En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 03

          

photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
17.1.2022 au 23.1.2022



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Phase très intéressante pour les voyages et les sorties, évadez-vous de votre carcan quotidien, fuyez les obligations, profitez pleinement de vos contacts. Vous retrouvez confiance en vous, faites-vous plaisir, occupez-vous d’abord de vos projets personnels, vous gagnerez tout dans un climat à la hausse.


Deuxième décan

Cette phase est très propice à la mise en place de dispositions nécessaires à la poursuite de vos projets, misez sur la longue durée, cela en vaut la peine. Montrez la cohérence et la rigueur nécessaire pour retomber sur vos pieds, les détails de tous vos plans demandent un soin particulier, qu’on se le dise.


Troisième décan

Le ciel est de votre côté et vous confère un joli dynamisme, passez la vitesse supérieure sans hésitation, vos efforts seront récompensés dans un proche avenir. La planète Pluton vous influence aussi dans le bon sens et vous permet de lire comme dans un livre ouvert, vous comprendrez certains processus de votre passé.


 FORME
Les astres sont avec vous, osez les actions qui sortent de l’ordinaire, le ciel est dégagé de tout nuage, votre moral et votre physique seront au top de leur forme.


TRAVAIL
Les projets professionnels vont bénéficier du ciel d’une discipline et d’une rigueur indispensable pour leur réussite à moyen terme, persévérez avec confiance


 COEUR
Vous risquez de provoquer des situations ambiguës dans le secteur amoureux, prenez garde à vos invitations sentimentales, restez tranquillement chez vous.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Vous aurez beau vous agiter comme un beau diable, rien n’y fera, les événements sont tout simplement décevants, restez tranquillement sous la couette. Soyez prudent dans la lecture de vos contrats, la période s’annonce dangereuse sur ce plan, ne négligez pas les petits caractères, vous risqueriez gros.


Deuxième décan

Ne ruminez pas sur d’éventuels retards et obstacles, l’heure est à la patience, la mise en train de cette semaine reste bien difficile, consolidez les choses. Patience, le renouveau est pour bientôt, pour le moment, préservez vos avantages en gérant au mieux les obligations et les freins du temps présent.


Troisième décan

Il n’y a qu’un pas du rêve à la réalité, alors franchissez-le, vous êtes très intuitif, utilisez cette capacité sans plus tarder, vous l’avez trop négligée dans le passé. Vous vous démenez avec brio autour d’une situation qui demande à être liquidée définitivement, le choc des métamorphoses va être enfin réussi.


 FORME
En manque de forme, vous aurez de la peine à maintenir vos prérogatives, cette phase, d’ailleurs de courte durée, recommande de rester sagement en retrait.


TRAVAIL
Période en dents de scie, due aux limitations imposées par la planète Saturne, ces restrictions peuvent être extrêmement agaçantes, bon courage.


 COEUR
Excellente semaine pour reprendre le pouvoir dans votre vie amoureuse, vos propositions seront très bien acceptées, voyez davantage la vie en rose.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Le destin vous tend les bras et n’attend que vous pour concrétiser d’excellents résultats, vous pourrez compter sur des aides extérieures importantes. Excellente phase pour les contacts, la vie sociale et les sorties, ne restez surtout pas devant votre poste de télévision, soignez davantage le relationnel.


Deuxième décan

Mettez le maximum d’énergie dans vos projets du moment, quelles que soient les responsabilités et les obligations, votre travail sera bientôt récompensé. Essayez de vous discipliner et de ne pas partir dans toutes les directions à la fois, la méthode et la ténacité seront pour vous des atouts efficaces, persévérez.


Troisième décan

Vous allez transpirer et les combats ne vont pas manquer, malgré tout, vous en sortirez probablement vainqueur et obtiendrez les récompenses attendues. Toujours beaucoup de pression et de stress au programme de cette semaine, ne flanchez pas face aux irritations à répétition, tenez fermement la barre.


 FORME
Le climat ambiant est particulièrement chaud et tonique, vous saurez vous mettre en avant, avec en prime une forme et un moral étincelants, qu’on se le dise.


TRAVAIL
Le ciel vous aide, mais vous demande néanmoins de vous mettre à la tâche, de persévérer sans rechigner et d’accepter les responsabilités professionnelles.


