En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 42

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
18.10.2021 au 24.10.2021



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Vous conduirez dans la rigueur et la lucidité les projets délicats du moment, les résultats sont assurés à moyenne échéance, un peu de persévérance s.v.p. Vous consolidez lentement et sûrement les projets qui vous tiennent à coeur, vous suivez actuellement un parcours particulièrement stable et constructif.


Deuxième décan

Cette période reste calme et confortable, croyez en votre bonne étoile, le ciel vous laissera les mains totalement libres pour agir selon vos propres idées. La planète Vénus vous chausse aussi de lunettes roses et vous vivrez cette période dans la joie et l’optimisme, les amours seront au top, laissez-vous donc aller.


Troisième décan

Le zodiaque va vous donner du fil à retordre, les explications ne seront pas toujours de votre goût, et de nombreux contretemps viendront vous agacer. L’atmosphère deviendra bientôt plus respirable, car vous allez vous engager sur un terrain plus actif et dépourvu d’épines, un mieux s’annonce très bientôt.


 FORME
Le ciel sera encore couvert, voire même agité par moments, ne comptez pas sur une éclaircie, le Soleil se veut très discret lors de cette semaine.


TRAVAIL
Ne laissez à personne le soin de régler les derniers détails d’un projet important pour votre avenir à moyen terme, vous corrigez définitivement le tir.


 COEUR
Phase amoureuse et harmonieuse, que vous saurez apprécier dans toutes ses saveurs, ne refusez aucune proposition, le ciel sera derrière vous à chaque instant.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

La planète Saturne commence sérieusement à vous impatienter, les restrictions que vous vivez vous pèsent, mais cela va s’arranger très bientôt. Vous en aurez bientôt fini avec les blocages et les contrariétés, il faudra malgré tout faire encore preuve de patience et montrer du courage face aux obligations.


Deuxième décan

Situations dynamiques et insolites, vous réaménagez votre vie à cent à l’heure, suivez le mouvement avec confiance et certitude, l’avenir vous tend les bras. Vous avancerez à grands pas, sans vous soucier des turbulences, tout ce qui est dans l’air de notre temps est bon à prendre, acceptez les nouveautés.


Troisième décan

Morosité déclenchée par vos problèmes d’argent, vous aurez encore de la peine à estimer avec objectivité votre situation financière, demandez des conseils. Vos ennuis risquent de vous faire baisser les bras, ce qui n’est évidemment pas la bonne solution, cramponnez-vous et réglez vos factures.


 FORME
Les nuages cachent peu à peu le Soleil, il ne pourra donc pas vous apporter ses bienfaits habituels, ne perdez pas confiance en vous, restez sous la couette.


TRAVAIL
Vous maîtrisez la situation, mais le programme restera bien pénible, votre patience et votre réflexion seront des atouts importants face aux blocages.


 COEUR
Le zodiaque vous laisse désormais toute liberté dans vos initiatives, vous serez immergé dans un courant que vous aimerez beaucoup, tout rempli de sérénité.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Excellente période pour obtenir des responsabilités et pour les assumer, engagez-vous pour vous et pour les autres personnes, avec rigueur et méthode. Vous allez en confiance vers un avenir stable et dénué de tout nuage, vous pourrez mettre au point des projets très intéressants pour le moyen terme.


Deuxième décan

Semaine délicate au niveau sentimental, conduisez votre vie affective avec la rigueur nécessaire, ne regardez pas trop à gauche, évitez surtout les ennuis. Un contexte nerveux et musclé vous attend dans le secteur affectif, ce que vous n’apprécierez pas outre mesure, quelques complications sont à attendre.


Troisième décan

Une phase agréable pointe le bout de son nez, avec en corollaire de nouveaux contacts qui vous seront profitables à moyen terme, sortez, voyez du monde. Période importante que celle-là, avec beaucoup de dynamisme à la clé, ce sera donc le moment de passer la vitesse supérieure, en prenant tous les risques.


 FORME
Pour le moment, le contexte s’annonce des plus tonique et sympathique, vous améliorez votre image de marque et pilotez votre destin avec finesse.


TRAVAIL
Vous disposez d’excellentes cartes pour peaufiner vos projets et mettre en place les structures qui s’imposent naturellement, privilégiez le sérieux et la méthode.


