En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 26

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
27.6.2022 au 3.7.2022



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Avec Jupiter comme allié, vous repartez de plus belle vers des projets qui ne demandent qu’à être concrétisés au plus vite, ne vous endormez pas. Vous verrez bientôt tomber les fruits d’un projet ou d’une association qui a mobilisé toute votre énergie, la roue tourne donc dans la bonne direction.


Deuxième décan

Vive les rencontres excitantes, les contacts enrichissants et les démarches efficaces, cette phase sera très active et animée, avec un beau voyage en prime. Lancez-vous dans l’aventure, vos contacts pourraient générer un contrat d’envergure, à marquer d’une pierre blanche, le climat est désormais très porteur.


Troisième décan

Vous voudrez à tout prix rattraper les retards et gommer les hésitations des semaines précédentes, le ciel vous donne un joli coup de pouce, allez de l’avant. Rien ne viendra plus entraver vos plans, vous pourrez foncer, la planète Mars vous donne sans compter une très belle énergie, servez-vous sans retenue.


 FORME
Votre hardiesse et votre courage seront vos points forts, vous serez à même de régler toutes les situations à votre avantage, vous laissez les autres sur place.


TRAVAIL
Le contexte sera très convivial, ce qui vous redonnera l’envie de travailler, et surtout de communiquer et de dialoguer efficacement avec vos collègues.


 COEUR
La belle Vénus vous accompagne dans vos amours, laissez-vous guider par vos sentiments, ouvrez l’oeil avec attention, le ciel signale de jolies rencontres.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

L’entourage approuvera vos démarches, vos compétences seront largement reconnues, vous avancez en toute confiance, avec une forme physique enviable. Vous saurez vous faire une place au soleil, vos idées personnelles seront bien acceptées, l’ambiance est aux rencontres intéressantes et aux succès d’estime.


Deuxième décan

La semaine s’annonce fertile en ouvertures et en changements de tout genre, très positifs pour vous, mais avec également quelques urgences possibles. Période exceptionnelle à exploiter, mettez en route les projets les plus fous, changez tout ce qui doit l’être et soyez prêt à innover dans tous les secteurs.


Troisième décan

La planète des métamorphoses Pluton vous aide à fond dans vos désirs de régénération, vous allez aussi vous découvrir de nouvelles motivations. Votre voix intérieure suggère d’épurer vos frustrations et de liquider les entraves du passé, ne végétez plus dans les insatisfactions, tranchez dans le vif.


 FORME
Le zodiaque envoie des influx exceptionnels pour tout ce qui concerne votre prestige et votre rayonnement, de quoi vous montrer sous les feux de la rampe.


TRAVAIL
Votre emploi du temps risque d’être chamboulé, mais vous saurez vous adapter facile au quart de tour aux nouvelles donnes proposées par un destin ami.


 COEUR
La vie sentimentale sera bénie des dieux et donnera d’excellents résultats pour celui ou celle qui se laissera aller dans ce courant d’harmonie et de passion.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Grâce à vos choix et à vos initiatives, le programme retrouve tout son éclat, appliquez vos plans sans plus tarder, de belles réussites vous attendent encore. Ne vous attardez pas sur les petits problèmes qui pourraient survenir, le contexte s’affirme résolument en votre faveur, les chances sont tout à fait là.


Deuxième décan

En position de force, vous signez les yeux fermés tous les contrats proposés, l’ambiance sera sereine et constructive, propice aux bonnes discussions. Le contexte sera animé, mais sans turbulences, vos idées passeront bien la rampe, vous tirerez grand profit de vos contacts, soignez aussi vos amitiés.


Troisième décan

Vous ferez face à tous les imprévus avec courage et vous serez décidé à faire tourner les choses en votre faveur, dans un sens favorable à vos intérêts. Vous aurez le vent en poupe, les actions se feront sur un mode dynamique, une belle énergie se met désormais en place, vous gagnez toutes vos batailles.


 FORME
Vous serez conquérant et plein de dynamisme, la planète Mars vous apporte force et maîtrise sur les événements et vos interlocuteurs, vous passez l’épaule.


TRAVAIL
Le moral revient, l’ambiance sur votre place de travail sera dans l’ensemble bonne et agréable, les contacts y seront fructueux, misez tout sur le dialogue.