 COEUR
Vous retrouvez une phase calme, en dehors de toute polémique, prenez du recul, faites le plein d’énergie, vérifiez soigneusement l’état de vos batteries.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Vos ambitions trouveront un terrain favorable, vos intérêts seront parfaitement soutenus par un contexte proche de la perfection, le tapis rouge est déroulé. Une dose de chance vient mettre du beurre dans les épinards, vos initiatives seront bien soutenues, vos projets sur la bonne voie, la planète Jupiter dixit.


Deuxième décan

Montrez davantage de souplesse dans vos relations amoureuses et ne critiquez pas votre partenaire à tort et à travers, il n’est pas si décevant que cela. Cette semaine annonce quelques nuages pour votre vie de couple, le conseil ici sera de ménager l’autre, même si vous avez l’impression d’avoir raison.


Troisième décan

Vous aurez beaucoup d’idées excitantes, mais il faudrait aussi les concrétiser dans la sérénité, exploitez vos talents créateurs, ne restez surtout pas en retrait. Vous résoudrez au quart de tour des situations qui mutent très vite, vous saurez prendre de la distance avec un passé qui vous a joué suffisamment de tours.


 FORME
Les influx stellaires sont quelque peu viciés par un manque de vitalité, cette phase de récession sera de courte durée, restez bien tranquille sous la couette.


TRAVAIL
Les projets et le moral sont ragaillardis, vous avancez toutes voiles dehors vers des succès très prometteurs, avec le plein appui de la planète Jupiter.


 COEUR
Cette phase annonce des blocages sur le plan affectif, dus à des attitudes peu claires, ne laissez pas filer les choses, discutez ouvertement des problèmes.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Ne faites rien qui puisse nuire à votre prestige, restez en retrait et évitez de trop vous exposer, la situation extérieure manque de force et joue en votre défaveur. Vous serez peut-être déçu par un proche qui contestera vos plans, son comportement et ses bavardages vont vous contrarier, dites-le-lui avec franchise.


Deuxième décan

Faites contre mauvaise fortune bon coeur, cette période est marquée par de nombreux contretemps qui vont à l’encontre de vos désirs les plus chers. Avancez avec prudence, vous n’avez plus droit à l’erreur, pesez bien le pour et le contre, pas de précipitation excessive, sauvez ce qui peut l’être.


Troisième décan

Le programme qui vous attend sera dynamique et corsé, il nécessitera de votre part un engagement total, vous n’aurez sûrement pas le temps de vous endormir. Le ciel vous accorde ses faveurs, le punch et l’énergie seront au programme, dégainez vos armes et faites-en bon usage, surtout contre vos opposants.


 FORME
La situation n’est pas aussi mauvaise que vous le croyez, respectez tout simplement vos limites et acceptez de prendre un peu de repos bien mérité.


TRAVAIL
Une question de délai risque de vous embarrasser et vous devrez mettre en oeuvre toute votre minutie et votre patience pour y répondre de façon adéquate.


 COEUR
Tout semble calme pour l’instant, profitez de cette jolie atmosphère et de ces moments de répit pour restructurer ce qui doit l’être et vous ressourcer à fond.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Le contexte financier n’offre pas toutes les garanties de sécurité en ce moment, votre marge de manoeuvre sera donc toujours limitée, prudence toute. Les circonstances sont délicates à gérer, les investissements hasardeux, le ciel recommande la prudence pour tout ce qui concerne le secteur de l'argent.


Deuxième décan

Innovez, osez tenter des choses qui vous apparaissent saugrenues, le zodiaque déroule son tapis rouge vers des directions très surprenantes, à exploiter. Période excitante non dénuée d’imprévus, avec beaucoup d’animation, voire de déplacements, adaptez-vous avec souplesse aux nouvelles donnes du moment.


Troisième décan

Neptune, la planète des illusions, pourrait bien provoquer quelques étourderies qui n’échapperont pas à vos contradicteurs, faites-vous oublier, pas de folies. Un réaménagement existentiel vous tend les bras grands ouverts, ne faites pas dans la demi-mesure, passez au cran supérieur, élaguez les vieilles branches.


 FORME
Le début de la semaine sera franchement dynamique et vous trouverez de solides appuis extérieurs pour progresser et redorer définitivement votre blason.


TRAVAIL
Le contexte n’est guère propice en ce moment à la bonne marche de vos affaires, prenez votre mal en patience encore quelques jours, la roue tourne.