 COEUR
Vous vous trouvez dans une phase délicate sur le plan sentimental, vos prévisions se révéleront aléatoires, car vous voulez trop et tout de suite.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Vous aurez l'occasion de bien vous amuser et de conduire cette semaine comme vous l’entendez, sans oppositions, les étoiles enfin ont déserté votre ciel. Consacrez cette phase à la réflexion et à la méditation, personne ne viendra vous ennuyer et vous prendre la tête, surtout relaxez-vous complètement.


Deuxième décan

Une foule de nouveautés frappent à votre porte, vous aurez à en faire le tri, mais acceptez sans sourciller tout ce qui vous semble tourné vers l’avenir. Vous reprenez votre bâton de pèlerin et repartez sans peur ni reproche vers de nouvelles aventures, sans vous retourner une seule seconde vers le passé.


Troisième décan

Cette semaine sera marquée par des conflits d’autorité et des relations tendues avec l’entourage, vous sachant en position de faiblesse, adoptez un profil bas. Vos soucis ne sont là que pour vous faire avancer, et non pas pour vous bloquer, malgré les discussions agressives, vous allez certainement dans le bon sens.


 FORME
Ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre manque de vitalité, ce ne sera que très passager, profitez-en pour aller vous balader et bien vous reposer.


TRAVAIL
Des complications agressives viendront probablement jalonner votre chemin, soyez attentif, des gens mal intentionnés verront d’un bon oeil l’échec de vos plans.


 COEUR
Le ciel vous laisse les coudées franches dans vos désirs d'entreprendre et surtout de connaître de nouvelles aventures, une jolie semaine en perspective.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

L’atmosphère est lourde et pesante, les projets bloqués, sans espoir de solution à court terme, faites le gros dos, ne brassez pas l’air sans raison. Semaine délicate, avec des événements dont vous vous passeriez bien, rien ne vous sera épargné, montrez donc la patience et la rigueur nécessaires.


Deuxième décan

Belle semaine pour vivre comme vous l’entendez, le zodiaque vous laisse toujours entière liberté d’entreprendre tout ce que bon vous semble, régalez-vous. Saisissez au vol les énergies bienfaisantes de Vénus et soyez attentif aux avances qui pourraient vous être faites, le secteur sentimental est au plus haut.


Troisième décan

Vous ne redouterez pas les affrontements et saurez faire preuve de courage pour concrétiser vos objectifs les plus chers, vous remporterez le morceau. Montrez tout le tact et la diplomatie nécessaires pour faire passer vos idées, vous avez le vent en poupe, les échanges reprennent enfin leur cours normal.


 FORME
Période solaire et revitalisante comme vous l’aimez, profilez-vous, n’hésitez pas à vous mettre en valeur, allez de l’avant toute en mettant le turbo à fond.


TRAVAIL
Domptez votre fougue et votre témérité et mesurez consciencieusement vos différents objectifs, soignez les détails de vos plans, pesez le pour et le contre.


 COEUR
Le coeur sera à l’honneur, les contacts amoureux sur le devant de la scène, de l’audace et encore de l’audace, le zodiaque vous tend les bras sans retenue.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Semaine calme en perspective, sans blocages ni ennuis majeurs, soignez votre forme et profitez des bienfaits du ciel, rechargez complètement vos batteries. Vous serez à même d'évoluer dans un climat plus serein, à l'écart des complications, profitez-en pour repartir du bon pied et faire ce dont vous avez envie.


Deuxième décan

Vous fourmillez d’idées pour tout ce qui concerne votre avenir proche, vous saurez trouver des solutions qui sortent des sentiers battus, pour votre bien. Votre imagination est au service d’un destin qui vous fera grandir, le ciel vous offre l’occasion d’aller de l’avant, dans une direction entièrement nouvelle.


Troisième décan

L’atmosphère est toujours trompeuse, faites attention de ne pas prendre des vessies pour des lanternes, ayez l’oeil bien ouvert, la situation requiert du calme. Il y aura du bon et du moins bon, vos idées seront plus utopiques que réelles, gare à ne pas concrétiser ses actes qu’après une vérification très attentive.


 FORME
Vous allez amorcer un joli départ, chaussez vos bottes de sept lieues sans attendre, de nouveaux plans se mettent en route, le ciel vous revitalise à fond.


TRAVAIL
Méfiez-vous des coups d’éclat qui se transforment souvent en coups d’épée dans l’eau, vérifiez bien la validité de vos idées, le contexte présente des aspérités.