 COEUR
L’amour sera pour vous une aventure magnifique, Vénus va réveiller votre nature conquérante, montrez-vous séducteur, cette semaine s’annonce mirifique.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

La roue tourne en votre faveur et votre cote de popularité remonte, occupez le devant de la scène sans vous gêner, vous en avez largement les capacités. Des dépenses imprévues pourraient cependant alourdir votre budget, vous saurez malgré tout retomber sur vos pieds sans trop altérer l’état de votre portefeuille.


Deuxième décan

Vous êtes branché sur des énergies très puissantes, aussi fortes que celles que distille la foudre, changez tout ce qui doit l’être sans attendre, foncez et innovez. Vous vous dirigez vers de nouvelles motivations, sans retour vers le passé, malgré les urgences, vous saurez choisir ce qui vous correspond le mieux.


Troisième décan

Il ne tient qu’à vous d’épouser les changements profonds inspirés par la planète Pluton, une renaissance complète est programmée à très court terme. Les constellations vous poussent à changer votre mode de vie et à remettre en cause certains éléments périmés, allez de l’avant et tranchez dans le vif.


 FORME
Vous serez poussé en avant par une énergie vitale qui ne se démentira pas tout au long de la semaine, l'atmosphère sera tout à fait rayonnante et chaleureuse.


TRAVAIL
Le climat est aux chambardements, vous opérez une reconversion certes dans l’urgence, mais qui vous sera certainement profitable à très court terme.


 COEUR
Ce sera le moment pour les célibataires de sortir de leur réserve, avec de belles rencontres en perspective pour celui ou celle qui sait tenter sa chance.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vos projets, même ceux que vous avez cru irréalisables, sont en bonne voie et apporteront très vite les fruits escomptés, tout se déroule selon vos plans. Profitez de cette période très favorable sur le plan des finances et des affaires pour investir aux bons endroits, ne négligez aucune piste, vous gagnez.


Deuxième décan

Vous saurez vous adapter à toutes les circonstances et faire les bons choix, à présent que vous y voyez plus clair, votre mental fonctionne au quart de tour.Vos relations et vos contacts vont s’animer, vous allez rencontrer des personnes qui vous trouveront tout à fait charmant, c’est vous qui tirez les ficelles.


Troisième décan

Vous abordez une phase importante qui demande un peu de courage, vous retrouvez votre dynamisme et votre tonicité, sortez de votre cocon protecteur. Ce ne sera pas le moment de vous endormir sur vos lauriers, mais bien au contraire de mettre les bouchées doubles et de partir à la conquête du monde.


 FORME
Ce sera le moment de redoubler d’effort et de montrer de quoi vous êtes capable, Mars vous soutient à fond dans vos projets avec un dynamisme hors pair.


TRAVAIL
Faites des démarches et profitez d’un courant porteur pour prendre vos rendez-vous d’affaire dans les délais les plus brefs, vos tractations avancent.


 COEUR
La planète Vénus vous aide et signale que votre relation retrouvera sa note de tendresse et de complicité, pour les célibataires, sortez et partez en conquête.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Le ciel s’éclaircit et les nuages s’en vont, laissant la place à des énergies dynamiques qui vous poussent à affirmer votre présence, au premier rang. Cette période se caractérise par un climat tonique et dynamique, pas question de faire des compromis, hissez la grande voile et foncez sans mettre les freins.


Deuxième décan

Foncez toutes voiles dehors, l’audace sera payante, montrez-vous inventif, malgré quelques soubresauts, vous allez définitivement dans la bonne direction. Uranus vous ouvre toutes les portes, exploitez les opportunités pour prendre un tournant décisif, du stress et des agitations, mais aussi de belles occasions.


Troisième décan

Attention à ne pas prendre des vessies pour des lanternes, les dés sont pipés, vous pourriez être la victime expiatoire de votre propre enthousiasme. Eliminez les scories du passé, privilégiez le renouveau et renaissez de vos cendres, la planète Pluton promet une métamorphose géante, chassez vos peurs.


 FORME
Muni d’un moral à tout casser, vous saurez vous consacrer à des situations qui vous mettront sur le devant de la scène, vous retrouvez votre esprit conquérant.


TRAVAIL
Vous avez décidé de changer votre façon de voir les choses et de conduire vos activités, personne ne vous fera changer d’avis, développez votre autonomie.