 COEUR
La vie sentimentale sera très favorisée, avec des conquêtes possibles, tenez-vous prêt sur le pas de votre porte, l’âme soeur vous attend et vous tend les bras.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Tenez bien le cap car vous aurez les arguments pour obtenir ce que vous désirez, nouveau départ en vue, le ciel favorise le secteur de la communication. Ayez confiance en vous, vous allez une fois de plus tirer votre épingle du jeu, le zodiaque dégage votre route, allez de l’avant dans un contexte tonique.


Deuxième décan

Cette période exige toujours de la discipline et de la méthode, pliez-vous à cette ambiance sans rechigner, c’est ainsi que vous réussirez au mieux, amis Balances. Des situations intéressantes s’installent peu à peu, le programme s’améliore, peut-être trop lentement à votre goût, mais vous en verrez bientôt les fruits.


Troisième décan

Le contexte ambiant sera dynamique et musclé, même si la diplomatie vous manquera quelque peu, maîtrisez en souplesse les situations qui se présenteront. Les étoiles signalent toujours une phase alchimique de transformations en profondeur, toutes les remises en question seront donc bonnes à prendre.


 FORME
Vous saurez mener vos actions et vos plans à bien, les soucis sont maintenant derrière vous et font place à davantage de rayonnement et de dynamisme.


TRAVAIL
Le sérieux de votre travail commence à porter des fruits intéressants, continuez sur la même lancée, même si vous souhaiteriez quelques changements rapides.


 COEUR
Le contexte sera peu amical, surtout sur le plan des sentiments et de l’amour, laissez faire le destin, vous n’aurez pas le pouvoir de changer les choses.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Le zodiaque signale une chute de tonus importante pour tous ceux qui n’ont pas su se ménager ces dernières semaines, le repos est donc indispensable. Vous aurez peut-être les nerfs à fleur de peau, votre susceptibilité augmentera au fur et à mesure des discussions, restez maître de vous-même, jouez zen.


Deuxième décan

Vous devrez travailler dur pour réaliser ce à quoi vous tenez, la vie n’est pas pavée que de bonnes intentions, ne comptez que sur vous-même. Réglez définitivement dans les moindres détails un contexte marqué par les complications, le meilleur viendra bientôt, après avoir dépassé les freins.


Troisième décan

La planète Neptune vous aide et favorise une sensibilité qui saura vous dicter vos choix avec justesse, vos intuitions seront prodigieuses, écoutez-les bien. La planète Pluton vous est aussi positive et permettra des ouvertures sur des processus restés jusque-là cachés, vous verrez les choses plus clairement.


 FORME
Attendez-vous à une vitalité à la baisse et un impact moindre sur votre entourage, rien de bien grave, juste un peu de lassitude et de fatigue, du repos s.v.p.


TRAVAIL
Phase de mises au point, avec des détails à régler avec attention et des projets à contrôler avec toute la rigueur nécessaire, un peu de persévérance s.v.p.


 COEUR
La belle Vénus vous sourit et vous propose harmonie et joie de vivre, laissez-vous couler dans ce fluide magique, sans aucune retenue ni fausse pudeur.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Une période ensoleillée vous permettra de prendre la vie par ses bons côtés, sans avoir à vous en faire, du tout bon pour réussir et prendre une bonne place. Pour certains d’entre vous, des rencontres bénéfiques qui apporteront de nouvelles orientations profitables, ne laissez pas passer de telles occasions.


Deuxième décan

La planète Saturne vous aide à maîtriser les situations, même si elles sont difficiles, vous pouvez vous appuyer sur du solide, le contexte est en béton armé. Votre lucidité, votre sagesse et votre ténacité seront les atouts majeurs de cette phase, montrez l’abnégation et la rigueur nécessaires à la poursuite de vos plans.


Troisième décan

La planète Mars est entièrement de votre côté et vous envoie tout son dynamisme, bon vent, ce sera le moment d’aller de l’avant sans hésiter, amis Sagittaires. Vous aurez de l’énergie à revendre, vous serez capable de renverser les plus hautes montagnes, sans en subir les contrecoups habituels, victoire totale en vue.


 FORME
Le paysage stellaire est rayonnant, le Soleil vous aide de toutes ses forces, cette période est magnifique pour s’affirmer pleinement, en toute grande forme.


TRAVAIL
Cette période est tout indiquée pour régler certains comptes et alléger vos tracas professionnels, dans la patience et la rigueur comme de bien entendu.