 COEUR
Vous vous poserez des questions utiles concernant l’avenir d’une relation amoureuse qui vous donne passablement de difficultés, pesez le pour et le contre.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vous avez devant vous une belle période pour affiner vos projets et mettre en place des choses nouvelles qui vous conduiront vers un mieux-être. Les blocages seront relégués aux oubliettes et vous serez capable de prendre du recul, la modération sera ici le mot clé, le contexte recommande de la rigueur.


Deuxième décan

Le ciel vous laisse toute latitude pour choisir ce que vous avez envie de faire, vous pourrez donc satisfaire toutes vos envies, en vous faisant très plaisir. Période remarquable sur le plan des sentiments, elle demande toutefois de savoir saisir sa chance en ne restant pas désespérément les bras croisés.


Troisième décan

La planète Mars réveille certains projets et vous donnera le dynamisme nécessaire pour dépasser certaines fatigues inévitables dans un contexte trépidant. Votre mental sera tout à fait clair et votre capacité à prendre les bonnes décisions se révélera décisive, montrez toute la lucidité et l’intelligence nécessaires.


 FORME
Le climat vire au beau fixe et vous ouvre toutes sortes de possibilités, avancez sans regarder à droite ou à gauche, les étoiles vous envoient de belles énergies.


TRAVAIL
Ambiance réaliste, si ce n’est forcément excitante, vous prendrez des mesures fiables et sures, dont les fruits tomberont bientôt, avec rigueur et méthode.


 COEUR
Climat favorable aux échanges et à l’amour, la planète Vénus vous fera voir la vie tout en rose, soyez-y pleinement réceptif, partez à la conquête de l’âme soeur.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Le climat va en s’améliorant, même si vos plans ont toujours de la peine à se concrétiser, ne précipitez surtout pas les choses, de la patience avant tout. Bien que Saturne vous apporte toujours lourdeurs et blocages, la semaine sera plus joyeuse et constructive, détendez-vous et dépassez le train-train quotidien.


Deuxième décan

Une situation nouvelle va vous plonger dans l’inconnu, avec tous les problèmes que cela pourrait comporter, prudence tous azimuts, pas de geste déplacé. Faites preuve de patience et ne vous emballez pas à la première occasion, vous pourriez prendre des décisions peu rentables à long terme, restez sobre.


Troisième décan

Cette période se montre parfois bien rigoureuse sur le plan financier, attendez-vous à des courriers au contenu peu engageant, réglez d’abord vos dettes. Ne pas gaspiller votre argent après l’avoir durement gagné sera la tâche la plus délicate de cette période, soyez rigoureux, évitez les dépenses somptuaires.


 FORME
Le climat est euphorique, vous adoptez un profil haut qui vous permet de dépasser les détails usants du quotidien, allez de l’avant, le Soleil vous aide à fond.


TRAVAIL
Le climat est médiocre pour tout ce touche à la vie professionnelle et aux obligations quotidiennes, suffisamment de raisons pour prendre du bon temps.


 COEUR
Les échanges seront privilégiés, le plan affectif à l’honneur, vous pourrez vous attendre à des réconciliations, voire à des rencontres amoureuses déterminantes.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Un climat de compréhension mutuelle permettra de faire le point et de repartir sur des bases saines, vous renouez des liens très solides, basés sur le long terme. Le climat est idéal pour préparer vos plans à moyenne échéance, ils s’établiront dans votre esprit le plus naturellement du monde, sans trop d’effort.


Deuxième décan

Les étoiles vous laisseront totalement libre de vos mouvements et ne vous freineront pas dans votre marche en avant, laissez libre cours à votre imagination. Vous allez retrouver un art de vivre plus proche de vos aspirations, vous saurez partager avec l’être cher des moments qui s’annoncent inoubliables.


Troisième décan

Contacts, échanges et déplacements sur le devant de la scène, tout roule, le programme se fait très réjouissant, vos affaires prennent une bonne altitude. Vous serez pris dans un tourbillon énergétique qui soutiendra vos initiatives, chassez vos doutes et vos inquiétudes, mettez le turbo, lâchez les freins.


 FORME
Une très belle énergie vous habitera lors de cette semaine, ne restez pas confiné à votre propre univers, soyez plus ambitieux, affirmez-vous pleinement.


TRAVAIL
Phase idéale pour restructurer vos plans et mettre de l’ordre dans vos papiers, vous ne le regretterez certainement pas, préparez les prochaines échéances.