 COEUR
Vous ramerez encore sur le plan sentimental, à cause d’une personne qui ne joue pas franc jeu avec vous, évitez les complications, clarifiez plutôt les choses.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Cette période est plutôt chaotique, notamment sur les plans matériel et financier, évitez les investissements à haut risque, de peur d’y laisser quelques plumes. Vos ambitions piétinent toujours, vous ne tenez pas la forme de votre vie, vous trouverez la réponse tout bientôt, restez pour le moment bien en retrait.


Deuxième décan

Phase sympathique, propice aux voyages, aux affaires et aux dialogues intéressants, ne vous privez pas de rencontrer du monde, cela en vaudra la peine. Vous avez devant vous une semaine très animée, riche en rencontres fortes et en déplacements, le moral est à la hausse, de même que vos projets.


Troisième décan

Une sourde tension intérieure, voire une agressivité que vous aurez de la peine à dissimuler feront leur apparition, de la diplomatie avant toute chose. Vous devrez vous montrer prudent et réservé, des tensions avec vos proches et vos collègues ne sont pas impossibles, restez d’abord sur la défensive.


 FORME
L’énergie ne sera pas au rendez-vous de la semaine, n’en faites pas trop, quel que soit le secteur, la fatigue vous guette pour de bon, prenez un solide repos.


TRAVAIL
Mettez à profit votre vivacité d’esprit pour vous sortir de toutes les situations déplaisantes, votre savoir-faire va se révéler efficace, soignez les dialogues.


 COEUR
Le secteur affectif va s’animer et les échanges avec votre partenaire vous permettront de régler certains détails en votre faveur, l’ambiance vire au rose.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Le rythme est serein, bien adapté à vos envies du quotidien, saupoudré d’un zeste de dynamisme qui vous convient à merveille, de quoi se réjouir. La vie vous appartient, le Soleil brille pour vous tout seul, vos initiatives vont certainement apporter les fruits tant attendus, montrez-vous opportuniste et décidé.


Deuxième décan

Même si les choses bougent très vite autour de vous, restez prudent et ne vous engagez pas outre mesure, car cela ne vous apporterait rien de bon. Prenez votre mal en patience et dites-vous que les événements n’obéissent pas toujours à vos désirs, même légitimes, le climat est toujours chaotique.


Troisième décan

Vous vous trouvez dans une phase de mutation très constructive, vous saurez épouser les métamorphoses dictées par la planète Pluton, avec réalisme. Le ciel, depuis les profondeurs de l’espace, vous fait renaître à vous-même, vous traversez un temps fort pour développer une meilleure connaissance de soi.


 FORME
Vous bénéficiez cette semaine d’une très belle forme et vos affaires ont le vent en poupe, n’hésitez pas à vous imposer et à revendiquer la première place.


TRAVAIL
Restez sagement dans votre coin en attendant que la situation se calme, un influx chaotique en provenance d’Uranus n’est pas là pour arranger les choses.


 COEUR
Accordez-vous des moments de détente et de loisirs, agissez à votre guise et demandez que l’on vous laisse en paix, vous en avez vraiment besoin.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Le zodiaque signale une surprise qui vous mettra de très bonne humeur, vous pourrez ainsi réaliser un plan qui vous tenait particulièrement à coeur. Vos projets prennent désormais de l’allant, les investissements financiers et les spéculations boursières seront à la une, de même que les affaires.


Deuxième décan

Evitez les rendez-vous importants ou encore de signer n’importe quel contrat, vous n’avez pas les idées claires en ce moment, contretemps programmés. Armez-vous de patience, ne vous laissez pas aller dans des discussions irritantes, une vague de contrariétés et de malentendus pointe le bout de son nez.


Troisième décan

La planète Mars vous rend dynamique et combatif à souhait, vous ne reculerez devant rien pour réussir dans vos entreprises, ce qui vous comblera d’aise. Soyez toutefois attentif aux paroles que vous prononcerez, afin de ne pas vous mettre les autres personnes à dos, le silence est parfois paré d'or, prudence.


 FORME
Vous ne serez pas dépourvu de moyens, un joli aspect martien de trigone vous donne tout le dynamisme indispensable à l’avancement rapide de vos projets.


TRAVAIL
Des malentendus avec votre entourage professionnel ou non remontent à la surface, vous aurez beaucoup de peine à trouver des solutions adéquates.


