vous sur le devant de la scène, lancez-vous sans tarder dans la bataille. Le moment est venu de réfléchir à la façon d’obtenir un changement qui serait véritablement dans le sens de vos intérêts personnels, jouez vos propres cartes.


Troisième décan

Vous traversez une période importante qui permet de régler certains problèmes restés en suspens et de mettre enfin en lumière toutes les zones d’ombre. Vos intuitions seront très précieuses dans un contexte toujours en mouvement, utilisez votre créativité pour faire changer les choses, sans plus attendre.


 FORME
Le Soleil dissipe les nuages, vous pourrez envisager l’avenir sous de meilleurs auspices, agissez avec détermination, le zodiaque vous appuie sans réserve.


TRAVAIL
Beaucoup d’imprévus et de surprises lors de cette semaine, cela ne saurait vous nuire si vous parvenez à vous adapter rapidement et à maîtriser le contexte.


 COEUR
La jolie Vénus signale des rencontres agréables ou des réconciliations, ou peut-être les deux, atmosphère agréable et harmonieuse, voire même passionnelle.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Profitez de cette belle semaine pour prendre les contacts nécessaires, vos échanges vous permettront de mieux comprendre le cheminement à suivre. Vous saurez exprimer facilement vos idées, elles seront adoptées et suivies à la lettre, des rencontres sont également prévues, à ne surtout pas manquer.


Deuxième décan

Vous n’aurez pas la haute main sur les événements, la balle se trouve dans le camp de l’autre, ce qui vous gêne et limite forcément votre rayon d’action. l faudra encore attendre quelques jours avant de voir évoluer votre situation, vous avancerez jusque-là tant bien que mal, dur pour un Verseau.


Troisième décan

Un appui intéressant de Jupiter devrait vous aider à vous hisser à des fonctions plus rémunératrices, à condition de savoir saisir immédiatement sa chance. Vous vous sentirez pousser des ailes et capable d’entreprendre des projets qui n’étaient jusque-là pas à l’ordre du jour, vos investissements portent leurs fruits.


 FORME
Vous n’aurez guère le feu sacré, le ciel est bien couvert, c’est l’esprit en berne que vous attaquerez cette semaine, faites contre mauvaise fortune bon coeur.


TRAVAIL
l faudra que vous restiez très prudent et vigilant si l’on vous propose un nouveau travail, il y a en effet des aspects susceptibles de vous déplaire.


 COEUR
La vie sentimentale sera tonique et sensuelle, Vénus vous fera voir la vie en rose, laissez-vous porter par ce courant d’harmonie et de passion tous azimuts.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Adoptez un rythme plus dynamique, l’énergique planète Mars vous en donne largement les moyens, ne tournez plus autour du pot, imposez-vous tous azimuts. Excellente période pour régler vos comptes et remporter définitivement la victoire, vous bénéficiez de l’aide du ciel qui se dépense sans compter pour vous.


Deuxième décan

De nouvelles possibilités apparaissent, le zodiaque vous redonne confiance, les nuages ont disparu à l’horizon, faites ce qu’il vous plaît, dans la facilité. Acceptez les changements proposés par le ciel, ils ne pourront qu’être bénéfiques, la planète Uranus vous oriente désormais vers un futur détonant.


Troisième décan

La planète bleue Neptune vous est toujours favorable et signale des intuitions transcendantes, votre perspicacité donnera de l’allant à vos idées du jour. Vous amorcez un cycle de réformes en profondeur, ces modifications dans votre style de vie seront toutes bonnes à prendre, servez-vous en sans retard.


 FORME
Démarrage en force d’une phase qui se veut rayonnante et marquée par des succès d’estime dans différents secteurs, de quoi se faire plaisir tous azimuts.


TRAVAIL
Le ciel vous aide pour faire avancer un dossier important, vous pouvez aussi compter sur l’aide de vos amis, entreprenez tous azimuts, le succès est assuré.


 COEUR
La vie sentimentale se déroule sans problème, l’ambiance sera douce et harmonieuse, excellent par les temps qui courent de voir la vie en rose bonbon.



nombre de visites: 16223