 COEUR
La planète Vénus sera de votre côté lors de cette semaine, vous serez branché sur des événements plus qu'agréables, les sentiments amoureux seront au top.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Vous pourrez faire tout ce qu'il vous plaît, sans rencontrer d'obstacle important, le ciel vous laisse en ce moment entière liberté de mouvement, jouez relax. Rien à signaler si ce n'est que vos affaires suivent leur cours habituel, sans heurts, cette sérénité vous conviendra parfaitement, dans le calme le plus absolu.


Deuxième décan

Vos idées ne vous trompent pas, vous êtes bien sur le chemin d’une évolution décisive et rapide, plus de retour en arrière, larguez toutes les amarres. Vous aurez à faire un choix radical qui vous conduira vers de nouvelles orientations, le contexte se révélera donc fort intéressant, tourné sur la nouveauté.


Troisième décan

Période marquée par des contretemps, ce qui vous obligera à régler un certain nombre de malentendus, vous saurez tout de même repartir dans la bonne direction. Rien n’ira plus, il y aura de l’énervement dans l’air, montrez-vous conciliant, n’attisez pas les passions, évitez les querelles et les combats perdus d’avance.


 FORME
Gardez-vous de trop en vouloir, les étoiles ne vous aident vraiment pas en ce moment, des revers et des obstacles risquent de passablement vous contrarier.


TRAVAIL
La planète Mars est de la partie et signale un climat musclé, ne jouez pas avec les nerfs de vos partenaires ou ceux de vos collègues de travail, évitez les stress.


 COEUR
Excellente semaine sur le plan affectif, vous aurez l’énergie pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée, le monde amoureux sera béni des dieux.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Semaine stable, bien que certaines échéances semblent poser des problèmes à moyen terme, ne vous précipitez pas, donnez du temps au temps. l ne se passe peut-être pas beaucoup de choses intéressantes en ce moment, essayez toutefois de bien clarifier la situation, même si les choses sont bloquées.


Deuxième décan

Vous serez à même de maîtriser les événements extérieurs, le ciel est totalement dégagé et vous laisse toute votre chère liberté, à vous d’en profiter à fond. La vie relationnelle et sentimentale sera au beau fixe, vous bénéficiez des influx agréables de la belle Vénus, de ceux qui relèvent le moral et l’enthousiasme.


Troisième décan

Vous retrouvez un contexte plus favorable au dialogue, vous y verrez plus clair, avant tout dans le secteur de la communication, des échanges et des voyages. Vous disposerez d’une pêche d’enfer et serez le maître de la situation, défendez vos intérêts avec force et intelligence, vous allez gagner tous vos paris.


 FORME
Vous aurez de quoi sourire, le programme sera faste et copieux, avec en prime une jolie énergie, vous déborderez de vitalité et saurez vous imposer facilement.


TRAVAIL
Vérifiez la fiabilité de vos stratégies professionnelles, en recourant aux services d’un ami ou d’un connaisseur, les détails seront d’une importance capitale.


 COEUR
Vous serez comblé, car le contexte se fait plus souriant, sur le plan affectif, les résultats tomberont comme des fruits mûrs, beaucoup de plaisir en vue.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Semaine calme en perspective, sans perturbations notables, relaxez-vous un maximum, donnez-vous la chance de vous aérer et de bien vous reposer. Les planètes rapides ne se mettront pas en travers de votre route et vous laisseront toute latitude d’entreprendre tout ce que vous voulez, relaxez-vous.


Deuxième décan

Tout ce qui participe à une transformation importante de vos activités ou de votre statut actuel sera le bienvenu, vous vous dirigez vers un mieux-être évident. Cette semaine pourrait bien mettre le feu aux poudres, si vous avez des idées d’évolution en tête, ce sera le moment de faire le grand saut dans l’inconnu.


Troisième décan

Votre intuition va fonctionner à cent pour cent et vous auriez tout intérêt à bien l’écouter, elle vous aidera à bien comprendre les événements extérieurs. La planète Neptune vous envoie des influx positifs, vous ressentirez donc instinctivement ce qui se passe autour de vous, vous percevrez mieux les autres.


 FORME
Le ciel sera pleinement de votre côté, vous allez traverser les prochains jours dans l’euphorie la plus totale, ne résistez pas à cette chaude ambiance extérieure.


TRAVAIL
Votre intuition va se révéler extrêmement précieuse pour clarifier vos positions et ne plus vous laisser mener par le bout du nez, décidez tout vous-même.


 COEUR
Les regrets ne vous serviront à rien, tournez définitivement la page, pensez au long terme, de nouvelles situations se mettent en place sur le plan sentimental.



nombre de visites: 17047