 COEUR
Des troubles dans le secteur amoureux sont toujours à prévoir, ils finiront par vous faire perdre l’appétit du coeur, par crainte des déceptions, mais la roue tourne.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Vous traversez une zone d’incertitudes et de manque de vitalité évident, le moment est venu de respecter ses limites et d’éviter les stress trop importants. Les finances seront sur le devant de la scène et les chiffres vous donneront peut-être la migraine, ce ne sera pas évident de gérer au mieux votre portefeuille.


Deuxième décan

La situation est propice à remettre les choses à plat et à repartir dans une direction plus conforme à vos intérêts, libérez-vous définitivement de vos chaînes. Le ciel signale beaucoup d’effervescence et de changements tous azimuts, idéal pour prendre une direction résolument nouvelle et laisser le passé là où il est.


Troisième décan

Vous vivez un transit plutonien unique en son genre, qui est porteur de grandes métamorphoses libératrices, il y avait un avant, puis un après Pluton. Vous vivez actuellement des mutations en profondeur, le ciel propose de vivre autrement, coupez avec un passé moribond, franchissez un nouveau cap.


 FORME
Cette semaine n’est pas très revitalisante, le climat se fait moins chaleureux, un peu de fatigue au programme, respectez vos limites qui ne sont pas infinies.


TRAVAIL
La planète Uranus vous soutient et vous permet d’optimiser les changements en cours et de dépasser toutes les situations d’urgence, avec un brio éclatant.


 COEUR
Semaine tranquille et sans heurt, les étoiles vous laissent en paix, ce climat de sérénité est très bon pour votre moral, rechargez complètement les batteries.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Vous verrez pour votre plus grand plaisir un projet excitant revenir sur le devant de la scène, vous saurez y consacrer votre pleine mesure, avec succès. Laissez-vous porter par un climat payant et expansif qui promet chance sur chance, tout ira donc pour le mieux, dépassant vos attentes les plus secrètes.


Deuxième décan

Une jolie influence de trigone de la planète Mercure apporte sa note de précision et d’intelligence, vous allez rattraper en un clin d’oeil tout le temps perdu. Le zodiaque bénit les déplacements et les contacts, profitez de ce climat, faites une grande escapade si vous le pouvez, faites avancer tous vos projets.


Troisième décan

La planète Mars vous place dans le vif du sujet et vous permet de dépasser tous les obstacles du moment, vous survolez avec élégance les aspérités du terrain. Vous ne donnerez pas dans la dentelle et ne vous embarrasserez pas de détails pour exprimer vos idées, voilà une semaine très tonique marquée par le succès.


 FORME
Mars vous donne courage et audace, et soutient toutes vos activités, attention toutefois à ne pas rater les marches et à canaliser ces surplus d’énergie.


TRAVAIL
Les occasions favorables, les rencontres intéressantes et les propositions ne manqueront certainement pas lors du début de la semaine, soyez à l’affût.


 COEUR
Votre charme marquera des points et les contacts pourraient se révéler fort intéressants, si vous êtes seul, sortez et partez à la rencontre de l’âme soeur.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Le ciel est lumineux et promet de très belles récompenses, vous pourrez donc mettre le pied à l’étrier et vous retrouver très vite au sommet de l’échelle. Votre charisme sera au top, vous convaincrez qui vous voudrez en un tournemain, vous disposez en ce moment d’une très jolie énergie, en avant toute..


Deuxième décan

Vous irez bon train dans un contexte fait de changements, les événements vont s’emballer à la moindre occasion, vous ne risquez sûrement pas de vous ennuyer. Le ciel signale des chambardements et des changements de statut, il serait temps de modifier votre stratégie afin de repartir dans une meilleure direction.


Troisième décan

Le climat stellaire excite votre imaginaire, vos actions seront bien ciblées grâce à des intuitions hors pair, restez attentivement à l’écoute de votre voix intérieure.Vous allez découvrir la réponse à une situation du passé qui vous a fortement remis en question, vous allez trouver enfin un fil conducteur très évolutif.


 FORME
Le ciel vous apporte beaucoup d’énergie, vous retrouvez la grande forme, votre impact social est à la hausse, du très bon pour l’avancement de vos projets.


TRAVAIL
La planète Uranus vous pousse à rompre avec la monotonie quotidienne et à prendre des mesures drastiques, changez tout ce qui vous freine, allez de l’avant.


 COEUR
Faites attention de ne pas vous faire vampiriser sur le plan amoureux, vous auriez de la peine à en gérer les conséquences, restez prudemment en retrait.



nombre de visites: 18513