 COEUR
Vous serez bien soutenu dans vos initiatives dans le secteur amoureux, profitez de ces grâces célestes qui ne font que de vous combler en ce moment.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Les perspectives sont favorables, ouvertures possibles avec même possibilités d’avancement, vous pourrez vous mettre en avant et réussir vos coups. De nouvelles chances vont renverser le cours des choses, dans un sens très favorable à votre expansion, allez de l’avant toute, faites les bons choix.


Deuxième décan

Période riche en rebondissements de toute nature et en retournements de situation qui vont aboutir à des changements importants, adaptez-vous très vite. Phase très excitante, vous surfez sur la crête des vagues, le succès est certainement assuré si vous acceptez les nouveautés proposées par le destin.


Troisième décan

Avec la planète Pluton qui hante toujours votre espace céleste, vous saurez débusquer vos zones d’ombre, finissez-en avec tous ces transparents à nettoyer. Soyez aussi à l’écoute de la planète Neptune qui vous inspire d’excellentes intuitions en ce moment, vous commencez à entrevoir la solution à vos problèmes.


 FORME
N'hésitez pas alors que le climat est à la réussite, vous disposez de beaucoup de vitalité, le ciel est limpide, ses vibrations généreuses, le ciel rayonnant.


TRAVAIL
La planète Jupiter vous apporte chance et succès, vos objectifs sont assurés, profilez-vous à votre avantage, le vent souffle dans la bonne direction.


 COEUR
Vous vivez au jour le jour une période formidable, teintée d’harmonie et dénuée de tout frottement, concrétisez sans plus tarder vos acquis sentimentaux.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Le Soleil soutient vos affaires, qui avancent bon train et passent sans coup férir à la vitesse supérieure, dynamitez tout de suite le contexte, sans hésiter. Votre intelligence et votre esprit de décision seront renforcés, vous aurez certainement l'occasion de conclure une affaire qui traîne depuis quelque temps.


Deuxième décan

La planète Saturne signale toujours des responsabilités un peu lourdes à assumer, des contraintes et des ralentissements, tous secteurs confondus. Période tendue où l’on a l’impression que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut, faites le bilan, vérifiez les moyens dont vous disposez, soignez les détails.


Troisième décan

Le rythme sera endiablé tout au long de la semaine, vous ne vous ennuierez certainement pas, forcez le destin, dégainez le premier et visez juste, sans regret. Vous apprécierez un programme chaud et dynamique à souhait, vous pourrez foncer et battre facilement toute la concurrence, les situations deviennent très claires.


 FORME
Vous êtes en pleine possession de vos moyens, avec beaucoup de brio et d’enthousiasme, vous entraînez et séduisez facilement les autres personnes.


TRAVAIL
Une ambiance saturnienne vous donne toujours une sensation de lourdeur et de ralentissement, elle ne sera que très passagère, tenez bien votre cap.


 COEUR
Vous retrouvez vos marques, l’euphorie est totale, reprise en main efficace du secteur sentimental et affectif, les amours vont décoller vraiment très haut.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

La planète Jupiter vous aide à fond, que ce soit dans les spéculations financières ou encore les conditions de travail, saisissez donc toutes vos chances. Période faste et expansive, vous pouvez montrer davantage d’ambition, votre esprit d’initiative va faire des merveilles, oubliez votre prudence habituelle.


Deuxième décan

Si vous voulez changer les choses et trouver de nouvelles voies, vous allez être gâté par des circonstances splendides et porteuses des espoirs les plus fous. Vous avez encore quelques questions concernant votre avenir immédiat, Uranus vous aidera à trouver les réponses adéquates et à forcer toutes les portes.


Troisième décan

Cette période de l’année est excellente pour être au contact de ses intuitions les plus profondes, elles vous ouvrent aussi toutes les portes de la connaissance. Pluton se trouve dans un signe ami et vous permet de régler une crise du passé, poursuivez ce travail intérieur, élaguez toutes les vieilles branches.


 FORME
Semaine épatante, avec beaucoup d'énergie et un fort pouvoir sur les autres, que demandez de plus au ciel, laissez-vous vivre au gré de vos ambitions.


TRAVAIL
Côté professionnel ou financier, des circonstances chanceuses vous pousseront à vous montrer sur le devant de la scène, allez-y sans arrière-pensées.


 COEUR
Les événements vont précipiter les choses sur le plan affectif, la passion va s’en mêler, laissez-vous captiver par votre partenaire ou par une nouvelle rencontre.



nombre de visites: 17573